Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Création officiels du club 5TURBO.FR

Aller en bas 
+31
EquinoX
Sylvain 01
fred de londres
t3
jérémy
tour de corse
sylvain2206
ruealpine
francois 74
Jean-Louis
JACK 35
turbaux1
le quinquin63
garet t2
bisounours
fissure
steve
yanpol
tdc
mig33
mainneville
aderizan
franki
willyam
TERRAMORSI
JEROME
nico
tunaps
capitainecaverne
Vyterra
lOlo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:34

Je suis d'accord avec Franki,:+11: j'ai connu ça moi aussi du temps du Club renault 5 turbo france, c'est désolant mais bon, il y aura toujours des guerres qui seront plus forte que la passion No No

j'ai eu moi aussi notre grand singe en off:proster;: il y a deux jours, et lui ai dit que j'étais partant, moi aussi pour un grand Club sortant de notre forum.
D'autre part c'est très bien d'ouvrir ce Club au nom posseseur de 5 car, c'est injuste que "l'amoureux" de la 5 turbo qui n'a pas forcément les moyens d'en avoir une, soit privé de participer à la vie du forum et du Club.

Alors bravo messieurs,:aplo: et bonne route pour le montage de ce Club.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:29

Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094 cheers :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:11

super je signe Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:10

cheers

Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094

c'est extra et moi aussi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

en meme temps,je ne pense pas que quelqu'un soit contre...
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:58

Contre, non, chacun est libre de faire bon ce qui lui semble, neanmoins, c est dommage d avoir 2 clubs plutot qu un grand, ceci dit, personnellemnet, je ne ferais parti d aucuns.
Cela ne m empechera pas de voir les gens des 2 clubs que j apprecie...et le plus important de rouler en 5T.

A+ FdL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:09

c'est une surprise que la création d'un second club Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Hein31

je ne suis pas contre et bien sûr j'en serais (c'est bien parce que les gens du forum sont vraiment sympa cheers )

le truc c'est que nous sommes loin les uns des autres alors pour se rencontrer Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Hein50
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:24

La passion racoussira deja le chemin lol! lol! lol! lol!
philosophe ce soir🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

l ideal c est un representant du club par region avec rasso par region et ensuite un ou plusieur rasso annuel de tout le monde c est pas evident a geré mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:47

steve a écrit:
l ideal c est un representant du club par region avec rasso par region et ensuite un ou plusieur rasso annuel de tout le monde c est pas evident a geré mais bon scratch

A condition qu'il y ait suffisamment de membres.....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:54

Je veus bien etre le représentant pour l'amérique du nord... yaisse
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:12

Sylvain 01 a écrit:
c'est une surprise que la création d'un second club Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Hein31

je ne suis pas contre et bien sûr j'en serais (c'est bien parce que les gens du forum sont vraiment sympa cheers )

le truc c'est que nous sommes loin les uns des autres alors pour se rencontrer Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Hein50

J'espere bien que tu en sera !!!! Evil or Very Mad
Je n'ai jamais cacher mes réticences sur l' adhésion a un club, la , je plonge direct. Le club s'inscrira directement dans le prolongement du forum. Pas de chichis, pas de concours d'élegance, ni a qui a la plus puissante, non plus qui a la plus belle ,et encore moins qui a la plus grosse( Razz ).
Ouvert a tous, avec ou sans R5T, avec ou sans portefeuille garni , seule la passion compte.
Pour ce qui est de l'éloignement , évidemment on va pas démenager pour habiter ensemble! mais comme le dit steve, pour peu qu'il y ait suffisamment de membres regroupés géographiquement, il y aura suremment possibilité d'organiser des sorties locales. J'espere en tous cas.
Ensuite, on s'efforcera d'associer réellement tout le monde , faire en sorte que ce ne soit pas simplement un petit noyau qui fasse la pluie et le beau temps comme c'est le cas dans certains clubs.....
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:37

et déplacement en bande pour venir aider les copains qui galerent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

faire en sorte que ce ne soit pas simplement un petit noyau qui fasse la pluie et le beau temps comme c'est le cas dans certains clubs.....[/quote]



Entièrement d'accord avec toi et je veille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vec ma grande geule
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:27

capitainecaverne a écrit:
Je veus bien etre le représentant pour l'amérique du nord... yaisse

Tu devrais pas etre trop em....dé avec le nombre de membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

turbaux1 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Je veus bien etre le représentant pour l'amérique du nord... yaisse

Tu devrais pas etre trop em....dé avec le nombre de membres lol!

Éffectivement pour faire des commandes groupées il vas falloir que je commande beaucoup :ddt:

Par contre si on arrivait a entrer en contact avec le club r5 turbo californie :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:58

Il serait interessant d'en savoir un peu plus avant de tirer des plans sur la comete... Est ce que ca veut dire que le singe a déjà quitté le comité directeur du IT5? ou il continue sur les 2 plans, pourquoi pas? Est ce que ce club va fonctionner avec l'autre ou en parallele, est ce qu'il va etre en conccurrence avec l'autre etc etc... L'histoire de 2 clubs 5T, on a deja vu et on sait deja comment cela a fini. Il serait dommage que l'histoire se repete surtout que des voitures il y en a moins qu'il y a 15 ans. Laissons le primate nous presenter les choses
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:20

voila ,voila ,voila,

Pour répondre a notre ami équinox, je ne fait plus parti du club it5, pour ce qui est de notre club il ne s agit pas de faire de l ombre a qui que ce soit, ni de créer des polémiques , si il y en a elles seront systématiquement supprimées, un partenariat est prévu avec le club it5 pour les sorties et les rassemblements, notre club vat être monté d une part pour créer la boutique officielle du forum, pour pouvoir assurer le bon fonctionnement de celui-ci , assuré ses mouvements et ses dérives si il y en a, la cotisation devrait être de 15 e maximum pour l année, le bureau sera composé des administrateurs et modérateurs qui actuellement font fonctionné le forum, la gestion de celui-ci ainsi que les prises de décisions seront soumises par votes sur le forum dans une rubrique spécialement construite pour et invisible aux non adhérant, une carte officielle sera délivrée pour toutes adhésions , le but étant de faire perdurer l amitié et l ambiance qui y réside. En aucun cas nous seront un club automobile a proprement dit, ce sera le club du forum avec des adhérents possesseurs de r5 turbo ou non, pour ce qui est d éventuelle ramifications , je suis contre , rien n empêche a ce que le club du forum ne participe a des manifestations connues ou sollicité par un des membres , bien sûr la réponse sera soumise au vote , pour finir c est bien le forum qui va géré le club, et donner le rythme et la température afin que celui-ci puisse avoir la longévité qu’ il mérite, j attend vos idée et vos remarque sachant que ce qui vient d être dit est le reflet de tout le futur membres du( bureau )
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:04

Tout à fait d'accord avec ta réflexion, rien à rajouter. En gros ca sera un club d'amis, qui ont pour point commun d'être passioné par la bête (pas le singe, la 5 turbo).
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:31

Vyterra a écrit:
Tout à fait d'accord avec ta réflexion, rien à rajouter. En gros ca sera un club d'amis, qui ont pour point commun d'être passioné par la bête (pas le singe, la 5 turbo).

Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094 J'en suis(loin mais j'en suis)
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:49

Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:54

impeccable c'est super
je suis partant pour l'aventure si vous m'accepter avec mon alpine turbo
comme le singe la si bien expliqué se serat un club d'amis et de passionnes
vive le 5 turbo.fr
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:18

Vyterra a écrit:
Tout à fait d'accord avec ta réflexion, rien à rajouter. En gros ça sera un club d'amis, qui ont pour point commun d'être passionné par la bête (pas le singe, la 5 turbo).


Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094 ,et je rajouterais qu'on est peut-être pas zoophiles,mais on peut encore féliciter notre babouin préféré pour son engagement et le temps qu'il consacre à la mise en place du club top :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03

Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 3721730094 j'adhère totalement à ta réflexion mon babouinosse.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

j'adère complètement a la présentation de mon singe préféré :up1:
le concept me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR   Création officiels du club 5TURBO.FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création officiels du club 5TURBO.FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation d'une R5Turbo
» Recherche 5turbo !
» 5 TURBO sur AB MOTEURS
» www.5turbo.fr
» toujours les 5turbo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: