Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche 5turbo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:56

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je vois qu'il est bien actif ! Bravo. Je peux comparer car je suis membre de pas mal de clubs et de forums liés aux véhicules présents et passés de ma petite collection qui se compose actuellement d'une Lancia Fulvia HF 1 "Fanalone" (1275ex construits), d'une Porsche 928 GTS boite manuelle (très rare : 450 ex construits), d'un Pajero ex-usine ayant terminé 3ème au Dakar 1988 (encore plus rare !! 10 protos construits :-) et bientôt d'un coupé Alfa GT Bertone 1750 de 1970 (pas rare mais géniale auto, qui sera ma "daily"). Je viens de vendre une Ferrari 456 GT et une Mini Cooper 1275 S de 1965, et j'ai donc un peu de place soit pour une R5 Turbo soit pour une série limitée Lancia Delta Integrale Evo2.
Voilà pour la présentation.
En ce qui concerne ma recherche de 5 Turbo, j'ai malheureusement raté celle qui s'est vendue à Lyon lors de la vente Aguttes d'il y a 15 jours.... à cause d'une panne de TGV Sad J'étais en route pour Lyon et le train est resté bloqué une heure, et je suis arrivé trop tard pour la vente... Evil or Very Mad
Si vous connaissez des vendeurs, quel que soit l'état, je suis preneur d'infos. Je ne me fais pas d'illusion sur la possibilité de m'offrir une T1, encore moins avec palmarès (cf http://www.rmsothebys.com/mc16/monaco/lots/1982-renault-5-turbo-group-4/1078911 !!!) mais j'étudierai toute option raisonnable, à des prix collectionneurs ;-)
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:32

Si tu vas en Suisse, il y en a une qui sera aux enchères à Montreux le 17/04. Une TdC dont l'authenticité est à vérifier bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:38

Oui je l'ai vue mais bon là on va atteindre des prix de malade je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:46

Bonjour a toi

Une 928Gts en Bv une voiture que j'ai souvent hésité a acheter, tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
laglue
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
laglue



Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:05

bonjour Charles75
Je me présente je suis vendéen, comme toi j étais à la recherche d une r5 t1
Je viens de faire l' acquisition de celle qui c est vendu à lyon (aguttes)
Je voudrais avoir des précisions sur cette voiture car il aurait très peu de modèle (à verifier)
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:13

laglue a écrit:
bonjour Charles75
Je me présente je suis vendéen, comme toi j étais à la recherche d une r5 t1
Je viens de faire l' acquisition de celle qui c est vendu à lyon (aguttes)
Je voudrais avoir des précisions sur cette voiture car il aurait très peu de modèle (à verifier)
Merci pour vos réponse

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire les regles du forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 5turbo ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5turbo !   Recherche 5turbo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 5turbo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos 5Turbo Coupe d'Europe pilote Jacques Isler
» 5 TURBO sur AB MOTEURS
» ma 5turbo t3
» remontage de ma 5turbo
» Radio - Stereo 5Turbo 2 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: