Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ronde des Sapins

Aller en bas 
+14
boris.levet
mainneville
jérémy
nico8221
Sylvain 01
surfingusa
le quinquin63
ANTHONY
nico
mazout39
Vyterra
aderizan
le singe
guix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTITPAUL
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
PTITPAUL



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:33

Je voudrai pas foutre le bazar mais les autos du " Gargantua Jurassien" sont loin d'etre Tip Top.....

La R5 presque Tour de Corse; je l 'ai examiné plusieurs fois de tout pres et c'est dommage d'avoir investi autant d'argent pour remonter cette auto a l'arrach' Sad Sad
Rien qu'en voyant la pose et la decoupe de l'isolant thermique coté turbo, t'as tout compris; meme les silents blocs de support d'injection sont peint en jaune Shocked Shocked Shocked

Les ailes avant de Maxi (rebouchées) plus larges que le pare choc..... J en passe et des meillleures !!!

Quant a la 8 Gord avec son arceau peint au pinceau Laughing Laughing
Enfin, chacun voit midi a sa ..... montre !
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:08

PTITPAUL a écrit:
Je voudrai pas foutre le bazar mais les autos du " Gargantua Jurassien" sont loin d'etre Tip Top.....

La R5 presque Tour de Corse; je l 'ai examiné plusieurs fois de tout pres et c'est dommage d'avoir investi autant d'argent pour remonter cette auto a l'arrach' Sad Sad
Rien qu'en voyant la pose et la decoupe de l'isolant thermique coté turbo, t'as tout compris; meme les silents blocs de support d'injection sont peint en jaune Shocked Shocked Shocked

Les ailes avant de Maxi (rebouchées) plus larges que le pare choc..... J en passe et des meillleures !!!

Quant a la 8 Gord avec son arceau peint au pinceau Laughing Laughing
Enfin, chacun voit midi a sa ..... montre !


Dis moi PTITPAUL ...........je voudrais pas mettre le bazar non plus
mais je n ai pas trouvè ta presentation Exclamation

Et puis mets nous donc quelques tofs de ta où bien de tes voitures
qui doivent etre parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

mig33 a écrit:
PTITPAUL a écrit:
Je voudrai pas foutre le bazar mais les autos du " Gargantua Jurassien" sont loin d'etre Tip Top.....

La R5 presque Tour de Corse; je l 'ai examiné plusieurs fois de tout pres et c'est dommage d'avoir investi autant d'argent pour remonter cette auto a l'arrach' Sad Sad
Rien qu'en voyant la pose et la decoupe de l'isolant thermique coté turbo, t'as tout compris; meme les silents blocs de support d'injection sont peint en jaune Shocked Shocked Shocked

Les ailes avant de Maxi (rebouchées) plus larges que le pare choc..... J en passe et des meillleures !!!

Quant a la 8 Gord avec son arceau peint au pinceau Laughing Laughing
Enfin, chacun voit midi a sa ..... montre !


Dis moi PTITPAUL ...........je voudrais pas mettre le bazar non plus
mais je n ai pas trouvè ta presentation Exclamation

Et puis mets nous donc quelques tofs de ta où bien de tes voitures
qui doivent etre parfaite Razz
Ronde des Sapins - Page 2 3721730094 :ddt: :ddt: Ronde des Sapins - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tomac78
Turbistes
Turbistes
tomac78



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

Ronde des Sapins - Page 2 3721730094 Ronde des Sapins - Page 2 3721730094 Ronde des Sapins - Page 2 3155635774 Ronde des Sapins - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

PTITPAUL a écrit:
Je voudrai pas foutre le bazar

C'est loupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:08

Oula !!!! le jeune ptitpaul va avoir affaire à la collère du dieu Deniset !!! No affraid affraid PLANQUEZ-VOUS !!!!!


Soit-dis en passant (Guix tu m'en voudras pas), mais c'est vrai qu'il y aurait des choses à pauffiner sur cette voiture. MAIS CE N'EST PAS DU TUNNING !!! c'est de la compétition. Alors le but n'est-il pas qu'elle soit performante???


Et oui... elles sont où tes photo de voiture????
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:40

Cher Marcou ta encore les lieux tous collés Exclamation

Ou tu as vu que le propriétaire faisait de la Compétition avec cette autos Suspect elle ne fait que les sorties du club Smile

Elle est peut etre mal finit mais il en tous cas il as toute les pièces pour la finir correctement Razz et ca fait 3 ans qu'il est sur le GR2.

Il a fait pas mal de chose lui même et il n'est pas mécano c'est juste un vrai passionné comme pas mal de monde ici Evil or Very Mad
Promis que je vais aller la mitrailler, pour vous montrer qu'elle est loin d'etre mal finit et que s'est des détails à 2 balles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:07

Ah ben là guix je m'appercois qu'on parlais pas de la meme chose....

Dslé... Razz Razz Razz Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde des Sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde des Sapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos ronde du Vexin
» Ronde de Ste Suzanne 2010
» Ronde du Vexin 2012
» 3eme Ronde de la Giraglia Historique
» Ronde d'automne La Muraz(74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: