Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ronde des Sapins

Aller en bas 
+14
boris.levet
mainneville
jérémy
nico8221
Sylvain 01
surfingusa
le quinquin63
ANTHONY
nico
mazout39
Vyterra
aderizan
le singe
guix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:09

Je vous présente quelque photos que j'ai eu d'ailleur bien du mal à récupérer (merci Jany Mad ) de quelques R5T qui ne sont pas connu sur le Forum (internet ne les interesse pas on n'est dans les montagnes et sapins ici un peu comme des ours Laughing ).

Il s'agit de La 6éme Ronde des Sapins organisé par notre club local "Les Gordoches de La Langouette" qui s'est déroulé Début Septembre.

Faute de permis tout comme "Mazout39" à l'époque, me voici embarquer dans la "Street TDC" à un collègue Haut-Jurassien, des cordes d'eau se sont abattue toute la journée sur nos belle route sinueuse du Pays des Lacs Laughing résultat beaucoup, de coulée d'eau et pas mal d'écart de trajectoire avec les vaillant TB, j'ai été très surpris par le moteur de 270 ch qui m'a paru relativement souple, la traditionelle jauge d'essence qui jouait au Yoyo et l'absence de pare brise chauffant nous a connu quelque difficultés.

Ronde des Sapins 6_eme_12


Ronde des Sapins 6_eme_10
Ronde des Sapins 6_eme_11

Ronde des Sapins 6_eme_13

T2 Kit 200

Ronde des Sapins 6_eme_14

Une superbe T1 acheté en Suisse

Ronde des Sapins 6_eme_15

2 R5 pour celui ci T1 et T2

Ronde des Sapins 6_eme_16

Merci à Gilbert et toute la bande de oyeux lurons du club pour cette journée en esperant que nos cher "Mazout39" et "L'opticien Boris" viendront rejoindre les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:30

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:17

Sympa dis donc ta petite reunion, tient nous donc on courant la prochaine fois, les paysages doivent être splendides!?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:32

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:27

D'ailleurs mon cher guix, mon retrait de permis n'a duré que 2 mois.... Tu m'a battu sur ce coup là... enfin je dis ca...

Sinon tu sais bien qu'on aurait participé avec l'ancienne...cheers


Et oui Aderizan, il faut venir. Le jura est une région très belle et tout plein de sapin partout, ça promets beaucoup de liqueur... de sapin...

D'ailleurs nos amis du club gordoche sont bien connu pour ne pas trop mettre d'eau dans le pontarlier... icon_boire ... Ambiance garantie... :mala:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:19

cheers :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:04

La jaune :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:55

mazout39 a écrit:
D'ailleurs mon cher guix, mon retrait de permis n'a duré que 2 mois.... Tu m'a battu sur ce coup là... enfin je dis ca...

Sinon tu sais bien qu'on aurait participé avec l'ancienne...cheers


Et oui Aderizan, il faut venir. Le jura est une région très belle et tout plein de sapin partout, ça promets beaucoup de liqueur... de sapin...

D'ailleurs nos amis du club gordoche sont bien connu pour ne pas trop mettre d'eau dans le pontarlier... icon_boire ... Ambiance garantie... :mala:

Ecoute mazout, ça serais avec plaisir que je me rendrais chez vous , surtout que ma R5 blanche est repartie làbas ( disons que le père du proprio est de la bas!); donc cela serais avec grd plaisir que je viendrais vous voir...queen
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:36

Tres belles photos!!!
cheers cheers icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
surfingusa
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
surfingusa



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

la T1 bleue!!!🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Elle sont super sympa ces autos.....

belles photos merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

J'adore les rares sièges noires de la TURBO :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:57

nico8221 a écrit:
J'adore les rares sièges noires de la TURBO :eek2:

Ronde des Sapins 3721730094

c'est clair qu'en noir est gris ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

superbes photos, la jaune 🔨
Revenir en haut Aller en bas
boris.levet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
boris.levet



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:23

Eh Oui avec les Gordoches le sapin n'est pas qu' au bord de la route ,il est souvent aussi à fond du verre:D .
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31

mazout39 a écrit:
D'ailleurs mon cher guix, mon retrait de permis n'a duré que 2 mois.... Tu m'a battu sur ce coup là... enfin je dis ca...

Sinon tu sais bien qu'on aurait participé avec l'ancienne...cheers


Et oui Aderizan, il faut venir. Le jura est une région très belle et tout plein de sapin partout, ça promets beaucoup de liqueur... de sapin...

D'ailleurs nos amis du club gordoche sont bien connu pour ne pas trop mettre d'eau dans le pontarlier... icon_boire ... Ambiance garantie... :mala:

le pontarlier, c'est comme la jaune : j'suis fan :ddt: :ddt: :ddt:
tres belle region, une bonne partie de mon enfance, d'ailleurs ce doit etre bientot la ronde du jura, ou Jean-marc nous a fait une petite sortie avec caty l'annee derniere...j'adore ce rallye :icon_aime: :icon_aime: icon_boire icon_boire et vive le sagy et les rousses!!!
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:35

Cette années on aura l'honneur de recevoir pour la 40éme Ronde les anciens vainqueurs de l'épreuve avec en autre Guy Fréquelin qui dédicacera son livre à cette occasion, et pour les "Turbistes" la venue de Jacques Henry, Jean Claude Alibert ...
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:54

excellent, je ne savais pas que Frequelin avait fait un livre ??? c'est sur l'auto école Razz Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:42

oui le livre s'intitule "Pilote de ma vie" aux éditions Calman-Lévy, c'est un ouvrage qui fourmille d'anectotes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:08

Petite sortie au Printemps dans le bas Jura

Ronde des Sapins Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:29

Des photos de la jaune,dedans,dehors,moteur :aplo: :wepi: :hilol: :up1: 🔨 yaisse :wobble: na :sigfrid: :smileJap: :icon_aime: biggol :eek2: top drunken bounce rabbit cheers bom tongue alien cat monkey pig clown cyclops @ I love you Like a Star @ heaven Rolling Eyes Wink Neutral Embarassed Surprised Cool Laughing Razz
et pour finir Evil or Very Mad aie aie
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:11

Comment ca "Aie Aie" Question Shocked

Je doit aller ces jours j'esserai de t'en prendre d'avantage l'auto a été monté en meme temps que la notre à l'hiver 2004 elle ne roule que deux fois par an, je l'emmenerai à La Châtre promis Smile c'est un peu "le Gargantua Jurassien" avec une R5 Gr2 toute neuve, R8 Gordini, R20, 3 R5 GTT dont une série "Alain Oreille" Cool

Printemps 2005 premier tour de roue des 2 voisines et une forte canicule pour les propriétaires à l'expo du club:icon_boire: ...

Ronde des Sapins 100_0210

(PS Date photos érronés rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:52

Des photos de la 5 Gr.2?? Stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:07

Elle ai aux couleurs Calberson la caisse a été peinte chez un célèbre carrossier industiel de l'Ain le meme qui peignait les camions de déménagement Smile
par contre le moteur doit etre encore chez le sorcier Ratier, c'est va etre une belle autos les photos a voir bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:18

Rattier est une référence en matière de moteur 5 Alpine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ronde des Sapins Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Sapins   Ronde des Sapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde des Sapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos ronde du Vexin
» Ronde de Ste Suzanne 2010
» Ronde du Vexin 2012
» 3eme Ronde de la Giraglia Historique
» Ronde d'automne La Muraz(74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: