Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca se passe de commentaires!

Aller en bas 
+8
franki
frederic
t3
JEROME
yanpol
Vyterra
turbaux1
aderizan
12 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:03

http://www.lequipeauto.fr/Article/article_16005.html
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:20

Chez echappement ,ils sont pas chauvins....c'est systématiquement des voitures Francaises qui l' emportent Razz Shocked

Enfin tres tres souvent, mais c'est vrai qu'on a les plus belles Rolling Eyes
C'est comme" la voiture de l' année ", quand on voit cetaines merdes qui ont été primées No , ca laisse perplexe sur les motivations des journalistes....Les petits séjours en famille aux caraibes tous frais payés ,c'est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Moi j'aime bien la Mégane mais préfère la Mitsu Twisted Evil
Par contre les commentaires sur la Subaru sont bien vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:16

turbaux1 a écrit:
Chez echappement ,ils sont pas chauvins....c'est systématiquement des voitures Francaises qui l' emportent Razz Shocked

.....

Il y a des exceptions quand même ...La Focus Rs en 2002,qui méritait bien son titre.... cyclops

L'année prochaine ce sera peut-être la nouvelle Focus RS....305CV(sur les roues avants affraid ) ...
c'est Citroën qui est champion du monde constructeur et pilote...et c'est Ford qui "ose" lancer des modèles un peu excessifs,et "abordable" ...pourtant je suis sûr que des C4 avec 250 Cv en serie limitée se vendraient,au moins autant que les Méganes RS!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:24

JPGT42 a écrit:
turbaux1 a écrit:
Chez echappement ,ils sont pas chauvins....c'est systématiquement des voitures Francaises qui l' emportent Razz Shocked

.....

Il y a des exceptions quand même ...La Focus Rs en 2002,qui méritait bien son titre.... cyclops

L'année prochaine ce sera peut-être la nouvelle Focus RS....305CV(sur les roues avants affraid ) ...
c'est Citroën qui est champion du monde constructeur et pilote...et c'est Ford qui "ose" lancer des modèles un peu excessifs,et "abordable" ...pourtant je suis sûr que des C4 avec 250 Cv en serie limitée se vendraient,au moins autant que les Méganes RS!



Ca se passe de commentaires! 3721730094 Ca se passe de commentaires! 3721730094 entièrement d'accord avec toi Jean Paul !!!!
a quand une vraie sportive en France ,a quand la voiture de Loeb sans autocollants ?
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

une vrai sportive en france??la megane est quand meme pas mal,pour l'avoir éssayé
chassis impecc,frein nickel et puissance ok,vous etes un peu dur les mecs
c'est quand meme la deuxieme année qu'elle est elus sportive de l'année!!!!!c'est pas rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:16

Si, ils ont une filiale qui fait dans le tourisme de luxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:02

roh vous déconnez là la mrs c'est une super bonne sportive cheers cheers

de plus j'ai vu la semaine dernière chez rino un r26r arriver :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

dommage plus de sious et puis on peu plus en commander de toute façon !!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:16

Sa sent bien la france ca !!!!
la voiture est elus voiture de l anné
et pour une fois qu une voiture est sympas on ne peu plus la commander

qu il ne nous fassent plus chier qu il n en vende pas alors raleur raleur raleur


NOn mais quelle bande de tarer :ma!d: :ma!d: 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:03

franki a écrit:
Sa sent bien la france ca !!!!
la voiture est elus voiture de l anné
et pour une fois qu une voiture est sympas on ne peu plus la commander

qu il ne nous fassent plus chier qu il n en vende pas alors raleur raleur raleur


NOn mais quelle bande de tarer :ma!d: :ma!d: 🔨 🔨 🔨

La je dois avouer que je suis 100% d'accord avec toi et je pense bien que la Ford RS qui va sortir va bien m'intéresser.....cyclops cyclops cyclops j'vais faire ma lettre au Père Noël....rendeer
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Non mais jamais vue cela ,en periode de crise on ne fabrique pas ce qui se vend Evil or Very Mad et ont mets des gens au chomage a dieppe Evil or Very Mad pour une fois q'un engin fort sympas sort on le tue avant meme qu il viellisse :ma!d: alors pourquoi l avoir etudier :grrarf:

Twisted Evil Carlos sa deconne grave dans ta chaumiere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:38

C'est une série spéciale limitée à moins d'exemplaires en France qu'en angleterre Sad Sad

Tu peux toujours t'acheter une MRS mais pas une R8)

Pour info il a ralentie toutes les chaines y compris les segments I Rolling Eyes

Il est en train de moutrave le garçon !!!!

cela sent le passage de mains d'ici 1 ans Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:55

ouai bas j ai toujours eu des renault neuves ; 5 gt turbo ,clio 16 s ,clio RS , clio v6
et la tu m annonce que si j en veut une les rosbifs son mieux servie

effectivement je n est plus de raison d achete francais, je vais me faire plaisir d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:57

C'est quand même dingue, cette histoire de série limitée d'une série déjà limitée. Question Question Question

Tant qu'a faire, autant présenter que des protos et point barre.!!!!!

Je trouve ça quand même un peu co... de dépenser beaucoup de fric en recherche et mise au point, sans en faire profiter des clients.! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:51

et oui franki il fallait faire une pre commande pour acheter le nouveau véhicule utilitaire de chez renault sport ! je sais que tu achetes ailleurs on a vu dernieremnt ton choix de monospace ! un truc pas fini cubique et en plus ils ont mis un temps fou a te le mettre dans la cour et que maintenant que tu veux qu il reparte il ne veut plus ! c est parce c est comme une lada ! une fois que c est a toi et bien c est a toi ! d ailleurs tu sais comment on fait pour faire doubler la valeur d une lada ? ...................................................on fait le plein !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:22

c est pas ma faute si ma blonde, enfin madame a retourné l espace initial dans un champs scratch scratch scratch scratch 2 tonneaux quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!


qui fait mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:26

Un voiture limitée à 126 exemplaires pour la France. Evil or Very Mad

Mais un peu cher, il me semble 35000 € de base sans les options "obligatoire" comme la ligne titane, et les semi slick, on se rapproche de 38 K€ sachant que la remise collabo n'était que de 11 points pastop pastop
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:40

et la clio V6 qui elle etait loing d avoir des performances digne de ce nom
et un certain caractere vicelard Twisted Evil en plus
il arrive meme quelle crame sans turbo,c est dire des progres de renault :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :proster;:

c etait cher aussi Smile

de toues facon pas grave il la fabrique plus alors suivante lotus exige par exemple Smile :smileJap: :smileJap: :smileJap:

et sa reste une lotus quoi qu il arrive :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

très bonne voiture la lotus

une petite exige cup What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe de commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires!   Ca se passe de commentaires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe de commentaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se passe de commentaires !
» droit ou pas droit legal ou pas ca passe ou ca passe pas
» mais où est-il encore passé?
» mot de passe
» qui passe par où et quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: