Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui passe par où et quand ?

Aller en bas 
+14
mig33
vador82
willyam
frederic
jppautot
boyet
822
laurent42
yanpol
steve
Turboman1397
Vyterra
camboui76
JEROME
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:53

Salut , pour ceux qui vont à Charade ,quels seront vos itinéraires et vos horaires de départ pour vous rendre au circuit ?

Je rentre de Chalon/Saone vendredi après-midi , et il y a de fortes chances pour que je me fasse doubler qui passe par où et quand ? 15711 , ça me mettra en appétit pour le lendemain ! qui passe par où et quand ? 995513 qui passe par où et quand ? 995513 qui passe par où et quand ? 995513
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:05

départ de normandie vendredi aprém (13-14 h )au + tard (orleans ,bourge,charade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:59

Lyon-->Charade et Ardèche-->Charade ... normalement qui passe par où et quand ? 847713
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:39

Bonsoir à tous,
Pour ma part, départ de Saint Etienne le samedi matin (avec la voiture par la route), s'il y en a qui sont intéressés par un convoi, je ne demande que ça, pour l'instant, les camarades régionaux du forum que je connais viennent en statique sans leur auto, donc la mienne va manquer de compagnie! qui passe par où et quand ? 195252
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:43

pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:55

Turboman1397 a écrit:
...pour l'instant, les camarades régionaux du forum que je connais viennent en statique sans leur auto, donc la mienne va manquer de compagnie! qui passe par où et quand ? 195252
Cordialement,
Turboman1397

Salut "Turboman1397",

nous venons en statique,avec "gusso", avec nos autos,mais seulement Dimanche qui passe par où et quand ? 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:46

et moi en pigeot qui passe par où et quand ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:52

steve a écrit:
pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus

vous restez sur l'autoroute ensuite ou pas?
si oui, je vais surement vous croiser, je serais de l'autre voie a cette heure, je vous ferais signe qui passe par où et quand ? 572351
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:56

Salut,

Départ de Saint-Emilion vendredi 28 mai vers 14-15h par la route. A/R 750 km.

Je vais essayer de passer en partie par la nationale car je viens de faire ce week-end 800km avec la T2 pour aller sur l'île de Noirmoutier et avec le Devil, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent. qui passe par où et quand ? 93362 qui passe par où et quand ? 93362 qui passe par où et quand ? 93362 et je ne parle même pas de celles de Madame.... qui passe par où et quand ? 539538

Retour le dimanche vers 14h.


Dernière édition par 822 le Mar 25 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:57

Vivement le week end prochain !!! qui passe par où et quand ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:00

Pour nous départ de Vichy samedi matin vers 7h ,juste 70 km à faire !!!

et sans Devil qui passe par où et quand ? 954509 qui passe par où et quand ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:20

et bien moi la R5 turbo, elle restera au garage, il parrait que l'on ne peut pas y allé , il n'y a plus de place, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rassembler plus de R5 turbo !
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:33

laurent42 a écrit:
et moi en pigeot qui passe par où et quand ? Lol

qui passe par où et quand ? Affraid tu prends pas la cinq qui passe par où et quand ? 41116


qui passe par où et quand ? 751508 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite qui passe par où et quand ? 847713





qui passe par où et quand ? Jesuisdehors
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:15

yanpol a écrit:
laurent42 a écrit:
et moi en pigeot qui passe par où et quand ? Lol

qui passe par où et quand ? Affraid tu prends pas la cinq qui passe par où et quand ? 41116


qui passe par où et quand ? 751508 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite qui passe par où et quand ? 847713





qui passe par où et quand ? Jesuisdehors

bin non, y veut plus la vendre, c'est balo quand meme. qui passe par où et quand ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:43

laurent42 a écrit:
steve a écrit:
pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus

vous restez sur l'autoroute ensuite ou pas?
si oui, je vais surement vous croiser, je serais de l'autre voie a cette heure, je vous ferais signe qui passe par où et quand ? 572351
oui autoroute tout le long tu pourras pas nous loupé
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:45

boyet a écrit:
et bien moi la R5 turbo, elle restera au garage, il parrait que l'on ne peut pas y allé , il n'y a plus de place, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rassembler plus de R5 turbo !
depuis le temps qu on en parle fallait se reveillé avant
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:17

[quote="laurent42"][quote="yanpol"]
laurent42 a écrit:
et moi en pigeot qui passe par où et quand ? Lol

qui passe par où et quand ? Affraid tu prends pas la cinq qui passe par où et quand ? 41116


qui passe par où et quand ? 751508 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite qui passe par où et quand ? 847713

je peux venir avec la 403 pigeot, ca fera 2 lions. qui passe par où et quand ? Icon_lol
passage par Nevers a l'aube pour nous, vers 8h voir avant .





]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:44

je parts de bordeaux le samedi me fais une excursion par la nationale le samedi, je dors au camping de royat avec Michel enfin à côté de Michel qui passe par où et quand ? Icon_lol

Et présent en wiwi le dimanche... qui passe par où et quand ? 995513 qui passe par où et quand ? 995513
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:47

je dors au camping de royat avec Michel enfin à côté de Michel qui passe par où et quand ? Icon_lol


trop tard on le sait !!! qui passe par où et quand ? 21815 qui passe par où et quand ? 21815
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:26

si tout va bien depart du tarn et garonne vers 6H puis cahors brives ussel charade.... avec le plateau et titine
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

Normalement depart de Bordeaux vendredi vers 15h avec la 5 sur un plateau et les fistons en gtt ..............avis aux amateurs de convoi
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:46

steve a écrit:
pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus


pour les HAUTS savoyards, depart vendredi 13h Thonon, 14h Annecy, Lyon ,Clermont , fin d'apres midi au circuit......
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:50

mig33 a écrit:
Normalement depart de Bordeaux vendredi vers 15h avec la 5 sur un plateau et les fistons en gtt ..............avis aux amateurs de convoi

vous passez par où?
car je pourrais peut être vous voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:53

francois 74 a écrit:
steve a écrit:
pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus


pour les HAUTS savoyards, depart vendredi 13h Thonon, 14h Annecy, Lyon ,Clermont , fin d'apres midi au circuit......

Vers 15H sur Lyon??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:06

1600 ti a écrit:
mig33 a écrit:
Normalement depart de Bordeaux vendredi vers 15h avec la 5 sur un plateau et les fistons en gtt ..............avis aux amateurs de convoi

vous passez par où?
car je pourrais peut être vous voir passer.


Bordeaux ,Libourne ,Perigueux,Brive,Clermont Ferrand,Royat soit 361 km dont 305 d autoroute ...........avec le plateau c est plus pratique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui passe par où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: qui passe par où et quand ?   qui passe par où et quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui passe par où et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» droit ou pas droit legal ou pas ca passe ou ca passe pas
» Quand les T2 en VHC?
» ou et quand?
» 220 Membres Prévision d'un nouveaux Modo
» Quand pépé s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: