| un T2 de plus | |
|
+21captainkuru jeremy76 mainneville turbaux1 GTZS sebg5gtt jérémy steve nico showtime42 yanpol jeanjean TERRAMORSI nico8221 Anakin Vyterra capitainecaverne sylvain2206 le quinquin63 JACK 35 testud 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 18:34 | |
| pour ma part je pense que 15000 c'est correct pour une auto a finir si vraiment complete tout en sachant que tu as des gotti+pneus neufs et des pièces en double donc ca c'est plutot pas mal , après 18000 me parait un peu élevé | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 13 Déc - 23:31 | |
| Belle acquisition.. | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 15 Déc - 20:57 | |
| Le prix je m' en fout ,c'est pas moi qui casse la tirelire Bon courage pour la suite. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 15 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: felicitation Mer 17 Déc - 22:27 | |
| trés trés belle acquisition bon courage pour la suite de ton remontage et felicitation pour ton achats ki en vaut la peine | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Jeu 18 Déc - 13:41 | |
| Je me mettrai au travail dès qu'elle sera chez moi, c'est à dire mi-janvier. Ce sera un joli cadeau d'anniversaire car je suis né le 13 janvier. J'ai hate qu'elle arrive. Je vous promet de belles photos dès qu'elle posera " son joli petit Q" dans mon garage. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un T2 de plus Ven 19 Déc - 18:44 | |
| Très belle affaire! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Ven 19 Déc - 19:54 | |
| slt cool une de plus, au prix ou ce vendent les turbo en bonne état je ne pense pas que tu ais fait une mauvaise affaire car elle semble saine même si y as un peu de boulot, ce qui est loin d'être un point négatif car acheter une turbo nickel c'est pas pareil et c'est plus cher | |
|
| |
franck28 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 20 Mar - 13:29 | |
| Bon courage pour ta restauration le prix je trouve cela correct surtout que tu aura le plaisir de dire que tu la remise en état par tes soins et çà ca na pas de prix!!! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 20 Mar - 16:52 | |
| En voilà un prix raisonnable et réaliste pour une 5. Bravo pour ton achat coup de coeur | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 20 Mar - 21:59 | |
| Salut, Si je me réfère aux dates des messages précédents, ça date de 2008 ça non?? ça en est où cette restauration aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un T2 de plus | |
| |
|
| |
| un T2 de plus | |
|