| un T2 de plus | |
|
+21captainkuru jeremy76 mainneville turbaux1 GTZS sebg5gtt jérémy steve nico showtime42 yanpol jeanjean TERRAMORSI nico8221 Anakin Vyterra capitainecaverne sylvain2206 le quinquin63 JACK 35 testud 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
testud Turbistes
| Sujet: un T2 de plus Sam 6 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 6 Déc - 17:16 | |
| :bravOO: :bravOO: :bravOO: et :bienvv: a ta belle!!!! | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 6 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Sam 6 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 3:25 | |
| Par contre le Canada ouais... Mais c'est cool d'en voir une nouvelle dans nos pages! ...enfin quand on verra les photos | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 11:26 | |
| DES PHOTOS...........DES PHOTOS..............DES PHOTOS | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 15:13 | |
| J'ai un problème pour les photos car "Servimg" ne veut pas marcher !!!!!!!! Comment je fais ? | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 17:12 | |
| sur servimg, tu t'inscrit d'abord et ensuite ca marche sans probleme. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 19:52 | |
| :aplo: :aplo: dis moi ya pas beaucoup de boulot sur cette voiture!ca va allez vite!! :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Dim 7 Déc - 20:23 | |
| pour info: je l'ai trouvée par hasard. On a discutait avec le vendeur, on sait mis d'accord sur le prix puis il m'a dit : je vous donne toutes les pièces qui vont avec des anciennes + des neuves: c'est a dire: * jeux de plaquettes de freins * arceau * amortisseurs neufs ( bilshtein réglables) *toutes les durites neuves *moteur refait a neuf * turbo de rechange *echangeur de rechange *pommau levier de vitesse neuf *les jantes Gotti et pneu (jamais roulés) * et j'en passe et j'en passe ........... La caisse est passée en carrosserie: reblaxonnée dessous dedans etc etc , il ne manque plus qu'un bon coup de peinture et tout remonter................ | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 9:48 | |
| le prix le prix!!! le prix!!! | |
|
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 14:24 | |
| Le prix ? Je ne vous le dit pas sinon vous allez vous suicider ......... Non, je rigole, il est plus que raisonnable : je vous donne une fourchette : entre 15000 et 18000 petits rorossss avec toutes les pièces que j'ai situé avant et en plus j'en ai oublié pas mal !!! Alors bonne occase ou pas , a votre avis ?????? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 15:41 | |
| - testud a écrit:
- Le prix ? Je ne vous le dit pas sinon vous allez vous suicider .........
....entre 15000 et 18000 petits rorossss ............. C'est dingue quand on lit ça 17000€ pour une auto à finir et dire qu'il n'y a pas trois ans,c'était le prix d'une T2 nickelle Bon remontage,en espérant que tu n'ais pas de mauvaises surprises | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 15:53 | |
| C'est vrai que quand on voit le prix à laquelle la tienne est partie ca fait réfléchir L'avantage diront certains est que l'on sait ce qui a été fait dessus mais ca reste cher | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 16:00 | |
| bravo! elle est bien belle (normale meme si c'est pas une T1, c'est une rouge!!!! ) pour le prix qd tu voit ce qu'il reste a faire et des pièces qu'il y a dessus et surtout du marché actuel je trouve ca raisonnable;) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 16:10 | |
| Je te dis franchement,quand je vois les prix que certains affichent,pour ne pas dire tous,c'est à dire 28/30K€ pour une T2,jamais de la vie je ne mettrais ce prix dans une 5 turbo,surtout que derrière la moindre pièce se vends à prix d'or C'est vrai qu'à la vu des prix de mises en vente actuels(mais c'est pas sûre qu'elles se vendent )celle-ci devrait être un bon coup. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 17:24 | |
| :bravOO: pour ton achat. Pour le prix, le principal c'est quelle te plait et tu ais trouvé un compromis avec le vendeur. Bonne fin de restauration et mets nous des photos. | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: un T2 de plus Lun 8 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un T2 de plus | |