Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 radiateur d'eau neuf

Aller en bas 
+16
nico8221
willyam
tunaps
le quinquin63
vador82
ruealpine
yann37
fissure
capitainecaverne
franki
aderizan
Stef
camboui76
yanpol
turbaux1
pascal-gt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

j'ai vue que 3s refait les radiateurs en alu qui vont en lieu et place d'origine et il fais aussi tous les échangeurs
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:02

vador82 a écrit:
en cuivre ou en alu?
...

yanpol a écrit:
je viens d'avoir une réponse de John price,pour le radia alu
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vador82 a écrit:
et en britisch sans taxes ça donne quoi? depart làbas?

j'ai pas demandé,c'était pour avoir une idée du prix,et je pensais pas aller le chercher là bas Razz,mais en gros t'enlève 20%...si tu veux leur demander,c'est ICI


on va attendre la réponse de Pascal pour les radiateurs de type origine,il m'a dit qu'il viendrais poster directement ici quand il aurait une réponse de son fournisseur pour les radiateurs cuivre et alu Smile
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

oui mais a combien tu la?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:40

olie a écrit:
oui mais a combien tu la?

:gné:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:59

Shocked quel suspence.!!!! Twisted Evil

alors !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:35

franki a écrit:
..............

alors !!!!!!!!!!!!!

scratch ,si c'est le prix du radia alu des British que vous voulez savoir,il est sur la page précédente 900£,taxes et livraison inclus.
C'est environ le même prix que le radia TDC de 3S.......
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:35

je sais pas où vous en êtes avec le radiateur ,alors j ai emmener le mien pour faire établir un devis en cas de refabrication ,j ai pas de photos de mon radiateur, mais je devrais avoir le devis lundi ou mardi ,et a ce moment là je vous donnerais le prix et j essaierais de mettre une photo . c est pratiquement le même que le radiateur anglais . voila si ça vous intéresse toujours et cela fera un prix de comparaison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:36

On devrait avoir une réponse(un prix) en fin de semaine prochaine,normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:37

cheers cheers
et ton avatar aussi !!! :up1:
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:46

donc 3s et moi chère
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:26

Didier_S a écrit:
Salut les gars,

Alors après contrôle, le faisceau fait :

Longueur : 540 mm
Hauteur : 300 mm
Epaisseur : 40 mm
Dis moi Didier,Pascal m'a contacté,son fournisseur lui donne ces dimensions de faisceau:550x277x35.

pour la hauteur,tu avais pris en compte les rebords supérieur et inférieur ?


Sinon,le prix pour ce modèle,donc l'origine,161€ttc livré.

Son fournisseur étudie le coût(pour une commande entre 5 et 10 pièces) pour une fabrication alu avec le faisceau un peu plus grand,et Pascal viendra nous donner l'info quand il l'aura.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

Bon pour les Saint-Thomas lol!


Largeur

[img]radiateur d'eau neuf - Page 4 Largeurlt4[/img]

Longueur

[img]radiateur d'eau neuf - Page 4 Longueurtk9[/img]

Epaisseur

[img]radiateur d'eau neuf - Page 4 Epaisseurrl6[/img]

Pour ce qui est de la longueur, il ce peut que le faisceau soit plus long, je ne sais pas exactement ou il commence scratch

J'espère que c'est bon maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:10

Salut

Pour la St Valentin il a sorti tous les instruments de mesure. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

Quand on aime on ne compte pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:10

Merci Didier,j'ai transmis....

je ne mettais pas en doute ta capacité à mesurer un faisceau,c'était plus pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

alors voilà les photos de mon radiateur. c'est un radiateur cuivre, dimension du radiateur 670x360x55 ,dimension du faisceau 580x340x50 . on peut avoir la sortie inférieure et la sonde à gauche si ont le désir. le prix est de ,pour l'instant, de 550 ttc . qui sera le prix maximum,et,a savoir qu'il sera surement inférieur car nous aurons le prix définitif exact une fois le premier exemplaire fabriqué. simplement,c'est le temps de passé en fabrication qui fera la différence,en se rappelant bien que le prix maxi est de 550 ttc . et je vous le rappelle c est un radiateur cuivre,donc meilleur que l'alu . pas possible en alu. voilà .a vous de voir ,cela donne une base de comparaison.
cheers


radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00244xr2.th


radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00245pt9.th


radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00246zw4.th


radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00247xg9.th



radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00248wd7.th



radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00249hh1.th



radiateur d'eau neuf - Page 4 Dsc00250fu9.th
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:08

top Super , merci! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: radiateur d eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:38

bjr tres joli produit, car il est vrai qu a ce jour le mien est démonté et quand je vois la merde qui est dedans, et que c est le radiateur d origine je me demande pourquoi mon auto ne s est jamais mise a chauffer, il te faut une reponse pour quand ? peut on repondre a n importe quel moments ?
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:24

oui pas de problème. pour l instant c est juste une info. mais si ,quelqu'un en a besoin d un, cela ne pose aucun problème,je peux le faire fabriquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:59

pas mal du tout !!!
dans l'esprit si on en fait 10 par ex est ce qu'on peut esperer gagner une 100aines d'euros où c'est debile ?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:26

disons que le prix n est pas encore figé pour le moment.dès que l'on en fabriquera un ,on sera un peu plus avancé.après y a possibilité de gratter encore quelques roros,mais déjà le prix baissera parce qu'on aura un temps de fabrication exact. le prix annoncé est un prix maximum ,avec de la marge sur le temps de fabrication. voilà je pense avoir a peu près tout dit.si il y a d'autre questions ,poser les .perso je pense que l'on peu certainement tabler raisonnablement vers les 475 500 ttc.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: radiateur d eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

475 500 euros mais c est enorme ! on a de quoi acheter une maxi 5turbo !Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12

pourquoi qu'une :hilol: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur d'eau neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur d'eau neuf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» radiateur
» radiateur /bac
» Ventilateur de radiateur
» Radiateur huile
» ventilateur radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: