Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 radiateur d'eau neuf

Aller en bas 
+16
nico8221
willyam
tunaps
le quinquin63
vador82
ruealpine
yann37
fissure
capitainecaverne
franki
aderizan
Stef
camboui76
yanpol
turbaux1
pascal-gt
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascal-gt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pascal-gt



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:04

bonjour a tous,je suis nouveau ici,et apres avoir parcouru toutes vos restoration je me demandais si certain d'entres vous avais besoin de radiateurs neuf?

sur le forum gt turbo j'ais deja lancé pas mal de commandes groupées pour des radiateurs,car un amis est fournisseur et reparateur dans ce domaine,donc les tarifs sont corrects.

hier je lui est donc demander de regarder si il avais une ref pour r5 turbo,il ma donc sortie un model ,mais je voudrais m'assurer que celui ci est bon.

le faisceau fait 550x277x35 ,une entré en haut a droite,et une en bas a gauche,la sonde est aussi a gauche.

le prix est de 154€ ttc livré dans toute la france.

je tien a preciser que je ne gagne rien au passage,c'est juste pour faire profiter des pationnés de bon tarifs que je peut avoir:)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:46

Peux tu en dire plus ? les boites sont en tole?, le faisceau est en alu ?
D'autre part on a un peu de place pour mettre un radiateur un peu plus gros , peux t'il en faire sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:00

salut,

on peut faire confiance à Pascal,c'est quelqu'un de serieux Wink

Je lui avait pris il y a quelques années un Radia cuivre pour la GT avec les coques en laiton,c'était du bon matériel;de plus,de nombreuses personnes du forum GT ont profitées de ses commandes,et il me semble pas que quiconque ait eu à s'en plaindre top
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:07

pascal-gt a écrit:
bonjour a tous,je suis nouveau ici,et apres avoir parcouru toutes vos restoration je me demandais si certain d'entres vous avais besoin de radiateurs neuf?

sur le forum gt turbo j'ais deja lancé pas mal de commandes groupées pour des radiateurs,car un amis est fournisseur et reparateur dans ce domaine,donc les tarifs sont corrects.

hier je lui est donc demander de regarder si il avais une ref pour r5 turbo,il ma donc sortie un model ,mais je voudrais m'assurer que celui ci est bon.

le faisceau fait 550x277x35 ,une entré en haut a droite,et une en bas a gauche,la sonde est aussi a gauche.

le prix est de 154€ ttc livré dans toute la france.

je tien a preciser que je ne gagne rien au passage,c'est juste pour faire profiter des pationnés de bon tarifs que je peut avoir:)

peut il faire des echangeur sur mesure a des prix sympas:?: Question Question merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56

turbaux1 a écrit:
peux t'il en faire sur mesure?

dans ce style ? Wink

radiateur d'eau neuf Radiateurif1
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:04

Ah oui comme ca, ca serais super! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal-gt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pascal-gt



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:07

donc aparament le model proposer est en cuivre avec boites soudées.

il est possible de faire du sur mesure,il faudrais me faire voir quelques photos et je verrais avec lui.

il peut aussi faire des echangeurs biensur.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:17

il faut savoir quant meme que si il est plus gros en alu c est que le cuivre echange mieux la chaleur que l alu Twisted Evil

l alu est plus leger c est tout Smile

et aussi plus jolie effectivement Smile

pourquoi pas cela serait sympas en alu :smileJap: radiateur d'eau neuf 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
pascal-gt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pascal-gt



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

si vous avez des photos de models origines et alu,je suis interaisséSmile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:44

Salut pascal,
Quelque dimensions aproximatives.

Sans les boites
Longueur 535

largeur 300

profondeur 45

Avec les boites

630

330

50
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Photos



radiateur d'eau neuf DSCF0006-4

radiateur d'eau neuf DSCF0007-2


Dernière édition par capitainecaverne le Ven 28 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:16

radiateur d'eau neuf DSCF0004-3


Dernière édition par capitainecaverne le Ven 28 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:18

bien joué capitaine top

si y'a commande ,je prend car le mien est pas top Suspect
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19

Ouai j'avoue qu'un tout alu :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

j'aurais preferé en cuivre car plus efficace mais bon,je v pas faire mon pete balles...... Razz
mais si y'a le choix,c cuivre ou alu faisceau moderne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascal-gt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pascal-gt



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:05

merci pour les photos,c'est vraiment cool,je vois ça cette semaine et je vous dit ce qu'il en est:)
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

pascal-gt a écrit:
merci pour les photos,c'est vraiment cool,je vois ça cette semaine et je vous dit ce qu'il en est:)

Oh de rien! Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas idea
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:56

bah moi je serais intéréssé aussi.....

Merci bien l'amis.:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
pascal-gt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pascal-gt



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:24

j'ais vu mon fournisseur ce soir,il ne vois aucun probleme a faire des models tout alu.

il me faudrais les dimenssion exact de faisceau que vous souhaitez,identique a l'origine ou plus gros?


il y a deja des fabricant qui distribuent ce model?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

pascal-gt a écrit:
j'ais vu mon fournisseur ce soir,il ne vois aucun probleme a faire des models tout alu.

il me faudrais les dimenssion exact de faisceau que vous souhaitez,identique a l'origine ou plus gros?


il y a deja des fabricant qui distribuent ce model?

Identique a l'origine sa refroidit tres bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:54

capitainecaverne a écrit:
pascal-gt a écrit:
j'ais vu mon fournisseur ce soir,il ne vois aucun probleme a faire des models tout alu.

il me faudrais les dimenssion exact de faisceau que vous souhaitez,identique a l'origine ou plus gros?


il y a deja des fabricant qui distribuent ce model?

Identique a l'origine sa refroidit tres bien Twisted Evil

c'est sur que chez vous e, glaglaska!!,l'été il fait aussi chaud que chez moi l'hiver. Razz
donc a voir avec le faisceau juste un peu plus epais si possible avec hauteur et largeur de série :up1:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

donne nous le prix pour un identique à l'origine avec les deux ventilos comme sur la photo. ça sera bien

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:40

les ventilos,tu les rajoute apres,c pas un probleme,t'en trouve de partout
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:49

oui c'est sur j'en ai commandé un au club 5 alpine, mais ceux-ci sont originaux.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:23

fissure a écrit:
capitainecaverne a écrit:
pascal-gt a écrit:
j'ais vu mon fournisseur ce soir,il ne vois aucun probleme a faire des models tout alu.

il me faudrais les dimenssion exact de faisceau que vous souhaitez,identique a l'origine ou plus gros?


il y a deja des fabricant qui distribuent ce model?

Identique a l'origine sa refroidit tres bien Twisted Evil

c'est sur que chez vous e, glaglaska!!,l'été il fait aussi chaud que chez moi l'hiver. Razz
donc a voir avec le faisceau juste un peu plus epais si possible avec hauteur et largeur de série :up1:

Ok pas de problème pour moi pour un faisceau plus épais meme si sa sert a rien ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur d'eau neuf Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'eau neuf   radiateur d'eau neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur d'eau neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» radiateur
» radiateur /bac
» Ventilateur de radiateur
» Radiateur huile
» ventilateur radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: