Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attention au plaque de cuisson!!!!!!!

Aller en bas 
+21
yanpol
turbaux1
1600 ti
nico
nonoturbo
mainneville
fissure
franki
Jean-Louis
capitainecaverne
Anakin
Joel
JEROME
garet t2
sylvain2206
fab421
phil71
le singe
fab.17
t3
nico8221
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

Salut nico,

bon retablissement à ton p'tiot Crying or Very sad Crying or Very sad ,c'est impressionnant cette brûlure,on imagine aisément sa douleur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

non,j'ai eu 2 pv a 70 au lieu de 50,2*90 euros+4 points en moins,alors tu vois ca me gave,on est des pigeons!!!!
de belles lignes droites,pas dangereuses pour un sous!!des connards!!!j'en ai raz la casquette que l'on nous fasse la lecon:oui vous roulez vite,vous etes potentielement dangereux!!tous des trous duc,chez moi il y a une peniche qui fait bar,il ya le bordel tous les week ends:tu crois que tu les voit là,et pourtant ,là,je peux te dire que c'est potentielement dangereux!!!c'est pour ca que je dis que l'on prend le fric là ou c'est potentiellement le plus facile!!!
sur ce,pas mieux que les autres,gros bisous au petit!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

Il y a 1 mois une belle ligne droite de 2Km , pas d'intersection, pas de feux rien , c'est la sortie d'un bled de province(pas loin de dijon). Je roule pepere,vraiment col car je me méfie... . 3 jours apres je recois : relevé 56Km/h, retenu 51Km/h !!!! 1 point et 90€ dans le c.l .
raleur raleur raleur raleur J'ai rien vu ,ni flics ni barbeuc , rien scratch scratch scratch
La prochaine fois je roulerais a 70 Km/h...c'est le meme tarif !!!
Twisted Evil Mad
On est 16 millions de gros dindons a nourrir les 48 millions qui gravitent autour...nos "élus"(par qui? pas par moi en tous cas) politiques en tete .Pour que S...o augmente encore son salaire et celui de ses sbirres faut nous plumer jusqu'au bout ! :grrarf: :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:13

Bon courage a ton petiot

On a eu la meme a la maison il y a un paquet d annees

A cette age les gamins cicatrise hyper vite.............aujourd hui on se rapelle meme plus si c etait la main droite ou la gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Encore merci pour lui.
Tu as raison JP, il a vraiment morflé mon pti gars, et c'est vraiment dure de voir son fiston morflé et ne "rien" pouvoir faire pour stoper nette sa douleur Sad .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:24

arret, arret NICO ,je ne supporte pas les photos de blessures sur un enfant Sad Sad Sad Sad Sad Sad

il a de la gaz verte lui aussi, l odeur je ne pourrai jamais oublier pale

j espere qu il en profite pour avoir de tres gros calin avec papa et maman Smile

sinon pour la douleur il y a la famense priere au bruler , il y a pas une petite vielle dans ton coin qui la connait (on y croit ou pas ,mais a chacun de voir )

mais non je suis pas dingue geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:59

Je suis d'accord avec Franki. Il faut que tu essayes de trouver une soigneuse qui a le "secret", ca lui permettra une meilleure sicatrisation.
Grand Vyterra a vu une voiture lui exploser à la figure (brulé sur tout le corp) et il y a qu'une personne comme ca qui a pu lui faire du bien et lui éviter les centre des grands brulé à Lyon.
En tout cas, bon rétablissement à ton fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 3721730094
quelqu un qui conjure c est le top ma plus petite demi-soeur c etait bruler entre le nez et la levre superieur quand ma mere nous servait elle a eut le malheur de se lever en meme temps!!
ma mere la enmener se faire conjurer et la mystere le top pas de cicatrise

en plus dans le coin je croit savoir qu il y en a!!!!


je te tien au courant et bon retablissement a ton petit pere
biz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:56

alors , comment il va ton ptit gars Nico?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:52

Salut les anciens. Il va bien mon fiston, c'est comme si il ne c'était rien passé.
Et pour te répondre FRANKI, au moment ou l'on était au urgence, il y avait une femme agé qui et venu vers moi et m'a justement dit qu'elle stopait le feu scratch scratch scratch scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:08

nico8221 a écrit:
Salut les anciens. Il va bien mon fiston, c'est comme si il ne c'était rien passé.
Et pour te répondre FRANKI, au moment ou l'on était au urgence, il y avait une femme agé qui et venu vers moi et m'a justement dit qu'elle stopait le feu scratch scratch scratch scratch scratch .

C'est ce que je t'ai dit plus haut moi aussi........je connais quelqu'un qui le fait et meme si j'ai du mal a le comprendre pour avoir testé ben........ca marche apparement confused
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

Je nage en plein XFiles, en plus bientot 2012...Bref! Vous pourriez etre plus precis les mecs? Vous dites que certaines personnes peuvent arreter le feu (la douleur c'est ca?) et en plus aucune cicatrisation?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:04

et oui il y a des personnes qui sont capables (comment je sais pas ) de faire disparaître la douleur et la blessure dans un temps record ainsi qu'éviter , car une brulure fait une grosse cicatrice, les cicatrices.
c'est comme les magnétiseurs qui font disparaître des vérues en magnétisant un morceau de coton ça à marcher sur un pote.
Mais il faut être réceptif car mon grand père qui lui n'y croit pas du tout et ne veux pas y croire ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

Et oui Anakin, plein de personnes on des donts ,je dirais meme que tou le monde en a un, mais on le sais pas Question
le copain a ma mere a decouvert a 40 ans qu il avait le dont de trouver des sources, avec une branche en forme de " Y " en noisettier et c est impressionnant, tu as juste a creuser a l endroit indiquer, et la , une source scratch
y croire ou pas c est comme cela!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

aia aie aie mon ptit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

nico8221 a écrit:
Salut les anciens. Il va bien mon fiston, c'est comme si il ne c'était rien passé.
Et pour te répondre FRANKI, au moment ou l'on était au urgence, il y avait une femme agé qui et venu vers moi et m'a justement dit qu'elle stopait le feu scratch scratch scratch scratch scratch .

Franchement trouve quelqu'un Nico!!! La personne absorbe la chaleur et se met à transpirer à grosses gouttes ... c'est impressionant affraid
Ton fils te remerciera plus tard de ce geste Smile
Encore plein de bisous pour mini Nico tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!!   attention au plaque de cuisson!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au plaque de cuisson!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaque moteur
» Plaque moteur ALU
» Plaque blanche
» plaque n° sur le moteur
» restauration moteur de la globulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: