Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 la famille s'agrandit!

Aller en bas 
+35
Roger
tomac78
EquinoX
Sylvain 01
TERRAMORSI
vador82
steve
mig33
ANTHONY
le quinquin63
JEROME
nico8221
franki
sebg5gtt
Joel
ruealpine
yanpol
Megabytes
aderizan
capitainecaverne
rico
jérémy
le singe
captainkuru
sebcbien
frederic
t3
Anakin
sylvain2206
mainneville
Vyterra
tunaps
bisounours
fissure
tdc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:56

nico8221 a écrit:
Elle et tuning ta williams Razz .
D'origine, il n'y a pas d'autocollant WILLIAMS au niveau des ailes arrière :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: .

Razz Razz je sais pas si tu disais ça pour déconner Nico:D ,mais les stickers Williams sur les ailes arrières sont bien d'origine Cool
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

ah! j'ai peut etre pas compris... c'est que le nico est farceur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

Et puis comme c'est pas rouge, il ne sait plus lire, il regarde juste les images Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

:ddt: :ddt: :ddt: yaisse 🔨
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

j'aime bien la clio surtout la williams, mais a choisir je prefere la 11T, en plus le compatiment moteur a plus de place pour la mecanique !!!!
Et la grise est bloffante, j'aimerai faire un essai même en passagé pour voir comment ça pousse.


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

A bas merde alors, j'étais percuadé qu'il n'y en avait pas affraid scratch .

Et dire que j'en ai eu une pendant 2ans1/2 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

la 11 turbo, j'aime bien le style, mais pas la conduite... j'ai deja failli me tuer plusiers fois avec mes 11, le train ar ne prévient pas et quand sa part en fond de 5! garantie tu ratrappe pas, comme les 21t 2rm... je préfère de loin les gtt et wiwi! (a la conduite biensur)
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

la famille s'agrandit! - Page 4 Cliowilliamsr5turbodn4
la famille s'agrandit! - Page 4 W570
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

encore une affraid affraid affraid

tu n'en avais pas de wiwi?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:09

celle va se transformer en groupe a:
la famille s'agrandit! - Page 4 199120renault20clio20buhs0

a mais j'ai un rêve, avoir toutes celles de qui m'ont fait déliré... en gros, toutes les caisses a Ragnotti.
un jour j'irai voir Jeannot avec une photo de toute mes caisse les unes a coté des autres, et la sa sera certainement un des plus beau jour de ma vie!

une petite anegdote!

rallye du Lyon charbo, j'étais merdeux, j'ai suivi les mécanos de ragnot pour etre le premier a l'assistance a le voir.
la clio est arrivé, une meute de gens s'est attrouppé autour de la clio. je devais avoir 11ans. Jeannot, descendant de la voiture a refusé des autographe de gens qui me sont passé devant (il avait vu en arrivant que je l'attendait tout seul avec les mécanos), il est venu vers moi et m'a parlé (30segonde d'accord) et a signé ma photo. Je lui ai promis qu'un jour je lui aménerai ma 5 turbo a signé, je ferai mieux que sa...
tout sa simplement parceque Jeannot m'a offert les plus beaux passages, des émotions, des frissons que jamais je n'ai eu avec les autres!
je peus passé des heures a regardé ces vidéos, jamais, oui jamais je ne m'en suis lassé!
Jeannot, c'est celui qui au lieu de prendre la grosse tête comme les autres, est resté fidèle au losange et a son public! Et nous a, nous fait, et continuras de nous faire rêver!

la famille s'agrandit! - Page 4 Cev202004ay0
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:17

:smileJap: :smileJap: :smileJap:

c'est un grand le jeannot

mais j'en reviens pas que tu ais autant de voiture!!!!

ca doit être un budget monstreux affraid affraid

car rien que la 5 deja pour ma part cyclops cyclops !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

ben, le gros budget est la 5 turbo, j'ai mis du temps pour la faire évolué comme elle est. c'est vrai que celle la c'est la pire.

après, tout ce qui est 21 turb, 5 gt, r11t, si tu te débrouille bien, sa coute quasi que dalle. Personellement, pour des autos comme sa j'achète pratiquement rien. bcp de pièce sont donné par les copains ou échangé contre services. Je suis mécano a la base et donc, des autos je m'en suis tapé pas mal pour payer les miennes.
par contre la voiture de course, les belles pièces... les pneus, sa sa coute. les frais de rallyes etc, c'est très chère.

le problème étant la place aussi, car qui dis 1 voiture, dis 2 ou 3 en pièces avec... plus les épaves qui servent toujours.
l'équipement du garage est très chère aussi, mais sa c'est un très bon envestissement.

ah! passion, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

Tu feras une réplique propre quand même, pas comme sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:36

c'est marrant ce que tu dis sur la onze,parce que jeannot justement,disais avoir une préférence sur cette voiture(coté chassis!!admettant que l'auto était limité question puissance!!!) Question
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

Renault a toujours eu de bonne trac avant niveau chassis, du moins en gr.A : que ce soit la 11, la clio ou la mégane sans oublier la petite 5 Alpine gr.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02

t3 a écrit:
c'est marrant ce que tu dis sur la onze,parce que jeannot justement,disais avoir une préférence sur cette voiture(coté chassis!!admettant que l'auto était limité question puissance!!!) Question

oui, mais entre de la 11t d'origine et de la vraie groupe a, il y a une différence.
après, oui, si tu y mets les 4 bilstein, les trains et freins qui vont bien, t'arrive tjrs a améliorer.
mais tu sais chacun a sa façon de conduire, et je crois que le maitre lui arrive a tout ratraper de toute façon.

par exemple, une gtt ou wiwi, je la conduit par les portières sans me faire peur, sa se ratrappe,sa glisse, sa prévient, c'est rigolo, mais une 11t ou 21t... c'est pas la même.

j'ai fait par deux fois des tête a queue en fond 5 en 11, quand sa décroche, sa fait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

moi j'étais monté court devant,décranté dérriere avec du decarbon,ca tenait le pavé!!!jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Question indiscrète, payé combien la wiwi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

2700e Razz bien entretenue, intérieur comme neuf. Seul probleme, la rouille pousse sur l'aile ar droite sous la peinture.
donc changement des deux ailes a la restauration, après tranquille.

de toute façon, toutes les wiwi ont les ailes ar boufé, comme les longerons ar sur les 11t.

elle ont chacune leurs point faible... c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

les garages sont pleins maintenant, on a plus de places...

on attends maintenant le permis de construire de la mairie pour le nouveau garage 6 places.

la famille s'agrandit! - Page 4 P1000385px1

la famille s'agrandit! - Page 4 P1000356id5

faut pouvoir tout rentrer, et c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

tdc a écrit:
2700e Razz bien entretenue, intérieur comme neuf. Seul probleme, la rouille pousse sur l'aile ar droite sous la peinture.
donc changement des deux ailes a la restauration, après tranquille.

de toute façon, toutes les wiwi ont les ailes ar boufé, comme les longerons ar sur les 11t.

elle ont chacune leurs point faible... c'est comme sa.

Pas que les wiwi, les clio phase 1 en général !
en effet, très bon prix !

tu ma le revend dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

5000e si tu veus! Razz
non, je garde! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:27

pour continuer le post , celle la je vous l'avais jamais présenté, une magnifique 11t ph1 5portes, je l'ai depuis 5ans, acheté a un papy, 1ere main. Comme neuve. Avec attelage renault d'origine, elle est exellente pour tracter quand j'ai pas la 21 turbo quadra (et oui, elle a encore les bielles par terre)

une fois sur l'autoroute je tractais la 5, un gars m'a doublé, s'est mis a ma hauteur et a pris en photo les 2, le gars disait; c'est un bon dans le temps de 20 ans... Neutral

en tout cas, 2 ans et demi sans tourner la clef, au quart de tour! j'adore ces caisses... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


la famille s'agrandit! - Page 4 P1000624sp3
la famille s'agrandit! - Page 4 W640


pour continuer, je vous presente les voiture que j'ai eu, mais revendu malheuresement par la suite:
-la 12 gord coupe: ex bisounours Razz , neuve! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
la famille s'agrandit! - Page 4 Moteurab8
la famille s'agrandit! - Page 4 W468
la famille s'agrandit! - Page 4 12gch2
la famille s'agrandit! - Page 4 W482

et dire que je l'ai vendu pour trois fois rien, quand je vois le prix que sa coute aujourd'hui, j'ai envie de me pendre!

avec la quadra (on l'a toujours), on venait de l'acheté et pour la petite histoire, elle vient de mulouse, du patelin d'a coté ou j'ai acheté la williams qui va finir en groupe a:
la famille s'agrandit! - Page 4 91843619pu9
la famille s'agrandit! - Page 4 W640


vous en faite pas la calandre tuning a virer et elle est revenue strictement d'origine, meme avec les logos renault 21, 2.l turbo, quadra derriere et le pot ovale
la famille s'agrandit! - Page 4 1000059imgqz5
la famille s'agrandit! - Page 4 W640

ahhhhhhhh, les 21 turbo, j'adore sa! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :wepi:
la famille s'agrandit! - Page 4 Jexjl1
la famille s'agrandit! - Page 4 W480

qu'est ce que sa marche! :eek2:

bref; continuons:
ma premiere turbo, j'avais 18 ans et toutes mes économies depuis mes 14 ans y sont passé, et mes premiers salaires... mais c'était top! une t2 que j'ai vendu a mon ami Papou, certain connaissent... un gars super! icon_boire

la famille s'agrandit! - Page 4 Jejefabienr5r19dschampskx8
la famille s'agrandit! - Page 4 W640

la bible était deja a sa place
la famille s'agrandit! - Page 4 1000033img2ty2
la famille s'agrandit! - Page 4 W640

la famille s'agrandit! - Page 4 Voituresr5bvuarrire2601me1
la famille s'agrandit! - Page 4 W640
avec la 19d!!!! acheté 2000franc, j'ai poussé a 450 000km avec, je l'ai amené a la casse en roulant, malheuresement a la réception d'un saut, les amortisseur sont passé a travers la caisse! Razz Razz Razz Razz

et oui j'ai pas honte, je suis passionné par les 19d ou td, j'ai actuellement le modele td 95 alyzée avec da, vitre elec, clim fermeture centralisé, la top classe quoi! :ddt: :ddt: :ddt:
la famille s'agrandit! - Page 4 1010142imguj4
la famille s'agrandit! - Page 4 W640

après je suis passé a la t1
la famille s'agrandit! - Page 4 R5turrougeparkingmouchexg6
la famille s'agrandit! - Page 4 W640

une ptite de celle a Jean Claude:
la famille s'agrandit! - Page 4 1000054imgpa2
la famille s'agrandit! - Page 4 W640

et bientot: aux couleurs galtier grenoble (j'y ai travaillé en plus)
la famille s'agrandit! - Page 4 269999saby

sa ira encore plus vite qu'en gtt:
la famille s'agrandit! - Page 4 841700CIMG1968

voila, c'était mon délire! :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:52

:eek2: :eek2: :eek2: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: :aplo: J'adore ce genre de délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:51

Sympa TDC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille s'agrandit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille OTTO
» pour la famille !
» Visite de la famille JACK35 !!!
» La Famille s'est agrandie chez Laurent42
» photos de famille + petite visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: