Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la famille s'agrandit!

Aller en bas 
+35
Roger
tomac78
EquinoX
Sylvain 01
TERRAMORSI
vador82
steve
mig33
ANTHONY
le quinquin63
JEROME
nico8221
franki
sebg5gtt
Joel
ruealpine
yanpol
Megabytes
aderizan
capitainecaverne
rico
jérémy
le singe
captainkuru
sebcbien
frederic
t3
Anakin
sylvain2206
mainneville
Vyterra
tunaps
bisounours
fissure
tdc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:12

:bravOO: :aplo: icon_boire :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:13

La 11turbo 5 portes :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:07

top :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:28

cheers cheers cheers :aplo: :wepi:
que de la bonne caisse
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:31

encore,encore
J'adore les onzes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:31

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:41

ah oui je vous ai pas dis, je vais peut etre recupere une ZENDER, tout origine et meme les jantes marqué zender dessus, le top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:37

:aplo: :aplo: belles images et super delire :aplo:
je m'souviens qu'au lycee (et oui c'est vieux) qu'un type avait une 11 T zender grise...tout simplement superbe
sinon comme toi, la 21 est une super caisse, j'ai pas eu la chance d'avoir un quadra, j'ai eu une phase 1 de 88 avec une petite prepa PH Sport...tres rigolotte.... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: biggol biggol :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

vador82 a écrit:
:aplo: :aplo: belles images et super delire :aplo:
je m'souviens qu'au lycee (et oui c'est vieux) qu'un type avait une 11 T zender grise...tout simplement superbe
sinon comme toi, la 21 est une super caisse, j'ai pas eu la chance d'avoir un quadra, j'ai eu une phase 1 de 88 avec une petite prepa PH Sport...tres rigolotte.... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: biggol biggol :wepi:

tu sais, la chance, la chance d'avoir une quadra... certe sa passe plus vite avec, mais quand sa décroche, sa appel une fois que t'es dans les arbres! Razz et en plus la mécanique: 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
dès que tu y passe le gros moteur, la bv y reste etc. J'ai eu quelques 21t 2rm et 4rm, en 2 rm, sa marche, surtout les toute premieres, non cata, c'est un bonheur et un jeu d'enfant pour y mettre les chevaux. A en vriller les barraux de cardans avec les grosses roues!
puce maison, pap de 21txi, aac, echangeur frontale, injecteur de porche 944, gros turbo, sa devient vite un avion de chasse.

la famille s'agrandit! - Page 5 858521101_0130_IMG

sa c'était une ph1 couleur perso vert bouteille au soleil, noir a l'ombre. Fallait voir comme sa marchait, un truc de dingue!

la famille s'agrandit! - Page 5 142080100_0060_IMG

j'en avais tellement a l'époque, sa a finit dans les tomates du padré!

avec la lgrosse ligne devil, meme une tdc c'est silenciaux a coté! et je déconne pas!
la famille s'agrandit! - Page 5 145420101_0101_IMG

le spoiler europa cup pour l'échangeur frontale!
la famille s'agrandit! - Page 5 277229101_0109_IMG

j'en avais meme une pour me servir dessus
la famille s'agrandit! - Page 5 829959101_0124_IMG

4rm et 2rm
la famille s'agrandit! - Page 5 380355100_0058_IMG

le top sa reste elle quand meme!
la famille s'agrandit! - Page 5 676959raf

la prochaine sera une 2rm noir ph1 jantes laguna 2, le top
la famille s'agrandit! - Page 5 600516raf1111111111111111111111
la famille s'agrandit! - Page 5 543898raf1111111

mais sa ne vaut que meme pas une bonne veille 5t, mais t'en trouve pas a 1500e non plus des 5t... Razz

ah oui, un ami m'a prété sa 5turbo avec un 2l turbo derriere, sa marche, c'est sympa, par contre c'est très bizarre, si tu ferme les yeux, on croirai une 21, c'est une drole de sensation, c'est coupleux, sa repart meme en 4 a l'arret, mais a l'acceleration, sa te mets deja une sacrée reculé! je lui demanderai si sa ne le derange pas que je mette des photos...
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:09

ca me fait delirer ,a croire qu on a tous les memes gout j ai eu aussi une 21 turbo que j adorais,je regrette de l avoir vendu surtout que le mec la detruite pas loin de chez moi,j avais monter une culasse de 21 txi 12 soupapes,avec un gros calculo et des gros injecteurs(bonjour les modifs de tarer pour adapter la culasse) 4bilstein gr a et des VRAI jantes de clio maxi que j avais ete chercher directement chez edmond simon a avignon a l epoque ou jeannot et bug roulait avec.Je vais te mettre deux ou trois photos jerem Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:22

tdc a ecrit :sa devient vite un avion de chasse.

je confirme mes vieux souvenir d'etudiant dans l'est de la france avec des virées allemande avec des potes qui avait Vr6 at autres 205 montés en 1.9 gti 16....la rigolade for me par contre je me souviens de quelques appel de phare sur autobahn des Porsches locales.... Razz
mais bon ça reste de bons souvenirs avec ses petits defauts....un train avant compliqué à taré, un collecteur d'echap resoudable à valonté Laughing mais comme tu le dis un bruit d'enfer avec une ligne en 63 de A à ....portiere et meme avec le devil inox :ddt: :ddt: :ddt: et les pschiouuuuuu !!!!
Ha les tuning man de l'epoque et leurs 205 et autres GTT.... :wepi: :wepi: :hilol: :hilol: meme ma femme s'en amusait à l'epoque....les cardans aussi d'ailleurs... affraid
mais bon c'est de l'histoire ancienne....je prefere qd meme ma 5 d'egoiste biggol biggol quoi que peut etre qu'1 jour...il ne faut jamais dire jamais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:46

[img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari19[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari18[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari17[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari16[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari15[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari14[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari13[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari12[/img][img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari11[/img]quelque tof pour toi jerem,mais j ai pas de tof du moteur avec la culasse de txi fait c...[img]la famille s'agrandit! - Page 5 Numari10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:50

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:59

Vyterra a écrit:
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
la famille s'agrandit! - Page 5 3721730094 la famille s'agrandit! - Page 5 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:35

Elle a un bon frein a main sur la dernière photo affraid .

la famille s'agrandit! - Page 5 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:45

nico Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:00

Quand je vois tout ca je me dis que je vais aller chercher ma 2l turbo ce week end à la campagne, ca fait un an que j'ai pas roulé avec. Ca me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:46

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
il faut que je vous scan une photo de la mienne...
je remarque que tes pavés autobloc ont pris les couleurs Renault aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

terramorsi, tu garde sa pour toi!!!!!!!!!!

prends donc sa pour pas les avoir mises avant: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh la vache! comme elle est belle, c'est des gr a en 17?

je sais ou en acheté, j'avais jamais vu sur une 21t! des modifs a faire, des cales, sa passe dans les passage de roues?
c'est trop top, quand je vais montrer sa au frangin il va devenir dingue!

sa va bien avec la culasse txi, j'ai entendu de tout la dessus mais j'ai jamais essayer... sa dépote deja assez fort comme sa en 8s...

et les photos des clio , magnifique, tu en as d'autre, j'en salive d'avance... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

en tout cas magnifique la 21turb!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:54

EquinoX a écrit:
Quand je vois tout ca je me dis que je vais aller chercher ma 2l turbo ce week end à la campagne, ca fait un an que j'ai pas roulé avec. Ca me donne envie

ahhhhhhhhhhhhhhhh; prends sa:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faut y faire rouler sa, c'est trop top!

des photos, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:11

pour les roues ca passe tranquile il faut mettre des moyeux 4 troues de 21 txi et une petite cale de 1 cm a l avant sinon ca touche,avec la culasse ca marchait grave mais beaucoup de modifs,graissage de l arbre a came pas au meme endroit, collecteur sur mesure ( je l avait fait faire chez aubert un chaudronier de chez nous) il y a aussi une partie de la culasse qu il faut fermer car elle ne corespond pas avec le groupe ,courroie de distrib 115 dent au lieu de 116,au final je foutait 300 balles d essence tous les deux jours:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
les autres photos viennent de chez le pere simond quand il s occupait des deux clio maxi ,le monsieur amene une boite toute neuve dans la caisse,et la clio gr a est une que jeannot a remodeler a ca maniere, il y avait aussi au fond la clio maxi qui a couter la vie a renaudier enfin c est un souvenir que je n oublirai jamais,et le pere simond d une gentillesse:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:18

EquinoX a écrit:
Quand je vois tout ca je me dis que je vais aller chercher ma 2l turbo ce week end à la campagne, ca fait un an que j'ai pas roulé avec. Ca me donne envie

J'avais laisser pourrir la mienne aussi... Embarassed
Puis je l'avais vendu 1000 euros pour débarasser.
C'est la pire auto que j'ai eu pour la fiabilité, j'étais 1 fois par mois en panne, j'y aurais foutu le feu... :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:06

capitainecaverne a écrit:
EquinoX a écrit:
Quand je vois tout ca je me dis que je vais aller chercher ma 2l turbo ce week end à la campagne, ca fait un an que j'ai pas roulé avec. Ca me donne envie

J'avais laisser pourrir la mienne aussi... Embarassed
Puis je l'avais vendu 1000 euros pour débarasser.
C'est la pire auto que j'ai eu pour la fiabilité, j'étais 1 fois par mois en panne, j'y aurais foutu le feu... :grrarf:


t'as pas eu de chance, parceque moi à part des sondes....et une fois les durites d'essence soudées à l'echap affraid affraid affraid ...là elle aurait bien pu y passer.... Embarassed Cool plus de peur que de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
tomac78
Turbistes
Turbistes
tomac78



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:30

la famille s'agrandit! - Page 5 D7d6eec494a62d0fa55c487c8401b
Revenir en haut Aller en bas
tomac78
Turbistes
Turbistes
tomac78



la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

la famille s'agrandit! - Page 5 C7ee5d5f9003f6109c05d9500aeda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille s'agrandit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit!   la famille s'agrandit! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille OTTO
» pour la famille !
» Visite de la famille JACK35 !!!
» La Famille s'est agrandie chez Laurent42
» photos de famille + petite visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: