Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autocollants du forum

Aller en bas 
+9
le singe
yann37
Sylvain 01
Fab11Turbo
evolution-cup
fissure
turbaux1
Megabytes
lOlo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:54

Si la photo du Maître primate était sur le logo, pourrai-ton envisager un sponsoring? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:38

Mets m en 4 JP
c est pour la cause car pas d autocolant sur ma 5 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:39

tu es gentil mig mais il va falloir beaucoup plus de monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:46

ho la la !
Commencez par mettre une photo a l'echelle 1 avec le prix indicatif, et les gars en dessous commandent le nombre qu'ils en veulent sinon ,ca risque de finir en queue de boudin. Ca donnera une idée de ce qui est "vendable".
On pourrait peut etre en acheté un peu plus pour donner dans des rassemblements de voitures pour ce faire de la pub...???
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:56

Comme d'habitude tu es au top Turbaux 1 mes hommages.
Respects cheers cheers cheers cheers cheers :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:

Joli coup de pub et BA pour le forum!!!!!!


Tu es un être exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

et le pax vous y pensez :+11: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:15

Alors on est jalouse, ma petite folle, :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:25

moi tu sais je ne suis qu un pauvre primate alors la jalousie ne fait pas partie de mes possibilités lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:36

Perso par experience sur d'autres forum 300 c'est beaucoup! exemple sur le forum 405 une 60ene d'autocollants commander pour prés de 2000 membres donc imaginer 300.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:10

Dit moi Godunsky, c'est pas chez les primates que l'on trouve le plus de déviance sexuelle ??? D' ailleurs il est est de bon ton chez les singes de mettre un doigt dans le c.l de son voisin et de le humer ???? Neutral des fois que la m...e du voisin sente pas comme la sienne !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:15

depuis que j ai senti le tiens je suis ecoeuré par ce genre de coutume et je me restraind au mien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AUTOCOLLANTS
» autocollants
» sans abuser ... :-)
» sens des autocollants
» AUtocollants TURBO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: