Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autocollants du forum

Aller en bas 
+9
le singe
yann37
Sylvain 01
Fab11Turbo
evolution-cup
fissure
turbaux1
Megabytes
lOlo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:30

Moi je suis tjrs preneur pour les petits 'tocolants du genre celui que t'a mis sur la T2 de Yann, mais en blanc Razz
ca resortira mieu avec le bleu de la mienne Razz

Un par soleil, bof, ca m'interesse moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:04

a quand les autocollants du forum je m impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

Oué fo se bouger la 👼
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:10

allez laurent des news Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:04

Oui,il faut se dépécher si vous voulez etre connu au canada:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:02

Faudrait ce renseigner au prés de boite qui font du graphisme ou trouver un sites internet qui permettent de sortir du lettrages sur fonds transparents avec la polices renault biern sur pour faire simple www.5turbo.fr el lettrage blanc sur fonds transparents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:34

Voila l'idée Autocollants blancs sur fonds transparents

Autocollants du forum - Page 2 Sanstitre1cm3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:52

ca peut etre sympa mais pour ceux qui on une r5t blanche il ne reste que la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

Moi ca m'irais !
de tt facon, ca ira sur une vitre Wink
(il faut donc le faire avec le collant sur le coté visible Razz)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:05

bah tu comptais le mettre sur la carrosserie ???

Fred
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:35

pare choc arriere en bas pourquoi pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:10

alors lolo les autocollants s en est ou Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:25

Je m'en suis pas occupé faudrait que quelqu'un prenne la chose en main, mais vous qui connaissait des imprimeurs il pourrait pas nous faire un lettrage BLANCS www.5turbo.fr avec la polices RENAULT (que l'ont fournirait au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:05

je vais voir ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:34

peux tu me faire parvenir la police stp merci
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:22

je peux avoir 300 autocolants www.5turbo.fr exemple de laurent si dessus en police renault annees 80 il me faut le nombre d interessés et l accord de lolo il sont blanc sur fond transparent pour le prix je vous dit ca ce soir mais cela ne va pas chercher loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:33

Tu es un as! cheers cheers cheers cheers

Perso au mini 4 unités, je pense qu'il faudrait quand même nous mettre les dimension au cas ou des collectionneurs passionnés voudraient refaire leur chambre Twisted Evil Twisted Evil ca peut être Inn Autocolants, jantes, radio, et divers autres........Ambiance années 80 au bureau d'étude.......Autocollants du forum - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:35

L'accord tu l'as reste a savoir le prix et le nombre de personne intéresser 300 exemplaires ca fait beaucoup quant meme mais selon le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:20

J'en prendrais bien 4 ou 5 moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:30

j'en prends aussi enfin si il me reste des sous entre noel et ma turbo...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:33

2 .50 port compris e Embarassed t 300 minimum c est cela qui me fait reflechir car j ai pas envie de les avoirs sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:34

Normal !
Moi j'en veux bien 4 ou 5, sans soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:46

Eh les amis,

Nous sommes bien une centaine de membres si chacun n'en prends que trois le compte est bon. Twisted Evil

Il faut quand même tenir compte que nous sommes à l'origine de cette initiative et si nous ne sommes pas d'accord ou rechignons sur 7,5 € je me demande qui va se décarcasser encore pour nous simplifier la vie. Embarassed

J'ai l'impression que souvent très souvent même nous nous faisons extorquer plus que 10 € rien que pour le fait que nous roulons en R5 TURBO. Mad Mad Mad Mad
Alors je suis d'avis qu'il faut assumer là aussi, le cadeau de Noel idéal à se faire offrir......par ex

Le 67 est partant pour 10 exemplaires alors les bordelais qui poussnet comme des champignons sur le site combien, hein?? how much,
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:47

Moué enfin, on est une 100 aine de membres
mais pas beacoup d'actifs, j'ai peur que 300 aient du mal a partir quand meme
Une centaine voir 50 pour commencer serait plus resonable !

T'a pas une autre boite qui pourait faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:49

pour vous j ir afro afro afro afro ais au bout du monde j ai peut etre la solution je vois cela demain mais dite vous que moins il y en a et plus c est cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants du forum   Autocollants du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTOCOLLANTS
» autocollants
» sans abuser ... :-)
» sens des autocollants
» AUtocollants TURBO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: