Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une rencontre en Auvergne.

Aller en bas 
+20
t3
nico8221
phil88
vivien54
Vyterra
frederic
Nico du 38
turbaux1
showtime42
vador82
le quinquin63
Anakin
Sylvain 01
tour de corse
TERRAMORSI
le singe
hv89
JEROME
ruealpine
aderizan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:31

Salut a tous je rentre de ma 1ere matinée sur le circuit de charade, c'est tout simplement énorme.
Je pense que les 30 ans de la 5T vont être excellent avec ce tracé, c'est franchement génial, ya de super appuis et une bonne exploitation du moteur.
Vous imaginez que depuis ce matin les passionnés d'auto font le tour de la voiture, puisque c'est la seule R5 qu'il y est!
C't'apm je ferais des photos.
A ce soir:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

N'oubliez que j'organise tjs une rencontre en Auvergne sur le circuit de Charade, n'hesitez pas a me contacter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:45

scratch cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:14

cheers cheers super aderizan !!
donne la date car je viendrais pour te donner un coup de main !!! Wink Wink

en esperant que anakin puisse venir comme sa j irais le chercher a paris et je le logerais chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

Bein apparement ca serais le wk du 8.11.2008. je met le telechargement du reglement et modalité du circuit.
http://www.charade.fr/data/agenda.html

Pas besoin de m'aider pour la journée, car le circuit est open avec des commissaires, par contre tu peux venir pour des baptemes, et une journée entre amis avec un petit resto au 24 le soir!
No problemo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:25

Je sais pas si mon père aura fini les vendanges scratch
Je te tiens au courant Aderizan mais je pense qu'on se rencontrera avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:33

Oui ya des chances!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

aderizan a écrit:
Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre-vous serez interressés par des retrouvailles ds ma region, cela permettrait à certains d'entres nous de nous revoir et de faire une petite repet' pour la Chatre en 2009 et Charade pour 2010...(30ans Wink ) & bien sur de se defouler au volant de nos mécaniques.
Dans le cadre des journées Open 2008 au circuit Charade, ce dernier ouvre son espace pour une journée entière (infrastructures, commissaires de piste, ...), il reste 2 dates disponibles d'ici de la fin de l'année :
soit le dimanche 12 octobre 2008 ou le samedi 8 novembre 2008.
Pour un montant de 110€ la journée de 9h-12h et 14h-17h.



Je vous proposerais pour terminer cette journée un repas dans mon resto le soir pour une somme modique de 25€/pers. avec apero et vin compris et peut-être mm le "digeo" ...

Le lendemain je vous concocterais une balade historique à travers les monts d'Auvergne, je vous garantie que cela vaut le coup d'oeil!

Je ferais en sorte de nous trouver un resto pour le dimanche midi à prix tres raisonnable.

Si parmi vous certains sont interressés, qu'ils me tiennent au jus via le post ou par "MP".

Le but de cette rencontre est de faire decouvrir ma region et de partager encore une fois de plus ma passion avec vous. Il est vrai que depuis que j'ai etait "contaminé" par la Chatre, 2009 me parait bien loin.
(surtout que j'y serais pas!)

J'espère que certains auront envie de participer à cette sortie, j'en serais tres heureux.
Si le Singe peux nous honorer de sa présence, j'en serais evidemment ravis! Wink


Amicalement JEROME.

Juste pour vous dire que pour le mois de novembre notre rdv tient tjs, alors ne manquez pas de me prevenir.

QQ participants sont pret à faire le deplacement et vous ?
N'oubliez pas d'envoyer votre inscription au circuit de charade directement en telechargeant le formulaire ici:
http://www.charade.fr/data/agenda.html
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:02

fais une liste de ceux qui viennent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivien54
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vivien54



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

Salut aderizan pour moi se serait bon pour novembre, et si y neige c'est encore mieux lol!
Je te rejoins quand tu dis que le circuit est enorme, on l'appelle le petit Nurburgring, moi qui habite pas loin du "grand" (nordschleif) et qui le pratique regulièrement y compris par temps dégueulasse et dieu sait si la bas y fait un temps de chien(plus souvent que beau), je suis sûr qui doit etre d'enfer ce circuit donc je dis 10 yes pour venir tourner..... a+
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

Tu m'étonnes Vivien la "Nordschleife" c'est dantesque!!!!!! La faut en avoir surtout en course, j'ai fais les 24h deux fois je peux t'assurer qu'il faut en avoir, surtout quand tu te fais larguer par tous les zavions !!!!!!!lol! Pareil à Charade j'y ais tourner en proto sur l'ancien circuit et ce fut géant!!!!! Bien que le nouveau soit pas mal non plus. Dommage pour Novembre je serais bien venu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Alors a confirmer:
Vivien 54
Phil 88
Eric (mon mecano)
Aderizan (moi Laughing )

et j'attends la suite, c'est dire vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Inscription envoyée ce jour pour le samedi 8 nov, pour charade.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:02

Bon pour samedi il annonce pas de mauvais temps sur Charade, donc le petit Jeremy qui ce fait offrir un baptème par sa nana devrais être aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

Salut ADERIZAN
Comme promis, je pense passer avec la 5, sa refera une bonne occasion de refaire un petite photo de famille Razz .
Je te tph pour confirmer mon passage ou non idea
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

Ok ca roule de toute façon je suis là toute la journée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:47

Au faite ADERIZAN, vu que je ne roulerai pas sur le circuit, j'éspère que le portail sera ouvert scratch .
Je pense arriver assez tot car je rentrerai vers midi Sad (je dois passer a clermont faire 2-3 courses).
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

ce que t'as qu'a faire:c'est 2/3 courses............. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

C'est pas faux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

quand j'irais voir mon oncle a pontduch..je viendrais prendre une cuite avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01

Journée magnifique ce jour à Charade, les videos et photos vont affluer dans tres peu de temps, deja voici les miennes. Cool
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Img_0014
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Img_0015
Et là une photo avec les petits jeunes, dont la copine avais offert son baptème pour son anniversaire.
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:47

:aplo: :aplo: ,elle est belle ta noire :icon_aime: ,tu me la mets de coté pendant 2/3 ans Question Razz

bien passé ce baptème, il a été contaminé le p'tit gars :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:53

Magnifique tes 2 autos, dommage qu'il y est la rouge Razz Je déconne Nico elle est belle aussi la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:55

Bonne petite matiné passé au coté d'ADERIZAN, ERIC et la petite famille de ROUEN, venu pour le bateme en TURBO2 a coté de notre pilote ADERIZAN. Pour ma pars, je suis venu avec Q1Q1...............par les petites routes :pilott: Razz Razz Razz .
Voici notre heureux camarade avec son petit cadeau du forum cheers .
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040582
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040580
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

ADERIZAN et ERIC en pleine séance de pied au planché :volan:
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040589
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040591
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040585
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040586
Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 P1040574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une rencontre en Auvergne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello d'Auvergne ...
» Rallye Velay Auvergne 1988 F.Verriere R5 TdC and cO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: