Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une rencontre en Auvergne.

Aller en bas 
+20
t3
nico8221
phil88
vivien54
Vyterra
frederic
Nico du 38
turbaux1
showtime42
vador82
le quinquin63
Anakin
Sylvain 01
tour de corse
TERRAMORSI
le singe
hv89
JEROME
ruealpine
aderizan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:43

Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre-vous serez interressés par des retrouvailles ds ma region, cela permettrait à certains d'entres nous de nous revoir et de faire une petite repet' pour la Chatre en 2009 et Charade pour 2010...(30ans Wink ) & bien sur de se defouler au volant de nos mécaniques.
Dans le cadre des journées Open 2008 au circuit Charade, ce dernier ouvre son espace pour une journée entière (infrastructures, commissaires de piste, ...), il reste 2 dates disponibles d'ici de la fin de l'année :
soit le dimanche 12 octobre 2008 ou le samedi 8 novembre 2008.
Pour un montant de 110€ la journée de 9h-12h et 14h-17h.

Le tarif reste honnete et le tracet de ce dernier est EXCEPTIONNEL (sans chauvinisme de ma part).

Je vous proposerais pour terminer cette journée un repas dans mon resto le soir pour une somme modique de 25€/pers. avec apero et vin compris et peut-être mm le "digeo" ...

Le lendemain je vous concocterais une balade historique à travers les monts d'Auvergne, je vous garantie que cela vaut le coup d'oeil!

Je ferais en sorte de nous trouver un resto pour le dimanche midi à prix tres raisonnable.

Si parmi vous certains sont interressés, qu'ils me tiennent au jus via le post ou par "MP".

Le but de cette rencontre est de faire decouvrir ma region et de partager encore une fois de plus ma passion avec vous. Il est vrai que depuis que j'ai etait "contaminé" par la Chatre, 2009 me parait bien loin.
(surtout que j'y serais pas!)

J'espère que certains auront envie de participer à cette sortie, j'en serais tres heureux.
Si le Singe peux nous honorer de sa présence, j'en serais evidemment ravis! Wink
Je pense quand mm limiter la rencontre à 20 voitures maxi (si j'y arrive c'est trop d'la balle!).

Amicalement JEROME.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

LE SINGE PRESIDENT:queen: LE SINGE PRESIDENT:queen: LE SINGE PRESIDENT:queen:
VOTEZ LE SINGE yaisse VOTEZ LE SINGE:yaisse:
:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

http://fr.youtube.com/watch?v=x76VfAYgz0w&feature=related

Pas mal le GTTurbo... :volan:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:16

je suis a peu près sur que ma 5 ne sera pas finie:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:09

Allez les gars, il faut y aller, quand il n'y a rien à faire, tout le monde rale, alors quand on nous propose un super truc, faut pas hésiter, pour moi, c'est OK (sauf si je casse une deuxième culasse), mais là, faut pas exagérer.
Merci Aderizan, tu es un winner....
Bonjour à nico 8221 et Quinquin, ainsi qu'à Jean-Paul.
@ + Hervé
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:16

c est a voir scratch ca serais sympa :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:10

ca aurais ete avec grand plaisir , mais la 5 ne sera toujours pas fini ,il faut vraiment que je me bouge ,y en a marre de rate des sorties:raleur: raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46

Rien est fait encore, mais je pense qu'avec un peu d'envie je suis certain d'arriver a cette petite manifestation.
Allez, motivés. geek
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

pour moi ce serait bon mais + novembre a voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:32

octobre assistance aux bauges Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:47

Je pense que novembre serais de toute facon la meilleure option, car il vaudrais mieux tourner le samedi sur le circuit et le dimanche la ballade historique puis repas le midi et les gens peuvent repartir tranquille l'apm.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:06

Ben moi je pense pouvoir venir en plus c'est pas trop loin de Lyon! ça m'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Aderizan, t'es en feu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:00

top trop cool aderizan s il faut je m occupe de faire enter les voitures sur circuit car c est ce que je fait avec alpine63 je m occuperais des drapeaux toute la journee no souci!!!!!!!
et anakin je peut te loger j habite juste a coter du circuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:55

excellent...j'ai pas mon agendas sous la main mais ça doit pouvoir se faire sur novembre...
on se tient au jus!:hilol: :hilol: :hilol:
bravo pour l'initiative
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15

superbe initiative! dommage que ma 5 ne soit pas prète d'ici la Sad Sad

attention en novembre les routes du puy de dome dont pas forcement très belles!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

Oui mais on iras molo, qd mm! affraid J'attends de voir deja le nbrs de participants...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

Pour novembre désolé , je ne serais pas là (astreinte professionelle)...
j'ai bien les b... mais c'est commeça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

moi , je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:06

L'idée est sympa mais
Pour moi, si c'est octrobre c'est mort pastop ( au boulot) et si c'est novembre, c'est pas gagné. Difficile donc de compter sur moi.
T'as pas peur du mauvais temps à cette période ? Je sais ça sera peut pas être bien pire que maintenant mais en Auvergne il peut même neiger en Novembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:58

faites au mieux pour ceux qui peuvent venir et non il ne neige pas en auvergne en novembre (a part peut etre au Sancy et encore?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:30

le quinquin63 a écrit:
top trop cool aderizan s il faut je m occupe de faire enter les voitures sur circuit car c est ce que je fait avec alpine63 je m occuperais des drapeaux toute la journee no souci!!!!!!!
et anakin je peut te loger j habite juste a coter du circuit!!!!

Merci Quinquin ca fait chaud au coeur! Je vais etudier ca de pres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:31

J'ajouterais que n'ayant pas de Turbal, je me proposerais volontiers comme benevole
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Moi je veux bien venir vous voir rouler Cool

Je viendrais en renault Razz Razz sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:40

Bein tu peux mm venir avec ton vehicule, car le circuit est ouvert a tout le monde!
Ca serais avec plaisir:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une rencontre en Auvergne. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre en Auvergne.   Proposition d'une rencontre en Auvergne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une rencontre en Auvergne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello d'Auvergne ...
» Rallye Velay Auvergne 1988 F.Verriere R5 TdC and cO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: