Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 27 Jan - 13:05
Nouveau poumon
garrett Gtx2860r, sur roulements a billes céramique. Là ca va faire mal! (Faudra pour oublier le trou béant dans le porte monnaie😁😁)
jeanjeangt Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 27 Jan - 15:36
belle bète
YannGTT Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 27 Jan - 18:07
Merci , prochaine étape : carter huile alu , carter distrib alu maison , et montage pompe a huile externe ( toujours en carter humide !)
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 28 Jan - 12:45
ca va whatter
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 29 Jan - 11:09
Ya interet bordel!!! Je veux unemachine de guerre qui arrache du pneu jusqu'en 5eme
CedTurbo Habitué Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 29 Jan - 11:23
Salut Yann, tu as pris quoi comme A/R ? Je serais intéressé par ton ancien carter turbine du GT2560 en 0.64 mais je ne suis pas en 5-bolt ni en V-Band. Je pense que je dois modifier mon entrée de pot.
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 29 Jan - 12:01
mon carter turbine et en bride T25 en A/R 0.64 ce qui equivaut au 0.48 des carter T3.
Fabien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 13 Fév - 18:41
Oufff c'est le meilleur compromis ce turbo , j'avais ça sur ma bécane , le lag est moindre et sa souffle très fort, par contre tu mets un clapet de décharge pour rester en 1 bar constant? Bon montage Yann.
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 14 Fév - 8:22
comment ca Fabien ?
françois xavier Jeune PadaWan
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 14 Fév - 15:46
Fabien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 15 Fév - 17:57
Salut Yann , sur turbo à roulements tu dois rester à 1 bars constant dans l'idéal du coup pour reguler les montées en pression lors des accélérations un clapet de décharge taré te serait nécessaire... C'est que j'avais fait sur ma moto mais les pressions monté jusqu'à 6b , après je suppose qu'un restricteur d'huile te suffira largement...bon montage à toi.
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 16 Fév - 18:09
Ah mais tu parlé d'huile ! Non rien de special , les garett on deja un restricteur intégrer. J'en ai pas mal parlé avec 3S et GTS, pas de restricteur supplémentaire.
Fabien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 26 Fév - 15:09
Salut Yann , oui excuse j'avais pas préciser , cool et bon montage alors.
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 21 Mai - 9:15
Lurcy Levis 2018 avec IT5 , que du bonheur,
felip Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 21 Mai - 11:05
et alors comment sa marche la gt??? moi je suis en train de monter un gt2860r sur mon moteur......et pas demarrer encore.
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 21 Mai - 13:13
alors la jai encore le gt2860 chinois sur palier a 1bar. pour te donner une idee sur la video, la 5 T blanche du milieu fait 200ch... La meca au top pression et tempé nickel. le chassis commence de devenir vraiment efficace, jai roulé a issoire ya 15j pour degrossir les reglages, et la javais un truc super sain avec une tenue diabolique dans les courbes. jai encore du boulot mais deja c'etait top. Le gt2860rs ou le gtx2860r sa sera la pepite mais avant faut finir le chassis car sinon jexploiterai pas la meca
felip Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 21 Mai - 13:24
content pour toi que sa marche....apres tout le travaux effectue sa arrive le bonheur......
prv v6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 26 Mai - 0:24
salut,
je confirme que la GTT de Yann marche fort et meme très fort,a Lurcy avec ma petite clio rs (la grise , il y en avait plusieurs), il a fallu que je me crache dans les mains pour le tenir a la culotte, mais alors au départ de la ligne droite, au revoir petite clio , le GTT ma mis un vent...
heureusement la petite clio, revenait sur le reste du circuit et meme un petit extérieur dans la parabole pour enfin ne plus voir le pare-chocs arrière du GTT,c'est sur, il y a une trés belle mécanique, mais sont GTT est trés beau aussi en blanc nacré, les batailles sur le circuit se terminent avec le pouce levé et la banane:cheers:
super journée, avec des passionnées, avec un beau soleil, a refaire.
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 28 Mai - 2:04
Effectivement une superbe journée avec tous ce qui va bien , des autos superbes, la meteo parfaite , et une ambiance super sympa de passionés! Ta clio marche tres bien aussi !! Je commence a sentir l'énorme potentiel de la machine que je me suis monté , il faut que je continue de l'apprivoiser et comme tu me disais " il faut que j'ose +" !! En tous cas merci et jespere qu'on se refera ca a l'occase
et une ch'tite vidéo de 2 tours
Prochaine sortie le 23 juin a Charade :genial:
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 16 Juin - 11:52
oh put... ça arrache ! bien joué Yann
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 22 Juin - 11:10
Sacré engins que tu t'est monter quant même
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 29 Juin - 15:28
merci, oui ya de quoi faire , avec 1bar et turbo chinois c deja franchement debile😂
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 1 Nov - 17:01
Nouveau 4 en 1 en cours de fabrication made in Felip. Mon espece de spaghetti ashmatique va être enfin remplacé par un vrai collecteur
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 2 Nov - 10:45
Jolie!!
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 18 Jan - 23:57
Un grand merci a Felip pour le travail accompli, jai hatte de voir le résultat désormais avec le nouveau collecteur et le turbo a roulement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!