Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!

Aller en bas 
+120
sylvain_L
KarlosGTT
glyde
pascal35
felip
Guillaume78
R6DU13
séb.c
Nonossx
trompette05
Fabien
jean-philippe
sakapuces
frt concept
Rollain_Bernard
christophe
CedTurbo
dom26
scooby
techno
TERRAMORSI
seby68
damstahiti
sebcbien
jeanjeangt
Mr.Hulot
Joel
pat 21
phyl81
lolo13
alptbo5962
NicolasRS33
guigui69.69
cnico2000
Bouns43
invite65
josephT2
roro205
ANTHONY
lOlo
rafafotos
mimich
nartai21
didier laurent
raphy
ERIC77
david 59162
rom
jo1063_971
phil11turbo
djomo
Nico6942
taco
pacco91
JM5ATC
georgesr11
simon
la turbine 63
tao13
ledoudoudu54
Ced
dje69
thomas 42
Turboman1397
mazout39
riche
benxv
jems
gege22gtt
310seb
oreca107
dam
laurent
Sven
tunaps
diablotin gtt
Turbo98
quey patrice
GTZS
alpine0047
Chrisrs225
jojoturbo
samson
lartiste
franki
JEROME
jeremy76
mig33
willyam
toni3
denis 69
jeannot 07
fougeck
yann37
tour de corse
nico8221
captainkuru
hv89
maxime73
nonoturbo
le singe
sylvain2206
Anakin
capitainecaverne
Vyterra
mainneville
vador82
JACK 35
turbaux1
jp.isurf
fab.17
fab421
fred02
nico
aderizan
le quinquin63
yanpol
jérémy
steve
YannGTT
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

Oui c'est moi qui soude tout Laughing . Bon faut pas attendre des belles soudures mais par contre sa bouge pas et c'est etanche.

Mise en eau du circuit de l'echangeur , c'est une chiotte a purger vu que ya pas de purgeur de prevu... Donc je verai ce que sa donne si sa va pas je fera une vis de purge sur le point haut de l'echangeur .
Par contre je suis bien content de la pompe a eau de R21TD qui debite plutot pas mal ! J'ai travaillé pour avoir le moin de restriction possible , des durite en 16mm de diametre et pas de gros coude serrer.

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10113
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

super montage!!

on dirait presque de l'aquariophilie!!! Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:00

lol! c'est du tube d'aquarium effectivement ! Mais pour cette utilisation sa convient parfaitement, c'est assez epais et souple, sa s'ecrase pas dans les coude et le fait d'avoir un tuyau translucide permet de voir les bulles d'air! Sinon javais de quoi tout faire en aviation , mais bon sa serai donné du lard au cochon albino
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

YannGTT a écrit:
Oui c'est moi qui soude tout Laughing . Bon faut pas attendre des belles soudures mais par contre sa bouge pas et c'est etanche.


Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10113

etanche c'est deja tres bien en soudant ce type de pieces top
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

Alors jai pu rouler un peu . Sa va plutot pas mal du tout . Malgré les température de cannicule que nous avons ( 32 cet apres midi ) , mes température d'admission oscille autour de 50° cheers .

Un petit réglage de la wastegate pour avoir 1,2b , et jai attaqué de bosser la carto ce soir. Jai passé la GTT a la pesée cet apres midi. Elle est lourde la garce, 910kg a vide!

Apres avoir regarder un peu le comportement et toucher la carto sa donne sa :

231cv a 6300tr:min et 29,5mkg a 5300tr/min

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Powerd10

Alors je precise que mon turbo est toujours dans l'etat actuelle a savori avec la turbine tres habimé en bout. Ce qui laisse presagé de bons resultats avec le turbo refait Twisted Evil L'auto passe au banc a rouleau samedi apres midi on pourra comparer les courbes avec powerdyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Bonsoir !

En faisant la carto jeudi , jai claquer le joint de collecteur d'echappement sur une accélération . Bilan : jai perdu 500tr/min sur le temps de reponse du turbo , et en primle jai un bruit de chiotte Razz . mais bon L'auto rouler bien quand meme alors samedi jai passé sur le banc a rouleaux.

Ligne trop basse on a du callé la voiture pour pas que sa touche le rouleau. Du coup javais moin de poid sur les rouleau > impossible de mesurer les pertes a la décélaration .

Du coup jai uniquement ma puissance et mon couple AUX ROUES.
Verdict : 190cv a 6270tr/min et 23mkg a 5574tr/min avec 1,2bar de pression turbo . En regardant tout les passage au banc des GTTurbo que jai pu trouver , les pertes transmissions mesurer tourne a 12% environs . Ainsi on obtient une valeur de puissance moteur entre 225 et230cv et un couple de 28mkg ce qui rejoint parfaitement les reléver powerdyn, d'autant plus que les courbes de couple et de puissance sortie au banc sont parfaitement identique a celle de powerdyn Laughing

Bref un resultats assez concluant et encourageant pour voir que jai un turbo malade, un joint de collecteur qui fuit et seulement 1,2bar.

La courbe:
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 524116_450316981654361_867591950_n

Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

Alors jai enfin trouvé du temps pour deposé l'ensemble collecteur et turbo . Ceux qui etait là lors du passage au banc doivent se rapeller du bruit bien merdique de claquement a l'echappement que j'avais identifié par un joint de collecteur echappement HS Razz

Verdict au demontage ce matin :
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 733676SDC10314
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 648580SDC10316
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 761729collecteur1
Vous croyez que sa fuyait???

Bref , forcement sa marche moin bien Laughing

Et comme j'avais vraiment peur de cassé le banc avec trop de chevaux, j'avais laissé une turbine spécial " turbo qui envoie pas Razz ":

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 596308SDC10318
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 255484SDC10319
Mais ou sont passées les bout de mes pales??? Laughing

Pour infos voila a quoi devrai ressembler la turbine , on voit clairement tous ce qui me manque comme matière!:
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 974046turbinet25nissan
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:16

demontage et refection du turbo avec passage en roue echappement T28. Ce turbo sera donc desormais un GT2860 Twisted Evil .

nouvelle turbine T28/ ancienne turbine hs T25

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10310
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10311
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10312

Toutes les pièces interne sont remises en neuves, egalement la butée 360° meme si l'ancienne etais impecable.

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10313

Et voila CHRA remonté a neuf. Carter compresseur sablé puis brossé. On repose sa , on emballe tous bien nickel et hop sa part en equilibrage + usinage carter turbine dans le sud cheers

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10314
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10315
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10316
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10317
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10318

Merci a Fabrice de "321 Turbo" pour la fourniture des pièces, et a La Turbine 63 pour le coup de main a l'assemblage Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

impec tout sa top ,tu garde donc le meme carter d'echappement en ar 49 mais reeusiné c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:38

oui je commence en AR49 reusiné et je me fais aussi un AR64 a coté Twisted Evil .

Mais jai plus de taf pour monter le 64 car il etait sur mon gt25R avant et les corp ballbearing sont different , faut que j'usine une entretoise d'adaptation pour le monter sur un corp t25 classique. du coup en attendant je test en 49 reusiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:54

en attendant le turbo jai refait le degazage correctement et jai refait mes fils de bougies aux bonne longueurs
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10320
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10319
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:46

joli top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:37

tu as mis les fils de bougies aux méme longeurs j éspére Laughing au cas ou une étincelle arriverait plus vite que l autre lol!


bon !!!! sans raconté de bétises , tres joli montage

quant aux AR méfis toi le rapport avec du turbo std et du roulement est différent , et si tu veux la puissance dont nous avons discuté il y a peu .
il y a grande chance que cela soit avec du gros genre 0.64, mais avec 8/1 en RV et un roulement en 0.49 le couple en bas risque d étre copieu , surtout pour ton diff bom pirat
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

oui je suis ok avec toi franki ! Comme je suis sur palier et non roulement j'ai choisi le AR49. Mais si je repasse en roulement, sa sera en AR64 c'est sur.
On vera a l'usage , definir le turbo ideal est pas facile sur papier et en pratique sa marche pas toujours....

Reception du ruban isolant ceramique pour le collecteur et de la "chaussette" de turbo . Sa chauffe dans la marmitte, donc isolé un peu sa mange pas de pain .

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10323

Et pour exploiter correctement tous ce beau monde sur piste , j'ai commander 4 nouvelles gommes cheers
Après recherches, et discution, j'ai opté pour des semi-slick Federal 595RS-R en 195*50*15. Rapport qualité prix excellent , il sont quasiment au niveau des Toyo R888 mais beaucoup moin cher. En terme d'usure ils sont pas mal aussi, mais sa depend de pas mal de parametre , notemment la pression de depart , la temperature etc...
Sa vaut pas des vrai slick mais pour l'usage que je fais de la voiture c'est un excellent compromis.

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Pneu-f10
Revenir en haut Aller en bas
Nico6942
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nico6942



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:42

Délirant la prépa, super boulot, c'est fou ce que l'on peut sortir comme puissance des moulins des R5AT.
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:11

les anglais sorte 420cv des moteur de GTTurbo ....... bon certe c'est pour du run de 400m &vec des turbo enorme et plus de 2bar de pression , mais c'est pour dire que rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
la turbine 63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
la turbine 63



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

ET 420cv en culasse GT ! Wink


Dernière édition par la turbine 63 le Lun 20 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megasquirt.kingeshop.com/
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

sa en est ou ce turbo ???
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:10

Voila ayant enfin reçu mon carter turbine usiné , jai pu remonté le nouveau turbo cheers . La voiture a demarré au 1/4 de tour apres 3mois d'arret. Il me reste a instalé le filtre a air pour allé essayé sa.


Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10510
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10511
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Sdc10512
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 536181_482716131747779_900098974_n

1er essai ce matin apres 30min de roulage penard a faire totu chauffé et roder un peu les semislcik neuf . Une accel en 2 ma vite donner le ton : sa ouvre vraiment tres fort Shocked . Des 3000 sa souffle et jai 1,2bar a 4000tr. Et apres c banzaï jusqua 7000tr. Concretement là jai gagné en temps de charge environ 500tr/ en passant avec la grosse turbine . On va pouvoir bosser la cartographie injection et allumage afin d'exploiter cecic au mieu . Voila apres 1an et demi de galere/ travail sa commence a porté ses fruits Smile Verdict au prochain passage au banc ....

Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

c'est beau tout sa yann!!! donc deja pour moi c'est pas mon carter ar49 qui fait que sa marche pas.....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:56

top bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

merci !

georgesr11 a écrit:
c'est beau tout sa yann!!! donc deja pour moi c'est pas mon carter ar49 qui fait que sa marche pas.....

Merci georges. Pour te dire, avc la turbine T25 ( 41,8/53, 11 pales) moteur tres lineaire , pleine charge vers 4500. La turbine T28 gros debit ( 47/53,8, 10 pales) moteur plus rempli partout mais ultra rageur a partir de 4000, pleine charge a 4000...
GTS m'avais bien expliqué que jallais avoir ce résultat grace a cette turbine sur ce moteur . Elle est plus grosse mais possede 1 pale de moin , au final elle pese le meme poid que la T25.
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:41

roooo faut que je refasse des essais avec mon t25 y'a pas sa doit marcher !!!!c'est quasi le meme que toi y'a un truc .

et avec l'echangeur air eau sa donne quoi en temp de reponse par rapport a un circuit sans echangeur ??
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:48

ah, ça avance bien! ton cocktail semble bon!
beau moteur! N'oublie pas d'avoir à portée de main un gros extincteur, on sait jamais!

sinon, oublie pas de nous faire un retour sur des pneus federal
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:41

Merci . Oui la config semble pas mal , reste a bien réglé tout sa! Pour l'extincteur j'en ai 2 lol mais je pense investir dans un systememe automatique .

Pour les federals je vous dirai sa après une journée sur piste, ya que comme sa qu'on exploite un pneu !

Pour georges oui faut ressayer Smile Pour le temps de reponse entre air/eau et rien ben ya pas enormement d''ecart Laughing Et puis la stabilité de la température a l'admission c'est quand meme vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» Comparer R5 turbo et super 5 GTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: