Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre a goncelin au garage sofi

Aller en bas 
+15
Anakin
le quinquin63
fred02
tdc
capitainecaverne
bisounours
steve
aderizan
nico
vador82
yanpol
le singe
jf73
fissure
maxime73
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:06

tdc a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7338590350019892456

petit tour en 5 turbo ce jour la!


Cool mais...trop couuuuuuuuuuuuuuuuuurte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:44

tdc a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7338590350019892456

petit tour en 5 turbo ce jour la!

merci :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

une petite balade en turbo uno cheers cheers

ça avait l'air super sympa Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

:aplo: :aplo: :aplo:


capitainecaverne a écrit:
....Et les vidéos et photos de ma sortie bordel!!! Evil or Very Mad

Razz

ouais c'est vrai ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

sa c'est prit avec l'apareil photo, la sortie a david est avec le camescope, et j'ai des pb avec!

mais j'y pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:41

Superbe brochette, superbes photos, vivement La Chatre, ça devrait etre impressionnant toutes ces 5T
:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

vador82 a écrit:
rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 9f27ec668103ab0805bb5d9ee8d4ett

est ce que c'est qq'un du forum...aux jantes pres on dirait la mienne affraid


Ou la mienne..................il est vrai que tu as sa petite soeur entre tes mains Razz

A l'époque j'avais hésité sur la copie des jantes deMaxi et j'ai bien fait car sur du gris ca ne ressort pas du tout par rapport a du rouge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:07

Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 9f27ec668103ab0805bb5d9ee8d4ett

est ce que c'est qq'un du forum...aux jantes pres on dirait la mienne affraid


Ou la mienne..................il est vrai que tu as sa petite soeur entre tes mains Razz

A l'époque j'avais hésité sur la copie des jantes deMaxi et j'ai bien fait car sur du gris ca ne ressort pas du tout par rapport a du rouge par exemple.

moi je la trouve jolie comme ça, il est vrai que les repliques sont superbe sur une bleue comme celle mig33:affraid: affraid

mais je suis d'accord avec toi c'est mieux avec des 75 BA Razz Razz

dis moi est ce que les frangines vont se revoir à la chatre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:00

tdc a écrit:
sa c'est prit avec l'apareil photo, la sortie a david est avec le camescope, et j'ai des pb avec!

mais j'y pense! lol!

Repare-leeeeeeeeeeeee, s'il te plaiiiiiiiiiit Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

je suis dessus! ps, la grise c'est des vraie jante de maxi, pas des répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:39

vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 9f27ec668103ab0805bb5d9ee8d4ett

est ce que c'est qq'un du forum...aux jantes pres on dirait la mienne affraid


Ou la mienne..................il est vrai que tu as sa petite soeur entre tes mains Razz

A l'époque j'avais hésité sur la copie des jantes deMaxi et j'ai bien fait car sur du gris ca ne ressort pas du tout par rapport a du rouge par exemple.

moi je la trouve jolie comme ça, il est vrai que les repliques sont superbe sur une bleue comme celle mig33:affraid: affraid

mais je suis d'accord avec toi c'est mieux avec des 75 BA Razz Razz

dis moi est ce que les frangines vont se revoir à la chatre ??

C'est vrai que sur une bleue comme mig ca le fait bien aussi......le top sur une grise étant les Tramont Razz

Pour la Chatre non comme je l'avais dit des le début je ne pourrais etre present ce week-end la........dommage je serais bien venu avec Steph
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:32

Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 9f27ec668103ab0805bb5d9ee8d4ett

est ce que c'est qq'un du forum...aux jantes pres on dirait la mienne affraid


Ou la mienne..................il est vrai que tu as sa petite soeur entre tes mains Razz

A l'époque j'avais hésité sur la copie des jantes deMaxi et j'ai bien fait car sur du gris ca ne ressort pas du tout par rapport a du rouge par exemple.

moi je la trouve jolie comme ça, il est vrai que les repliques sont superbe sur une bleue comme celle mig33:affraid: affraid

mais je suis d'accord avec toi c'est mieux avec des 75 BA Razz Razz

dis moi est ce que les frangines vont se revoir à la chatre ??

C'est vrai que sur une bleue comme mig ca le fait bien aussi......le top sur une grise étant les Tramont Razz

Pour la Chatre non comme je l'avais dit des le début je ne pourrais etre present ce week-end la........dommage je serais bien venu avec Steph

c'est pas grave ce sera pour une autre fois...Smile
par contre les bottes de 100 lieux en tramont c'est pas trop lourd Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
steph77



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

moi je l'a trouve tres jolie avec les repliques, et pour la chatre c'est dommage aucuns de mes amis turbistes se decident a m'emmener faire la fete avec vous!
vive les grises ce sont les plus belles!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
steph77



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:40

je crois en la regardant bien que j'aurais craque ce sont les roues qui lui vont le mieux alors vador ne te retiens meme pas il lui faut a la titine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

steph77 a écrit:
je crois en la regardant bien que j'aurais craque ce sont les roues qui lui vont le mieux alors vador ne te retiens meme pas il lui faut a la titine!!!!!!!!

c'est vrai que c'est tres joli mais aussi tres salissant!! et puis je pense que je vais encore attendre un peu, car je trouve les 75 encore tres jolies Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi   rencontre  a goncelin au garage sofi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a goncelin au garage sofi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi
» Harry
» Garage DURR
» garage r5 t
» beau garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: