Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi

Aller en bas 
+6
steph
tdc
mainneville
maxime73
capitainecaverne
bisounours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

effectivement nous prevoyons une petite rencontre a goncelin,au garage sofi pour ce preparer pour la chatre ,nous en avion parler a chambery lors du depart du capitaine pour le canada la rencontre ce fera le 13 juillet ami savoyards iserois dromois on vous attent:icon_boire:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Sad Sad Sad Sad Sad

Je serais avec vous en pensé...
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:46

:up1: :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

super, oubliez pas de nous mettre en revenant des photos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

mainneville a écrit:
super, oubliez pas de nous mettre en revenant des photos en ligne.

pas de problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:31

j'y serai, avec la 5 cette fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:38

salut a tous

Et la loire et haute loire, c'est plus les amis. Je vais tel a jpgt pour voiir si il est motivé, moi ca me tente bien une ptite rencontre chez bruno
Je vous confirme ca rapidement

A + Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

pour le moment; tous les savoyards avec fredo,daniel jf,deniset,ressant,daniel2,marc viand,steve,n'guen et 2 ou 3 de la haute savoie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

salut

il y a du nouveau ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:04

une petite pub pour la chatre j espere Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

icon_boire alors les iserois; on vous attend,bertrand,papou,ect
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:44

steph a écrit:
salut a tous

...... Je vais tel a jpgt pour voir si il est motivé,...........

le 13 je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

steph,vien tu quand meme avec d'autre copain de la loire,j'attent la reponce de steeve et des haut savoyards
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:35

Salut

Je vien seul, jp a une petite bringue ce jour la.j'ai vu sur it5 que le rv est a 11h chez bruno, cool on commence par l'apero ( qui dure ,mais qui dure, enfin entrainement pour la chartre:icon_boire: ).

A +
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

entre 10 et 11 heures a goncelin,le temps de faire une petite ballade
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:08

on a trouver un ptit restaut, pour 22 euro par personne,pour le moment 15 voitures icon_boire y
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:57

je serais de la partie sans probleme en esperant que le soleil sera de la partie:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

je suis passer voir steeve vendredi et tres belle turbo2:) aujourd'hui promenade en a 310 v6 j'ai vue ludo et sa maxi couleur sainz il vien et jf 73 avec sa tres belle t2 rouge toute repeinte il vient avec aussi, aissi que tdc38 et gerard avec sa t2 blanche icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56

super journee merci a tous pour ma premiere sortie avec vous a plus avec les photos steve:volan:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:15

merci a tous d'etre venu malgre la pluie et tout particulierement a steph 43 qui et venu passer son week end en chartreuse bientot des photos et nous seront pratiquement tous present a la chatre icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

MAXIME 73 nous a mis de tres belle photos dans la page photos a refaire super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:56

steve a écrit:
super journee merci a tous pour ma premiere sortie avec vous a plus avec les photos steve:volan:

le premier mais surment pas la dernier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

ya interet que ce soit pas la derniere en tuot cas :aplo: bien reussie
Revenir en haut Aller en bas
GG
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
GG



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

Pas de photos de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

GG a écrit:
Pas de photos de cette rencontre ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y en a ICI Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Empty
MessageSujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi   rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre a goncelin au garage sofi
» essai 5 turbo Garage Melot
» Garage Melot préparateur de R5 turbo et autres voitures
» garage r5 t
» r5 turbo copa cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: