Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:59

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 995513 il n y a pas grand chose a dire,splendide;vivement se week end que je puisse la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:02

...Quoi dire de plus! tu sais ce que j'en pense... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:23

je confirme,je l'ai vu la semaine derniere et trés trés belle
a samedi
PS/ Richard, samedi ont s'arretent a issoire pour recup d'autre autos
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:43

elle est superbe ta 5 turbo !! une auto splendide !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:00

Genial!!!

et ce moteur ronronne a la perfection!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:37

trop belle TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:21

Alors Richard,tu nous laisses un mois sans nouvelles TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_bounce t'es fou TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:23

salut tout le monde ,c est vrai que j ai pas trop le temp d allez sur le forum pour le moment ,pas mal de souci avec cette saloperie de charette ,je devais l amener chez STEPH POUDREL pour faire regler les trains mais j arrive pas a le joindre,je vous mettrais des tof des dernieres petite evolution de la voiture TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:33

ah des nouvelles TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 995513 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 995513 !! mais l aventure n est pas finie !! le réglage doit etre aussi un bon moment de patience !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_lol

mais on est pret a voir des photos !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:48

c'est pas évident à régler ces autos une fois modifiées comme la tienne, et c'est pas évident de trouver la bonne personne pour mettre tout ça au point,mais on te fait confiance,on te sait très persévérant TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 46327 ,et quand tout sera au point,ça va envoyer du gros TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 411525 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 46327 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 46327 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 46327
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

un peu capricieux , mais c a vas bien en general TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 763948

et une fois que tu as goutté a tout ces coups tordus c est plutot facile TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351

pour les trains faud surtout pas cherché compliquer , laser et autres conneries du genre = pas besoins

voiture simple = reglage simple TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_study


alors tu en es ou TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_question TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_question TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 539538
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:28

Yoda va te régler tout ça à coup de sabre laser

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:05

voiture simple = reglage simple TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_study


t es pas vendeur, mais tu aurai pu l etre !!! qu est ce que tu peux raconter comme conneries ! tu viens de passer le premier échelon !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815

la 5 turbo une voiture simple qu il dit notre maitre !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:24

pas faut, pas objectif notre Yoda. Faut dire que si Terra montait une C4 WRC l'électronique veindrait tout compliquer.
C'est qu'une renault: faut être maso. J'ai un scnénic 2 et hop j'ai comme tous les proprio une des vitres est tombée toute seule, les concessionnaires font ceux qui décrouvrent et te proposent de remplacer le mécanisme entier (moteur et mécanisme de la vitre) pour environ 350 euros (qui vaut 180 chez Oscaro). La magie d'internet, tu vois que plein de proprio ont le problème et c'est juste une petite pièce en plastique qui casse et qui vaut 5 euros dont les concessionnaires ne connaissent pas la ref. Tu leur donnes et là magique, la pièce existe et ils l'ont en stock au garage (quelle chance). Et tu vois que la nouvelle pièce est d'un plastique différent qui possède un renfort métallique. Qui mieux que Renault peut entretenir ta Renault >>>>>>>>> TOI
Ok c'est pareil partout, plus c'est gros plus ça passe TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 468357
Sinon Terra ça marche ce beau moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:30

mainneville a écrit:
pas faut, pas objectif notre Yoda. Faut dire que si Terra montait une C4 WRC l'électronique veindrait tout compliquer.
C'est qu'une renault: faut être maso. J'ai un scnénic 2 et hop j'ai comme tous les proprio une des vitres est tombée toute seule, les concessionnaires font ceux qui décrouvrent et te proposent de remplacer le mécanisme entier (moteur et mécanisme de la vitre) pour environ 350 euros (qui vaut 180 chez Oscaro). La magie d'internet, tu vois que plein de proprio ont le problème et c'est juste une petite pièce en plastique qui casse et qui vaut 5 euros dont les concessionnaires ne connaissent pas la ref. Tu leur donnes et là magique, la pièce existe et ils l'ont en stock au garage (quelle chance). Et tu vois que la nouvelle pièce est d'un plastique différent qui possède un renfort métallique. Qui mieux que Renault peut entretenir ta Renault >>>>>>>>> TOI
Ok c'est pareil partout, plus c'est gros plus ça passe TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 468357
Sinon Terra ça marche ce beau moteur ?

fallait me le dire que tu avais un souci avec la vitre de ton scenic2, c est de série sur le scénir !!! je t aurai dit comme il faut faire
j en ai tellement vendu de ces trapanelles la !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:15

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 672456 je parlais des trains roulant , c est pas un train de F1 quand meme en plus pour les grosses autos il y a un reglage de base et apres tu regles au pilote , sur les notives RS c est le resultat des essais des pilotes usine apres il faut adapté , certain aiment les autos brutales d' autres progressives .

donc hauteur de cremaillére , pivot , chasse , carrossage sur une 5 turbo ne se regle pas forcement au lazer, j ai vue les reglés au lazer et remettre un coup de clef sur le train au deuxieme virages TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 763948
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:52

donc hauteur de cremaillére


mets la pas trop haut pour toi !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 21815
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:02

pour les trains,je laisserait le soin a monsieur POUDREL de s en occuper,vu qu il les connait un peu TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696 apres pour ce qui est du moteur la mise au point est presque terminer mais j ai le doute sur une piece qui est defectueuse et ca ca me fait c.....
c est pour ca que je veux d abord faire regler les trains pour pouvoir rouler un peu avant de redemonter certaine chose
il me reste la sural a regler aussi TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_pale TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_pale donc la il va falloir faire un reglage de base et trouver le ressort(s) qui va bien et c est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:35

TERRAMORSI a écrit:
pour les trains,je laisserait le soin a monsieur POUDREL de s en occuper,vu qu il les connait un peu TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696 apres pour ce qui est du moteur la mise au point est presque terminer mais j ai le doute sur une piece qui est defectueuse et ca ca me fait c.....
c est pour ca que je veux d abord faire regler les trains pour pouvoir rouler un peu avant de redemonter certaine chose
il me reste la sural a regler aussi TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_pale TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_pale donc la il va falloir faire un reglage de base et trouver le ressort(s) qui va bien et c est pas gagner

mais ca va se faire, on compte sur toi et on est aussi la pour te soutenir !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 941696
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:06

HS ON:

C'est marrant que vous parliez de vitre électrique, j'en ai une qui a lâché sur la golf III break de madame cet après midi. Merdouille en plastique cassé.

Maintenant je maîtrise cette réparation

HS OFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:36

Courage TERRA , TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 995513 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 15711 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 178506 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 178506 .......
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13

Je suis d'accord avec Franky pour les trains, je les réglais avec un banc laser et je me suis retrouvé avec 7 mm de pince à l'AR. Depuis j'ai acheté 2 règles de maçon et fabriqué un outil pour la chasse et le carrossage et ma voiture est très saine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:36

bon voila quelque nouvelle,samedi descente dans la drome pour le reglage des trains ,du coup j ai rapatrier ma seconde titine pour lui ponctionner les GOTTI
ensuite petite photo de toute la panoplie necessaire pour la mise au point moteur et reglage de la waste gate separe ,le ressort audi poubelle ,500gr de pression ca fait un peu leger Laughing Laughing Laughing

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Sdc10610

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Sdc10611


TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Sdc10613

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Sdc10614

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Sdc10615

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Sdc10616
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:39

c est vraiment de toute beauté ton avion !! chapeau l ami !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 572351
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:28

tiens mais je la connais cette alpine !! tu étais passager a l'époque vieux riche ! elle est restée propre en tous cas !
beau boulot !! j'embauche si tu veux !
a+
olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: