Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:53

Citation :
Je ne voudrais pas etre medisant mais on dirait des phares de 4l


médisant? non, le dessin des lp est le même que celui des phares de 4L, mais d'un diamètre différent... sur une 4L c'est environ 160 mm soit le diamètre des "oscar"
200 mm c'est le diamètre du "super oscar", identique au phare qu'on trouvait par exemple sur R8 Gordini

les bons doivent se trouver là:
Citation :
http://www.normandie-accessoires.com/tarifs.php?fam=5&sfou=14#VALEO
VALEO068691BLOC OPTIQUE SUPER OSCAR54,00 €64,58 €
VALEO068695BO SUPER OSCAR SPOT Y ENC65,70 €78,58 €
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:59

Merci pour les références... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351 en espérant qu'ils en ont encore....

car moi sur la mienne j'ai 6 même feux....

il m'en reste 2 en cartons, mais j'aimerais mettre les 2 autres modèles... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_study

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Dsc04114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:21

Chrisrs225 a écrit:
Merci pour les références... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351 en espérant qu'ils en ont encore....

car moi sur la mienne j'ai 6 même feux....

il m'en reste 2 en cartons, mais j'aimerais mettre les 2 autres modèles... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_study

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Dsc04114

mais dis moi mon garcon tu as quoi comme alternateur quand tu allumes la guirlande ????? TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:46

mik13 a écrit:
Citation :
Je ne voudrais pas etre medisant mais on dirait des phares de 4l


médisant? non, le dessin des lp est le même que celui des phares de 4L, mais d'un diamètre différent... sur une 4L c'est environ 160 mm soit le diamètre des "oscar"
200 mm c'est le diamètre du "super oscar", identique au phare qu'on trouvait par exemple sur R8 Gordini

les bons doivent se trouver là:
Citation :
http://www.normandie-accessoires.com/tarifs.php?fam=5&sfou=14#VALEO
VALEO068691BLOC OPTIQUE SUPER OSCAR54,00 €64,58 €
VALEO068695BO SUPER OSCAR SPOT Y ENC65,70 €78,58 €
merci j' ai appris encore quelque chose TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29

willyam a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Merci pour les références... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351 en espérant qu'ils en ont encore....

car moi sur la mienne j'ai 6 même feux....

il m'en reste 2 en cartons, mais j'aimerais mettre les 2 autres modèles... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_study


mais dis moi mon garcon tu as quoi comme alternateur quand tu allumes la guirlande ????? TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol


Chrisrs, puis-savoir pourquoi souhaiterais tu mettre 2 autres modèles?
Y a t'il une raison particulière à cela?
Car moi je les trouvent très bien ceux que tu as actuellement...!
Les modèles auquel tu songe on quelques choses de différent donc? Le dessin des globes? Des anti-brouillards peut être? ou bien des xenon?

Quelques exemple de modèles de chez ORECA peut-être adaptable? A voir...?
http://www.oreca-store.com/optique-longue-portee-hella-rally-3000-h1-rampe-200.html

http://www.oreca-store.com/optique-anti-brouillard-hella-rally-3000-h3-rampe-200.html

http://www.oreca-store.com/optique-spot-turini-xenon-rampe-200-lampe-founie.html

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_scratch Sinon, oui il serait intéressant de savoir quel est le type et la puissance d'alternateur qu'on monté ceux d'entre vous qui on les 6 gros phares sur leurs Maxi?
...Le câblage, les relais utilisé pour un fonctionnement et une sécurité optimal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

sur les autos de course, on met effectivement des optiques différents afin de créer un champ de lumière complet:
au centre, (pour les maxi5, sur le capot): des "spot", faisceau très étroit et très profond
en médian, (pour les maxi5, spoiler/intérieur): des longue portée, faisceau étroit s'élargissant à moyenne distance
en extérieur bas (pour les maxi5, spoiler/extérieur): des "virage", faisceau large et court (remplacés selon condition météo par des anti-brouillard, faisceau très large et très court, avec un minimum de réflexion verticale)
glace lisse pour les "spot", très peu striée pour les lp, à peine plus pour des "virage" mais les pentes des stries dans la glace plus fortes, et très striées pour les ab...
pour nos autos dont il est peu probable qu'elles soient utilisées "à bloc" la nuit comme Jeannot le faisait dans l'obscurité corse, c'est peut-être plus le look qui importe...?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:41

il traine le groupe électrogène en remorque pour les photos il retire l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

désolé, c'était pour "éclairer" TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 954509 la lanterne de captain'fracasse... mais comme je le dis sur un autre post au sujet des longue portée, il faut alors un GROS alternateur...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:56

Merci Mik13 pour tes explicites infos. TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 178506
Ca me sera bien utile .
Quant a l'attelage pour trainer le groupe, je l'enleverais bien pour les photos chère 1600ti
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:59

Merci Mik13 pour tes explicites infos. TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 178506
Ca me sera bien utile .


TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 155952 Quant a l'attelage pour trainer le groupe, ne t'inquiette pas chère 1600ti, je l'enlèverais bien pour les photos !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 672456 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 706750
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:23

pour les differents optiques mik a raison,chaque feux eclaire differament ,en plus j ai des ampoules 100 watt,quand c est tout allume tu te crois en plein jour TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 21815
pour l alternateur j ai le 75a de la tour de corse avec le regu separe,j avais la meme chose sur mon ancienne auto et jamais eu de souci quand on courait (du moins avec l alternateur TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 21815 )
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:00

La solution pour la consommation peut aussi passer par des ampoules au xénon beaucoup moins gourmandes (mais BEAUCOUP plus chères..) qui se montent avec des "ballasts"; mais ça devient abordable maintenant avec le matériel chinois qu'on trouve sur ebay (qualité certes moindre que du Hella ou PIAA mais efficace qd même...)
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:32

Cap'taine Fracasse a écrit:
Merci Mik13 pour tes explicites infos. TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 178506
Ca me sera bien utile .


TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 155952 Quant a l'attelage pour trainer le groupe, ne t'inquiette pas chère 1600ti, je l'enlèverais bien pour les photos !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 672456 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 706750

loin de moi d'être misogyne mais CHER m'irait beaucoup mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:23

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 672456 1600ti On se moque pas!!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 706750 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 706750 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 706750 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 706750 Voila ce qu'il arrive lorsque on poste trop vite TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:34

Le déménagement le démange on dirait TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 21815
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

a l epoque j avait une super5 et j avait mis une rampe de feux +deux oscars sur le parechoc et je n ai jamais eu de probleme.
Parecontre vous m inquiete pour mon alpine car je vais en avoir autant que terramorsi.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:21

petit boulot d elec TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_lol

avant
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Sdc10529

apres
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Sdc10530
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:24

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Affraid

La vache , que c'est beau !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 178506 ..................
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

Joli.......................... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 995513
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:12

Sa fait propre/course,,, J'adore TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 995513
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:44

Magnifique!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Herz Très beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:47

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_cyclops TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_cyclops TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_cyclops TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_cyclops TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_cyclops TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:09

Beau boulot ...............comme toujours TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351


Elle vient d ou ton aiguille de compte tours ............j aimerai bien eviter de redresser les miennes en permanence
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:26

très beau travail et belle auto, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:38

moi je te dis bravo ca fait superbe !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: