| Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vino02 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Lun 7 Déc - 12:40 | |
| Félicitations c'est superbe! | |
|
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Lun 7 Déc - 12:46 | |
| je crois que tout a été dit. bravo, magnifique. | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Lun 7 Déc - 14:54 | |
| superbe boulot !!!!!  | |
|
 | |
yanpol Membre d'Or

| |
 | |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 9 Déc - 23:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 9 Déc - 23:48 | |
| | |
|
 | |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes

| |
 | |
captainkuru Membre d'Argent

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 10 Déc - 8:31 | |
| C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
JACK 35 Membre de Bronze

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 10 Déc - 13:52 | |
| bravo pour le montage du kit tres soigné encore une tres belle réplique de maxi comme celle de terra et nico76 | |
|
 | |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 10 Déc - 14:35 | |
| Salut. Tres jolie boulot.....Bravo.... | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 10 Déc - 18:52 | |
| | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 10 Déc - 21:21 | |
| Felicitation !!! Tres beau travail , et bonne continuation !!  ....... | |
|
 | |

| |
 | |
vino02 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 10 Déc - 21:50 | |
| Passion partager méme si je n'ai pas de 5 ni de renault sportives... Félicitations encores a toi et a vous tous pour me faire réver tous les jours quand je regarde le forum | |
|
 | |

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Ven 11 Déc - 7:58 | |
| - Citation :
- Passion partager méme si je n'ai pas de 5 ni de renault sportives...
Tu peux te trouver une 5 Alpine ou Alpine Turbo pour pas cher et te faire autant chier euh plaisir que nous à l'entretenir!!! Sans dec, tu devrais, si tes moyens le permettent. C'est une très bonne sportive, maniable, vivante, façile. Et c'est beau en plus!!! http://www.leboncoin.fr/vi/79869715.htm?ca=15_s 2 000€ les 2... et y en a plein des comme ça! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Ven 11 Déc - 12:57 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Ven 11 Déc - 17:29 | |
| c'est clair que celle la...aussi ,est magnifique!!! | |
|
 | |
vino02 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Ven 11 Déc - 17:51 | |
| - captainkuru a écrit:
-
- Citation :
- Passion partager méme si je n'ai pas de 5 ni de renault sportives...
Tu peux te trouver une 5 Alpine ou Alpine Turbo pour pas cher et te faire autant chier euh plaisir que nous à l'entretenir!!!
Sans dec, tu devrais, si tes moyens le permettent. C'est une très bonne sportive, maniable, vivante, façile. Et c'est beau en plus!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/79869715.htm?ca=15_s
2 000€ les 2... et y en a plein des comme ça! Je suis bien d'accord avec toi mais il y a un petit souci... je vien d'acheter ma maison e j'en ai pour 25 piges... Alors la passion viendra en temps et en heure mais la raison est la aussi donc pour la R5 on verra par la suite a moin qu'une dindes fortunée m'en offre une  mais cela n'arrivera pas donc je e contente de ma R4 ou petit a petit j'accumule des pièces pour le jour ou je me remettrais dessus. D'ailleur je suis a la recherche de 4 jantes alu alpine turbo a un prix defiant toutes concurrances... Bonne continuations a tous amis turbistes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Ven 11 Déc - 18:12 | |
| Ah ben là c'est certain que c'est difficile. Mais au moins t'as une maison! | |
|
 | |
Vyterra Membre d'Or

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 13 Déc - 17:13 | |
| Super le retour du cap'taine Bon courage pour la suite  | |
|
 | |
JPS Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 13 Déc - 20:30 | |
| que du bonheur de voir de tel restauration bon courage | |
|
 | |
jeremy76 Adhérent du

| |
 | |
JIDE1600 Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 19 Déc - 20:34 | |
| superbe boulot merci de m avoir indiquer ton post ceci explique cela j ai reponse a toutes mes questions | |
|
 | |
dam Turbistes

| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 19 Déc - 22:45 | |
| Bravo! C'est une réalisation maginfique... Le niveau de fintion est impressionnant. Quel boulot! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!  | |
| |
|
 | |
| Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! | |
|