Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 restauration gms

Aller en bas 
+3
frederic
fissure
le singe
7 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:51

http://www.garat-motorisation.com/restauration/episode1.html
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:53

apelles le et tu lui demandes le prix de cette resto......... 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:54

non merci monsieur fissure par contre il est tres gentil rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:57

et competent icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:08

putain superbe travail il repart avec une auto nikel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

c est sur que c est une belle resto maintenant je serai curieux de savoir le prix de vente de l autoooop:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:52

elevé le prix a mon avis très élevé...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:10

je suis d accord Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:22

tu arrêtes de tout aquierser Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:23

oui d accord
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:26

c'est nul !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:33

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:37

oui tres elevé je connais la voiture elle est pas loin d'avignon rien que pour mettre les roues a l'avant (17 pouces) il a fallu recouper les planchers et passages de roues etc etc etc...........mais fissure tu dois pouvoir la voir je sais que c'est du coin de chez toi qu'elle est (ou etait elle est peu etre finie) en réparation apres une touchette au mas du clos
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

J'ai eu Mr. Garrat au téléphone il y a quelque temp, pour avoir des information concernant la restauration de ma T2, et il ma dit que la rouge que l'on peut voir sur le site a l'époque a coûter pas loin de 300000F.
Je ne sais pas pour la voiture d'Eric, et pour répondre a garet t2, je pense que si l'on se lance dans une dans restauration d'une voiture que l'on aime se n'est pas dans le but de lui donner de la valeur, mais de posseder une belle voiture. Mais ceci n'engage que moi, si je me suis lancer dans le restauration de ma T2 se n'est pas pour la vendre mais pour la garder.
Maintenant chacun est libre de pensé ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:42

didiers je suis cnotent de voir qu il a des gens qui pense comme moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:12

Ah c'est nouveau parce que maintenant Monsieur le singe est capable de penser, faire des grimaces oui, dire oui et non Ok, quemander des cacahuètes je vieux bien, mais alors ........... No No No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:00

et tunaps regarde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration gms Empty
MessageSujet: Re: restauration gms   restauration gms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration gms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration de ya 91
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2
» Ma restauration
» restauration le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: