Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 thermocontact echangeur

Aller en bas 
+5
tunaps
t3
Joel
turbaux1
daugeron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:10

bonjour mrs une petite questions je cherche a savoir ou ce branche le thermocontact qui est sur l'échangeur et aussi ou ce branche le moto ventilateur qui refroidit le compartiment moteur tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Thermo-contact sur l' échangeur ????? pression plutot , ca se branche , euh ??? sur l' allumage mais je sais plus ou exactement.
le ventilo est branché sur le (+)plus batterie et le (-)sur la sonde au dessus de la hotte inox.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

Thermo-contact ??

Tu as un échangeur air-eau ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

la grosse sonde qui est au millieu de l'echangeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

C'est pas la température mais la pression. Ca coupe si je ne dit pas d' annerie a 1,3 b .Ca coupe l' allumage .
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:12

ok merci beaucoup et en ce qui concerne la sonde qui déclenche le moto ventilateur qui refroirit le compartiment moteur .j'aurais voulu savoir sur quoi etait branché les fils qui sur mon auto il il le ventilo mais pas la sonde qui est au dessus de l'ecran thermique cordialement vincent
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:40

j'ai du mal a te suivre,la!!!
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:46

salut a tous j'aurais voulu savoir sur quoi sont branchés les fils du thermocontact qui declenche l extracteur d'air du compartiment moteur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:30

Evil or Very Mad Commencer une demande d'aide par Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n'est pas spécialement gentil ni malin mon ami, tu pourrais avoir à faire face à une rétention d'information générale :padr: :padr: :padr: et là il ne te reste plus qu'àstudy study study study study pendant des heures.

Alors on passe par la case gentillesse, on demande poliment, on se met sur le dos les quatres fers en l'air, on tire la langue, on caresse dans le sens du poil, enfin tout un programme très diplomatique cher ami.

Et pour avoir utilisé mon smilie préféré sans mon accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez le forum :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: on va se faire prier yaisse
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:56

j'ai toujours du mal a suivre!!!sur quoi sont ils branchés,sur une sonde sensible a la chaleur,je ne vois pas ou tu veux en venir
mais je suis peut etre c.n!!
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:59

excusez moi pour le Evil or Very Mad il n'y avait rien de mechant:hilol: sinon sur mon auto je ne trouve pas les fils qui relies cette sonde donc je voudrais savoir d'ou ils viennentooop: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:21

normalement,ils viennent d'une fiche qui se trouve a cote de l'extracteur
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

Yes, c'est 2 cosses a la gomme qui sont a proximité de l' extracteur.
Un fil vient de la sonde sur la hotte et l' autre direct positif batterie.
Si t'as pas la sonde ,ca va marcher beaucoup moins bien...forcément!
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

merci les gars avez vous la couleur des fils car je ne trouve pas de prise a proximitée de l'extracteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

merci les gars avez vous la couleur des fils car je ne trouve pas de prise a proximitée de l'extracteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

un cable avec deux fiches du coté droit pres de la cloison et du réservoir....il doit pas y en avoir 36 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

non j'ai rien je ne vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

le moteur du ventilo est branché et puis rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

branché sur quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:49

le ventilo est connecté avec 2 fils qui passe devant le moteur a apres mystere et boules de gomme:lol: mais aucun thermocontact
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:16

Une chose m'échappe tu as acheté une auto qui a 26 000kms d'origine( une de plus ....) et dont l'extracteur est en vrac et sans la connectique, la sonde de pression de l'échangeur plus en place .....Question Question Question

Tu l'a eu en kit ? comment se fait il que c'est démonté ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:58

Joel de Plaisir a écrit:
Une chose m'échappe tu as acheté une auto qui a 26 000kms d'origine( une de plus ....) et dont l'extracteur est en vrac et sans la connectique, la sonde de pression de l'échangeur plus en place .....Question Question Question

Tu l'a eu en kit ? comment se fait il que c'est démonté ?

Ben c'est sa c'est du montage neuf de chez renault Razz
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:16

si tu veux je l'ai acheté a un gagariste l'auto est propre a part 3 ou 4 petites conneries comme la sonde qui ni est pas a moins que je ne vois pas clair Rolling Eyes et 2 ou 3 autres choses sinon le reste est tres bien donc je cherche mes fils :ddt: :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:03

Lances a un appel a témoins pour tes fils...quelqu'un les a peut etre vu se balader dans le quartier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermocontact echangeur Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermocontact echangeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sonde eau thermocontact pilotage injecteur depart a froid
» échangeur air-air
» echangeur air/eau
» échangeur TDC???
» echangeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: allumage-
Sauter vers: