Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 échangeur air-air

Aller en bas 
+7
TERRAMORSI
tunaps
frederic
fred de londres
turbaux1
garet t2
nico8221
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

La bonne affaire pour un échangeur air-air type 200cv, c'est combien d'après vous Question .
205, 300, 350, 400.....500..+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

la bonne affaire c est gratuit










échangeur air-air 3168364357 échangeur air-air 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

C'est le prix que tu veux bien y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

500-800 euros un RS 200CV
1000-1250 Sodemo 200-240CV
1500 Ferry 250CV

Des avis...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

ouais le 200 cv je suis aussi d'accord on en trouve aux alentours de cette fourchette après les autres je en sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Ok cheers , merci les anciens Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:04

Monsieur est entrain de gonfler sa titine ?????? petit cachotier.

De toute manière tu seras en manoeuvre tout début aout, alors te fatigue pas pour les prix Razz Razz Razz Razz Razz

Dis merci à ton chef de corps il va te faire faire des économies. Razz Razz

Et pas moyen d'aller sur le forum pour voir DJ Tunaps, tu vas pleurer mon ami :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

et 4000 roros pour un secam air eau:( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

ca depend Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:21

Il faudrai vraiment un gros souci pour que je rate le 2 et 3 aout Smile .

Il me tarde de te voir pour te donner une bonne correction Evil or Very Mad .
Au faite, tu t'occupe de la sono échangeur air-air 3155635774 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:25

Ah quand même, heureusement qu'il faut pas du pastis dans l'eau....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:28

Ok Nico je t'apprendrais des chansons paillardes en Alsaco, et Méga se chargera des billets pour notre concert en tutu et bas résille rose jantes


Il rira moins le lascar lorsqu'il n'aura aucun mur dans le dos et dans cet acoutrement :ddt: :icon_aime: :ddt: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:29

quelqu'un a une idée du prix d'un magnifique fresneau dernier model, 4 gros papillon, une piece de musée quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

:padr: t as raison surtout qu il est collé avec de la colle a part brise et ne dur pas dans le temps :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: et de plus il pourrit par electrolise dans le milieu :hilol: bol en alu et faiseau en cuivre

tu as une idée du temps qu il peut reste dans sa boite Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:59

Et 1 tube de fuite d'origine renault en bonne état..............sa y vaut combien Question .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

T'as un filon mon cochon? Un champs de pieces ? une mine de pieces?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

nico8221 a écrit:
Et 1 tube de fuite d'origine renault en bonne état..............sa y vaut combien Question .

ça vaut que dalle,y'en a même qui les laisse dormir sur des étagères Shocked lol!

si tu en trouves un,ça vaut 100/150 Euros....en fait ça vaut surtout ce que tu veux bien y mettre...
y'en avait un a vendre y'a pas longtemps sur le bon coin,mais le vendeur faisait monter les enchères par mail .....j'espère qu'il se l'ai mis ou je pense raleur
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

Et non TURBAUX1 je n'est pas de filon et c'est bien le tube de fuite que parle JPGT42 du "bon coin . fr".
Et justement, il ma répondu clairement qu'il avait beaucoup d'appel tph et qu'il faisait grimper sa vente. (actuellement a 170€)
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:21

nico8221 a écrit:
Et non TURBAUX1 je n'est pas de filon et c'est bien le tube de fuite que parle JPGT42 du "bon coin . fr".
Et justement, il ma répondu clairement qu'il avait beaucoup d'appel tph et qu'il faisait grimper sa vente. (actuellement a 170€)

il te prends pour un con mon ami,va voir ici...

http://renault5turbo.forumpro.fr/ebay-webmycar-magazine-f38/tube-de-fuite-sur-le-boncoin-t4528.htm

il m'a fait le même coup,140...170.......250 euros,je l'ai envoyer chier Evil or Very Mad,je ne lui enverrais pas un chèque,vraiment pas confiance raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

AHHHH ok, j'ai du rater tous sa pendant mon stage en montagne de 3 semaines top .
Comme toi, il ma dit qu'il était a vendre actuellement a 170€.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:41

arrivé à 170,je lui ai dit 172 dernier carat...vu que ça faisait déjà 5 jours qu'il me balladait,et que j'étais le premier sur l'affaire...et là il me reponds le lendemain,"j'ai dit à la personne que vous m'en proposiez 172,mais j'ai eu une proposition à 250 Euros".........je passe sur la reponse que je lui ai envoyé Mad Razz
...bref,un sale c.n à qui il ne faut pas faire confiance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:46

franki a écrit:
:padr: t as raison surtout qu il est collé avec de la colle a part brise et ne dur pas dans le temps :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: et de plus il pourrit par electrolise dans le milieu :hilol: bol en alu et faiseau en cuivre

tu as une idée du temps qu il peut reste dans sa boite Razz Razz Razz Razz

c'est pas le model de merde en cuivre! et je si tu trouves mieux en air air, dis le moi car j'ai pas encors trouvé :padr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:52

nico8221 a écrit:
AHHHH ok, j'ai du rater tous sa pendant mon stage en montagne de 3 semaines top .
Comme toi, il ma dit qu'il était a vendre actuellement a 170€.

Attends, là je ne comprends plus, quand tu es chez toi tu es en repos(on se demande de quoi) quand tu es parti en manoeuvre tu te promène en tongs ou à la montagne.

Alors là ne viens surtout pas me dire qu'en plus on te paie, No No No

Quand vous passez des cotes ensoleillées (chapeau de paille et tongs) à la montagne on vous change même la garde robe ???????

Le club Med ne peut supporter une telle concurrence. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Peux tu nous expliquer qui te paie juste pour te faire des amis Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:59

Je me paye moi meme avec mes impots idea Exclamation .
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Et en gros, c'est toi qui ma payé ma TURBO2 en 2003 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
je posterai 2 ou 3 de mes photos a mon stage d'agguerrissement montagne Mad .
En +, c'était mon 4ème biggol
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:52

tdc a écrit:
franki a écrit:
:padr: t as raison surtout qu il est collé avec de la colle a part brise et ne dur pas dans le temps :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: et de plus il pourrit par electrolise dans le milieu :hilol: bol en alu et faiseau en cuivre

tu as une idée du temps qu il peut reste dans sa boite Razz Razz Razz Razz

c'est pas le model de merde en cuivre! et je si tu trouves mieux en air air, dis le moi car j'ai pas encors trouvé :padr: lol!


échangeur air-air Pict0210

Razz pour 1200 € environ neuf et ventile en plus !!!!!!!! :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échangeur air-air Empty
MessageSujet: Re: échangeur air-air   échangeur air-air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échangeur air-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echangeur tdc
» echangeur air eau secam
» echangeur air/eau
» échangeur TDC???
» echangeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: