Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!

Aller en bas 
+13
aderizan
phil71
vincent33
822
Joel
YOCCOZ DIDIER
tunaps
Jéjé
vador82
turbaux1
nico8221
nico
frederic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:58

tu pourras.!!!!!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YOCCOZ DIDIER
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YOCCOZ DIDIER



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

ah en plus dimanche beau temps :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

Salut à tous salut André
tu m'a l'air d'avoir trouvé la perle rare :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

Hello Andre,

je suis super content pour Toi, elle est superbe I love you
C'est super rigolo car moi aussi je viens de trouver!!, c'est genial, effectivement c'est encore mieux que Noel!!
bonne balade
seb82
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:27

Pour une fois qu'il fait beau on va en profiter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:24

Super Seb, cool.!!!!!!!!!! :bravOO:

Cet après-midi, c'est nettoyage intérieur et ballade dans les p'tites routes qui vont bien (n'est ce pas Didier ??Razz ) avant un re-nettoyage avant de la rentrer pour la re-sortir demain matin pour aller se re-ballader avant un re-nettoyage, etc.....:volan: :volan: :volan: :volan:

Par contre, la météo pour dimanche matin sur Bordeaux à l'air moins optimiste qu'hier....confused confused Mad

Au fait, Didier, tu as vu Auto-Hebdo de cette semaine, je suis en photo avec mes amis "Frappadingues" (c'est le nom que nous a donné le journaliste) des Rencontres Peugeot Sport. Super photo de tous les pilotes, elle est belle et on à bien rigolé en la prenant... reste à me retrouver mais vu les sms que j'ai déjà reçus, c'est un peu trop facile....Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:53

822 a écrit:
Super Seb, cool.!!!!!!!!!! :bravOO:

Cet après-midi, c'est nettoyage intérieur et ballade dans les p'tites routes qui vont bien (n'est ce pas Didier ??Razz ) avant un re-nettoyage avant de la rentrer pour la re-sortir demain matin pour aller se re-ballader avant un re-nettoyage, etc.....:volan: :volan: :volan: :volan:

Par contre, la météo pour dimanche matin sur Bordeaux à l'air moins optimiste qu'hier....confused confused Mad

Au fait, Didier, tu as vu Auto-Hebdo de cette semaine, je suis en photo avec mes amis "Frappadingues" (c'est le nom que nous a donné le journaliste) des Rencontres Peugeot Sport. Super photo de tous les pilotes, elle est belle et on à bien rigolé en la prenant... reste à me retrouver mais vu les sms que j'ai déjà reçus, c'est un peu trop facile....Razz

Et ben profites bien du beau temps ainsi que de ta 5 je suis coinçé au boulot jusqu'a samedi Sad et visiblement la météo n'étant pas encore avec nous on aura de la flotte dimanche Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:22

La météo prise ce matin sur le net à l'air plus optimiste qu'hier. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:21

en ben pouvu qu'ca dure !!!!!

en tout cas il fait très beau ce matin !!!!!

Vive le boulot !!!!!Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:32

[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 08746c8d2dffc94e7bbb52db5a7be[/img][img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 E22c2dfd7342ef3272695afc3d74c[/img]

En attendant dimanche, je suis allé dégourdir les belles cet après-midi, sous un magnifique soleil des fois que demain....


[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 8eddddcdb70ceae14a46e8290d052[/img]




[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 3543d465785a45bd7e5fa252057e9[/img]


[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 53e47ac01cf5e81fb7849f117f845[/img]


[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 87880724c61dc6883f2dd1284239c[/img]


Dernière édition par 822 le Sam 26 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

Après les photos d'ensemble posté (avant ce post), voici quelques "particularités" de ma T2....


Les sièges, des "Mod'Plastia".


[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 17fc3d1c1ca7765a972a27875ccd5[/img]

Un lecteur de carte.


[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 A73ba7207ca6bc3e9ffc6d80c0fb2[/img]


Un double balai essuie-glace pour le conducteur.


[img]Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 520c33ac9b240bf0028b3c3aa767b[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:30

Bonjour Andre,

dis moi tu as mutté la kawa en italienne à 4 roues, magnifiques photos et le lieu a l'air de bien s'y pretter!! Cool
bon dimanche à la base! :pilott:
seb82
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

il sont superbes tes Mod plastia, j'ai les mm que toi sur ma voiture mais de couleur bleu Crying or Very sad , je pense que je vais les faire refaire en noir!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:07

Si tu veux je te les echanges contre des origines même si il sont encore bleus lol! lol! lol!

Bon pour l'avoir vu ce matin, cette T2 nacrée est superbe cheers cheers cheers

et au moins les sièges sont fermes et te tienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:41

C'est vrai que l'on est bien dedans, sauf que je suis "un peu trop avancé" même lorsque le siège est reculé à son maximum...Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais on s'y fait.!! Laughing

Pour la moto, Seb, je te rassure je l'ai toujours...... Razz Razz mais la pauvre, en ce moment, elle tourne pas beaucoup....Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Twisted Evil cela ne nous dit pas a qui est la stradale Shocked mamamia cyclops

et quant tu dis " c est vrai que l'on est bien dedans" tu parle de qui !!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

je suis de ton avis, mm bien reculé la position de conduite n'est pas des plus confortable malheureusement, mais on fait avec!
Et non je les donnent pas pour autant, mais j'essairais de voir si je trouve pas un modele ou je me sentirais mieux?

faut voir
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:14

essais les blondes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

aderizan a écrit:
je suis de ton avis, mm bien reculé la position de conduite n'est pas des plus confortable malheureusement, mais on fait avec!
Et non je les donnent pas pour autant, mais j'essairais de voir si je trouve pas un modele ou je me sentirais mieux?

faut voir

Ouais si tu les sorts dis le moi ça pourrait m'interesser !!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

elle est vraiment belle ton auto et surtout elle a l'air d'etre hyper bien conservée

felicitation pour ton acquisition

cheers
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Merci, c'est sympa.

Je suis content de l'avoir trouvée celle-ci.!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

elle est belle ta voiture effectivement, mais c'est vrai que je l'as prefere qd mm avec ces pare choc gris, je trouve que ça lui fait bien ressortir les fesses!!!
Si m'as femme lisais les conneries que je marque, je pense qu'elle finirais par croire que je suis amoureux de ma voiture!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

Moi la mienne, elle le pense déjà....Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

salut
la noire qu'il y avait dimanche
elle ne fait pas partie du groupe
(je veux dire forum)
a+
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:46

Elle était bleu marine....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convoi de nantes à la chatre samedi matin.
» Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne
» Départ de Bordeaux
» Raclette en Vercors le samedi 31 mars
» Sortie Bordeaux 30 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: