Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!

Aller en bas 
+13
aderizan
phil71
vincent33
822
Joel
YOCCOZ DIDIER
tunaps
Jéjé
vador82
turbaux1
nico8221
nico
frederic
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

Bon, je viens de voir la météo demain il fait beau, enfin une bonne partie de la journée, ça tente quelqu'un d'aller dégourdir quelques bielles Question Question Question

A vous Arrow


Dernière édition par frederic le Ven 18 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

tu as de la chance, pareceque moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

enfin pour le moment je suis surtout tout seul Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:23

Salut FRED.
Désolé mais trop loin pour moi Sad , en plus, j'éspère voir ADERIZAN avec sa TURBO2 au circuit ladoux organisé par le club alpine63 Arrow Razz Razz Razz .
icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

moi ! Ca me tenterait bien car en IdF essayer de réunir 2 R5T pour une virée c'est mission impossible:(
Et comme t'es trop loin , je ferais un petit tour tout seul (avec mon p'tit bonhomme):volan:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:53

Bon les Bordelais vous vous bougez le fions ?????
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:55

Pas mieux que chez moi....Razz Ils passent plus de temps a les astiquer qu'a rouler avec🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

Qui passe son temps à s'astiquer Question Question :nimpo:
seb82
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

turbaux1 a écrit:
Pas mieux que chez moi....Razz Ils passent plus de temps a les astiquer qu'a rouler avec🇳🇴

Ouais je trouve aussi, bon et bien je vais la faire tout seul aussi ma balade Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

Bon et bien pas trop de succès ma promenade impro No

Nous serons au moins trois voitures, c'est déjà ça cheers cheers Razz Razz

Astiquez les bien vos charettes Turbaux bonne balade alone Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:18

thank you dear !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

:smileJap:

Au fait en turbal ou en Mondial Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

salut mon fredouné desolé de repondre un peu tard commme tu peux le voir je suis a la bourre comme dab mais de toute maniere je n'aurais pas pu participer a la virée(du monde a la maison).J'ai quelque gros we mecanique qui se preparent sur la grosse et si ca veut rire fin mai debut juin on pourrait aller se degourdir les cardans.

bonne balade:volan:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:43

Bon picole pas trop Razz Razz Razz

gaffe à l'armagnac ça fait mal Evil or Very Mad

ouais avec plaisir pour aller dégourdir les cardans !!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:44

frederic a écrit:
turbaux1 a écrit:
Pas mieux que chez moi....Razz Ils passent plus de temps a les astiquer qu'a rouler avec🇳🇴

Ouais je trouve aussi, bon et bien je vais la faire tout seul aussi ma balade Razz Razz


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh pas de chance ils sont encore tous de mariage ces bordelais, ou alors ce sont des excuses.

Non de dieu vivez dans le péché les gars :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
YOCCOZ DIDIER
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YOCCOZ DIDIER



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

excuse moi fred j avait pas vue le message pour moi ce we la 5 est bloquer car j ai refait le seuil de mon portail Sad Sad Sad Sad Sad Sad desoler No
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

bon courage pour le seuil Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:03

Bon pour te tenir compagnie j'ai sortie la voiture cet aprés midi mais je ne t'ai pas vu.................Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

pourtant on à roulé un petit peu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
YOCCOZ DIDIER
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YOCCOZ DIDIER



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:20

seuil termine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation we prochain vengance Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

Salut Fred,

Désolé pour moi, mais j'avais ma 1ère course de la saison à Magny-Cours ce week-end.
Je viens de rentrer ce dimanche soir.

A bientôt pour des nouvelles sympas.... j'espère.Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:31

Tu as gagné ?????

Sympa magny cours comme circuit:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:00

Hello,

Non, j'ai pas (encore) gagné mais il reste d'autres courses (prochaine le 7-8/06 au Val de Vienne) Razz Razz mais c'était top. Qualifié 16ème (sur 34) et arrivé.... 16ème ( j'étais remonté 11ème tps mais j'ai pris un "stop and go) et j'ai donc tout reperdu.... No

Pour les nouvelles, je parlais de R5 T2 en bonne voie.... sunny à suivre vite.!!

A +


Dernière édition par 822 le Lun 21 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:16

Une galaxie Question Question Question

Vite des photos geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:16

frederic a écrit:
pourtant on à roulé un petit peu Razz Razz

Bon le prochain coup je monte dans le TGV et deux heures plus tard tu m'emmenes faire le tour de Bordeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Empty
MessageSujet: Re: Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!   Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: