Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 extentions de roues

Aller en bas 
+5
frederic
phill13
Stef
turbaux1
zaitochi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

bon quelqu un ne m a toujours pas dis si cela endomagerer a la longe des elements du train arriere demain la suite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

Et en plus il est tétu!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tient et encore ça Evil or Very Mad Haaa, je m'sen mieux Razz j'vais m'coucher

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:14

Tout dépend, c'est vrai que pour les marches arrières cela risque de frotter un peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:58

Les roulements ne souffrent qu' au dela de 160/170 Km/h en marche arriere, en dessous de cette vitesse pas de soucis.Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

et l adherence ya un mieux c est comme toutes le sportives avec un moteur a propultion arriere :volan:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:30

Il faut effectivement se méfier des propulsions avant!!Remarques bien que les traction arriere c'est pas mieux!
Une fois j' ai essayé une traction arriere dans une épingle en montagne raleur pas facile!!

L'idéal serait une traction arriere anterieure a vicieux-accoupleur central.farao study
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:08

non l ideal serait une transmission integrale sur ma t2 a moi les routes sinueuses de montagne :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:20

Oui mais là on est hors sujet, puisque tu parles de transmission.
Il est vrai qu'avec une traction intégrale ou une propulsion intégrale ca devient coton
avec la traction intégrale tu peux la transformer en berline pour sortir les dindes le samedi soir,
avec une propulsion intégrale tu la gare n'importe où, un peu le style smart quoi.

En attendant que tu trouves un compromis, cogites bien, car effectivement tu sembles tout le temps confronté au même problème.

Plus tu pédales moins vite plus tu avance moins vite.............

Alors large ou pas, traction ou propulsion, tout dépend de la force avec laquelle tu vas actionner les pédales Razz Razz Razz Razz

extentions de roues - Page 2 WT_10552
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

3 pages pour des elargisseurs de roues No No


:mala: :mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

Eh bin oui s'est un sujet qui s'étand, s'élargit, s'ouvre, donne des horizons nouveaux

Et puis puisque le sujet des élargisseurs ne te convient pas, en voilà un pour toi spécialement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là ta tête devrait aussi s'élargir
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:44

Sois mignon avec moi Razz Razz

allez je vais r5turboter Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

on va dire que c etais pour elargir un peu la convertation bon vais study
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

turbaux1 a écrit:
Ah j' avais oublié un truc important. Ca gene pour regarder dans les rétros et du coup ca donne des migraines atroces.

bin! moi j'ai mis aussi des extention de rétro de caravane et j'plus mal a la nuque , et pour le coffre c'est pas grave j'ai trouver des barres de glarie à ventouze , je les ai peint comme la voiture ça ce vois pas de trop si tu est loin :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:40

bon alors vu que l on prends 3 pages pour un sujet en largeur pour conclure mieux vaut en avoir une large travailleuse qu une etroite pareseuse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:43

Ou de laisser les Renault 5 turbo telles quelles sont :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extentions de roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extentions de roues   extentions de roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extentions de roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5t 6roues
» re roues T1 fabrication
» roues de reanult 5 ou pas ??
» quelles roues monter sur une R 5 turbo?
» cache central de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: