Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles roues monter sur une R 5 turbo?

Aller en bas 
+9
captainkuru
Sylvain 01
JEROME
willyam
Vyterra
Le surfeur
benjima
JM5ATC
rom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:53

bonjour a tous , je voulais vous demandez j'ai vus sur le forum (alpine) que la r5 turbo été monté en 13 pour le goudron ? bon la maxi en 15 AV et 16 AR (350ch) aussi pour une version moins de 200cv quel dimension ? quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:31

quelles roues monter sur une R 5 turbo? 76134
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:33

bon il faut du 15 ok merci quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:55

WWWAAOOUH! quelles roues monter sur une R 5 turbo? Affraid ,tu es pressé quelles roues monter sur une R 5 turbo? 539538 ,tu post à 11H53 et moins de 2h00 après tu voudrais des réponses,pour ma part je mets du 15 pour rouler tranquille et pour autoroute,je mets du 13 pour le circuit,A JM
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:24

ok , merci est en 13 quel dimension de pneu on monte dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:12

Salut,

Un tantinet pressé me monsieur !!!!

Mon opinion :

Le choix de roue se fait fonction de tes besoins et envies :

- le look (15" et 16").
- la disponibilité en pneus (15" et/ou 16").
- les performances (13" ou 14"Av et 15" Ar + jante légère).

tu as le choix parmis les fabriquants de jantes (Gotti, mad in, PLS, compomotive, speedline replica, refabrication de jnate turbine en 15 et 16").

Coté pneus, tu trouveras une grande gamme en 16" pour l'AR, et 15" devant .

Pour le 13", pas de soucis pour l'avant en 185/60/13, pour l'arriere, tu as des toyo R888 en 225/45/14, des kumho en 235/25/13, des TB5 et TB15 pour les dimensions pneus homologués route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:00

merci beaucoup quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le surfeur
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Le surfeur



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:44

Se qui compte surtout, c'est la circonférence de tes roues motrices ainsi que la surface du pneu en contact avec le sol quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696 .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:31

JM5ATC a écrit:
WWWAAOOUH! quelles roues monter sur une R 5 turbo? Affraid ,tu es pressé quelles roues monter sur une R 5 turbo? 539538 ,tu post à 11H53 et moins de 2h00 après tu voudrais des réponses,pour ma part je mets du 15 pour rouler tranquille et pour autoroute,je mets du 13 pour le circuit,A JM

quelles roues monter sur une R 5 turbo? 827943
Il faut voir l'utilisation faite de l'auto.
Le top c'est d'avoir un peu de tout niveau jante quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:31

Vyterra a écrit:
JM5ATC a écrit:
WWWAAOOUH! quelles roues monter sur une R 5 turbo? Affraid ,tu es pressé quelles roues monter sur une R 5 turbo? 539538 ,tu post à 11H53 et moins de 2h00 après tu voudrais des réponses,pour ma part je mets du 15 pour rouler tranquille et pour autoroute,je mets du 13 pour le circuit,A JM

quelles roues monter sur une R 5 turbo? 827943
Il faut voir l'utilisation faite de l'auto.
Le top c'est d'avoir un peu de tout niveau jante quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_exclaim

et des trx pour aller au controle technique !! quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:39

Ma 5 est en 13 en permanence avec des pneus de hors la loi (pluie racing)
j'aime bien le look et niveau performances et sensations au volant , c'est génial !
J'avoue que je songe sérieusement à investir dans 4 jantes en 15 pour y coller des pneus un peu plus conventionnels,pour faire de la route peinard mais ça restera de la jante 3 parties ,légères et modulables à souhait ! le top du top !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:41

moi ca sera 4 gotti 75ba en deport tdc, avec 4tb15 ! quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:36

willyam tu as pas une photos pour voir les jantes quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:02

rom a écrit:
willyam tu as pas une photos pour voir les jantes quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_bounce


quelles roues monter sur une R 5 turbo? 5_turb10


bon ca c est pas a moi !! ( c est celle a notre maitre yoda ) mais le resultat c est ca ! gotti 75 ba et tb15 quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:46

ou je trouve la photos ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:14

rom a écrit:
ou je trouve la photos ? merci

quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_scratchheuu c'est quoi la question??
en ce qui me concerne je roule en 15 et 16 pouces mais bon il faut des watts pour pas ramer...

au niveau comportement routier par contre c'est top! quelles roues monter sur une R 5 turbo? 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:22

la question est pour willyam pour voir les jantes gotti de maitre yo , pour le débout je demandé ça sur la dimension des jantes parse que chez renault sport il monté du 15 a l'arriere et sur le forum les répli de maxi son en 16 AR savoir le mieu pour la R5 T quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:45

la photo des jante de franki doit s'afficher directement dans le message ...
moi je la voit en tout cas.

le 16 c'est beau pas très cher mais ça tire long alors si ton moteur est d'origine il te faut du 13 pour avoir des rapports courts qui va vraiment te donner l'impression d'avoir 40cv de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:50

maintenant elle s'affiche quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_scratch , ok du 13 merci sylvain 01 quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:36

il est clair que le 16 a l arriere ca fait grand, j ai eu cela avant de démonter ma mécanique, mais j avais déja un moteur qui allait bien, avec toutes les pieces mécaniques 200 ch renault sport ! et ca allait tres bien ! en ce qui me concerne je suis pas tres fan du 13, quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696 quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696 quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696

mais bon certains aimes les blondes !! alors pourquoi pas du 13 !!! quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:16

non je voulais voir pour 15 AV et AR j'ai voté sur le cite qui fait les répliques speed a voir ? quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:24

rom a écrit:
non je voulais voir pour 15 AV et AR j'ai voté sur le cite qui fait les répliques speed a voir ? quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol

il est clair que pour moi le 15 est un excellent compromis ! quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:32

willyam a écrit:
rom a écrit:
non je voulais voir pour 15 AV et AR j'ai voté sur le cite qui fait les répliques speed a voir ? quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol

il est clair que pour moi le 15 est un excellent compromis ! quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696


Reste plus qu'a trouver des pneus...
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:44

pourquoi trop galère en 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:46

captainkuru a écrit:
willyam a écrit:
rom a écrit:
non je voulais voir pour 15 AV et AR j'ai voté sur le cite qui fait les répliques speed a voir ? quelles roues monter sur une R 5 turbo? Lol

il est clair que pour moi le 15 est un excellent compromis ! quelles roues monter sur une R 5 turbo? 941696


Reste plus qu'a trouver des pneus...

bien c est pas un souci ! 225 45 15 y a ce qu il faut !! car en origine du 245 ca fait enorme !!! quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles roues monter sur une R 5 turbo? Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles roues monter sur une R 5 turbo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La R5 Turbo 6 roues De leotard
» Roues arrières R5 turbo (c'est mieux ^^)
» roues r5 turbo coupe europe 1/5eme
» re roues T1 fabrication
» extentions de roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: