Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelles roues monter sur une R 5 turbo?

Aller en bas 
+9
captainkuru
Sylvain 01
JEROME
willyam
Vyterra
Le surfeur
benjima
JM5ATC
rom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:59

cool quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:42

rom a écrit:
non je voulais voir pour 15 AV et AR....

15 avant et arrière,ça donne ça: quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696

quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 1515fl
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:55

yanpol a écrit:
rom a écrit:
non je voulais voir pour 15 AV et AR....

15 avant et arrière,ça donne ça: quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696

quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 1515fl

et moi je dis ce que donne tres bien et ca permet d avoir une auto tres homogéne !! quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696 quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696 quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 572351 quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:08

Salut,

Coté pneu AR en 15, ca va on a encore du choix en 225/50/15 !

pour ma part, je serais bientôt en 14 AV et 15 AR. Pourquoi le 14, pour le pas dégrader le comportement du train avant, qui est déjà assez sensible.

Le choix de pneu en 185/55/14 est assez vaste également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

je trouve ça nickel je pense qu'elle sera monté en 15Av et 15 Ar top nickel quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 572351 quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:28

willyam a écrit:
en ce qui me concerne je suis pas tres fan du 13, quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696 quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696 quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 941696

T'as un problème avec le 13 ? quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 672456 Tiens prends ça, ça t'apprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:29

Bonsoir, je ne vois pas quelle est la différence entre 225/50/15 et 225/45/16 ?
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:04

En développement, sur le papier, c'est pareil ! En réalité, le 16 taille un chouillat plus grand, donc gaffe à la hauteur de caisse.

Pour moi, la différence est dans le poids de la roue, donc la masse en rotation, donc impact sur les performance ... encore que, il faudrait le quantifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:19

En configuration origine tu passes le 16 à l'arrière par contre si tu montes des ressorts courts ca va frotter les ailes arrières quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 46327
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:19

tunaps a écrit:
En configuration origine tu passes le 16 à l'arrière par contre si tu montes des ressorts courts ca va frotter les ailes arrières quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 46327

et en mécanique d origine il faut rester sur du 225 car apres ca fait un peu large a enmener et on demande a notre auto de rester vive !!! mais avec des parpaings a chaque coin c est moins vif !! quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_lol quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles roues monter sur une R 5 turbo?   quelles roues monter sur une R 5 turbo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles roues monter sur une R 5 turbo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La R5 Turbo 6 roues De leotard
» Roues arrières R5 turbo (c'est mieux ^^)
» roues r5 turbo coupe europe 1/5eme
» re roues T1 fabrication
» extentions de roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: