Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 r 5 t 2 a vendre

Aller en bas 
+8
zaitochi
turbaux1
tunaps
capitainecaverne
Joel
fab421
yanpol
etienne39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:33

et plutôt en écran géant !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:45

etienne39 a écrit:
les photos qu il m a envoyer sont des photos d une turbo 2 grise ,ellea l air neuve s t auto je peu les mettre si vous voulez

Grise ??????? Peut etre les photos de celle de mon pote........
Revenir en haut Aller en bas
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

bonjour je voudrais vous envoyer les photos de cette fameuse r5t2 mais je ne sais pas comment faire; es que quelqu un peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

bah écoute fait comme tu veux on s'en branle la photo c'est la photo d'une turbo qui à déjà étée vendue, donc rien à voir avec ce qu'on te propose, d'ailleurs ce que l'on te propose, c'est du virtuel, alors fait comme tu veux, envoie ton virement bancaire via western union et quand tu sentiras la petite douleur anale qui va te t'envahir Razz Razz Razz Razz

tu pourras pas dire qu'on t'auras pas prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Si tu tiens a être rassuré fais moi un mp je t'enverrais mes coordonnées bancaire au Lichtenstein (Eh oui c'est à la mode) tu me feras un virement de 2500 € pour bloquer mes encouragements, ma mémoir et ma mauvaise foi, et là je t'enverrai un message d'encoragement et de félicitation. Après tout puisque tu sembles aimer, ce serai con que je n'en profite pas un peu moi aussi en te vendant mes conseils ......à un prix d'ami:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Lui je sens que je vais l'adorer yaisse :up1:
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:27

si tu ne sait pas comment envoyer tes photo ecoute mon petit pour la modite somme de 3000e je veux bien te l expliquer Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

zaitochi a écrit:
si tu ne sait pas comment envoyer tes photo ecoute mon petit pour la modite somme de 3000e je veux bien te l expliquer Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Heuuuuuuuuuu la somme est peut etre "maudite" mais ce doit etre MODIQUE que tu voulais dire r 5 t 2 a vendre - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:26

heu oui tu as raison :hilol: de toute facon il a pas du comprendre j ai pas recus de mail No
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:30

que ce soit les mots dits ou les maudites 🔨
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:17

Et moi aussi je peux te donner mes coordonnées banquaires en suisse pour que tu me fasse un virement...??? Ben oui pourquoi y aurait que les arnaqueurs qui en profiteraient...

Ton gars il s'appeerais pas sebastian... pour pas le citer...??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ca sent la naïveté par là.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r 5 t 2 a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r 5 t 2 a vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La R5Turbo PPG Pace Car a vendre
» une belle à vendre
» A vendre dans le 72
» R5 TURBO 2 à vendre
» R5 turbo a vendre apparement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: