Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 r 5 t 2 a vendre

Aller en bas 
+8
zaitochi
turbaux1
tunaps
capitainecaverne
Joel
fab421
yanpol
etienne39
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:44

bonjour messieurs , il y a ue r 5 turbo 2 a vendre sur webmycar au prix de 6700 euros es possible que l acheteur la vende un tel prix merci de votre reponse cordinalement
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

Etienne, étienne, étienne,OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhh tiens...........donc Evil or Very Mad pour la presentation Razz

Et bonjour...et pas de bol,cette annonce est une ARNAQUE No
Revenir en haut Aller en bas
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: r 5 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

je vais me presenter ne vous inquieter pas ,simplement je voulais vous demander si cette annonce etait possible.Pourtant le gars vien de m envoyer plein de photos et il vient de me dire que la voiture etait en angleterre .avez vous aussi deja essayer de le contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Deuxième service..Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

Non sincèrement,LAISSE TOMBER ,c'est une arnaque,il va te demander de lui envoyer un accompte,et tu auras ton fric dans l'os,et tu verras jamais la couleur de la voiture,,C'EST SUR ET CERTAIN...

ces arnaques reviennent régulièrement...(regardes dans la section vente,certaines du même style ont déja été signalées)

Et on attends ta presentation Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:04

par la suite il va te demander 3000euro pour la reserve puis tu va payer ton voyage pour aller a une adresse qui n existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

etienne39 a écrit:
je vais me presenter ne vous inquieter pas ,simplement je voulais vous demander si cette annonce etait possible.Pourtant le gars vien de m envoyer plein de photos et il vient de me dire que la voiture etait en angleterre .avez vous aussi deja essayer de le contacter merci

Ben oui je pense que cela est tout a fait possible de trouver de belles autos a ce prix la il suffit de bien chercher



















:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Double post!!


Dernière édition par capitainecaverne le Mar 1 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

Joel de Plaisir a écrit:
etienne39 a écrit:
je vais me presenter ne vous inquieter pas ,simplement je voulais vous demander si cette annonce etait possible.Pourtant le gars vien de m envoyer plein de photos et il vient de me dire que la voiture etait en angleterre .avez vous aussi deja essayer de le contacter merci

Ben oui je pense que cela est tout a fait possible de trouver de belles autos a ce prix la il suffit de bien chercher



















:nimpo:


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avoue que c'est toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

:mala: :mala: :mala:

Si tu veux faire un coup, achète cette caisse je t'en donne le double et paie les frais de carte grise, et une bouffe, et un coup à boire, enfin un tonneau, et ...;et... et .... et combien de fois faut il le dire:

C EST UNE ARNAQUE, ILS CHERCHENT A TE BAISER, TU VAS TE FAIRE ......... ET JUSQU4A LA MOELLE.

LA CA COMMENCE A FAIRE MAL NON ....ALORS PAS TOUCHE

Un ami qui te veux du bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est rentré
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

C'est marrant quand j' entends a la télé des histoires vrai de types qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...je me dis c'est pas possible qu'il y ait des gens aussi ... pour avaler des vessies comme ca .
En voyant les divers post sur ce genre d' arnaque pour la R5T , la je me pose des questions....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

turbaux1 a écrit:
.....qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...

'tin,l'expression :up1: r 5 t 2 a vendre B06e702f7b06cc4dc2f1761gm8
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

si ton vendeur en a deux r5 turbo a ce prix tel moi mais avant achete la premiere et apres a nous les petites anglaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:00

JPGT42 a écrit:
turbaux1 a écrit:
.....qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...

'tin,l'expression :up1: r 5 t 2 a vendre B06e702f7b06cc4dc2f1761gm8

Top le smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:46

r 5 t 2 a vendre 3721730094 r 5 t 2 a vendre 3721730094 r 5 t 2 a vendre 3721730094 pour le smiley, au fait ne dirait pas pas un cul de singe? affraid Ca pourrait expliquer son absence pig
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

Damned , sur , c'est lui biggol
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

turbaux1 a écrit:
C'est marrant quand j' entends a la télé des histoires vrai de types qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...je me dis c'est pas possible qu'il y ait des gens aussi ... pour avaler des vessies comme ca .
En voyant les divers post sur ce genre d' arnaque pour la R5T , la je me pose des questions....


je suis un peu comme toi pale
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:06

T'as raison Méga, c'est comme les gars qui achètent 1 puis trois jantes et qui en rachètent encore une fois quatre d'un autre marque mais en rose barbie


r 5 t 2 a vendre 3155635774 r 5 t 2 a vendre 3155635774 r 5 t 2 a vendre 3155635774 r 5 t 2 a vendre 3155635774 r 5 t 2 a vendre 3155635774 r 5 t 2 a vendre 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: arnaque   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

Achete pas cette arnaque, car comme toi j'ai failli tomber ds le piége de ce mm vehicule, si ma memoire est bonne l'annonce serais de bordeaux?!
J'ai appelé le N° de tel qui est indiqué tu tombes sur un fax!
J'ai fait la recherche du lieu et effectivement tu tombes bien sur une adresse bordelaise!
mais c bidon!!!
J'ai envoyé un mail a webmycar pour signaler cette arnaque, mais ce dernier n'as apparement rien fait pour enlever l'annonce! (comme pleins d'autres qui pulule sur ce site!), on se demanderais presque s'il n'est pas fait par des arnaqueurs tellement il y a de conneries??

Sache que j'ai trouvé mon vehicule mais en France et facilement. Plus cher certe mais au moins elle tourne nikel et en plus j'ai fait une belle connaissance avec l'ancien proprio de la r5t2.

A bon entendeur...

Jerome jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

Des photos frimeur va on veut tout voir, et les photos par MP SVP j'aime pas partager Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

le gars ma donner son numero qui es un numero anglais, je l ai appaller la turbo 2 se trouve en angleterre, je peu vous montrer les photos qu il m a envpyer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

laisse tomber les photos de la r5 dont tu parles devrais etre de couleur grise ou j'avais recu aussi une noire preparée magnifique pour 8000€ celle là!
Je dois les avoir encore sur mon autre ordi,!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

etienne39 a écrit:
le gars ma donner son numero qui es un numero anglais, je l ai appaller la turbo 2 se trouve en angleterre, je peu vous montrer les photos qu il m a envpyer si vous voulez

Oui pas de souci c'est vraiment la sienne !!!!

Mon pote qui vends sa turbo la vue sur Ebay Italie a vendre et il a eu en Email le vendeur pour voir et cet enculé lui dit que son auto et a vendre et qu'il peut lui réserver s'il lui envoi 1500 roros pour la bloquer.......
Revenir en haut Aller en bas
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:44

les photos qu il m a envoyer sont des photos d une turbo 2 grise ,ellea l air neuve s t auto je peu les mettre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:21

si quelqu un veu les photo de cette r5 j peu les mettre
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:06

:nimpo: c est plutot la personne qui veux te vendre la voiture qui veux te le mettre r 5 t 2 a vendre 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r 5 t 2 a vendre Empty
MessageSujet: Re: r 5 t 2 a vendre   r 5 t 2 a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r 5 t 2 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle à vendre
» La R5Turbo PPG Pace Car a vendre
» A vendre dans le 72
» Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse
» catalogue [1:18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: