Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restauration jérémy "Turbo 2"

Aller en bas 
+103
Mr.Hulot
silkoleen
greg73
repli-k racing
nombalais franck
chrisclio83
banditfab
diligaf
renaud
guib
brisochris
taz13
jb
seb36
Ragnotti84
alex14
NostalgieR5Turbo
phil 26
rom
ledoudoudu54
sebasoakley
motor
1600 ti
christophe de ST Claude
didier laurent
fred de londres
Fernando_A
mik13
fab.17
jo1063_971
TeunTurbo
Joel
xena 14
Angel Sanctuary
ANTHONY
v6spider
fab421
Hugues44
seb59
GAB103
benjima
dam
Turbo98
ced67
fissure
galinette310
JPS
MOIALPINE
Cap'taine Fracasse
jeremy76
vino02
laurent42
Chrisrs225
biturbomax
williams
t3
jimmy
franki
willyam
JACK 35
steph 49
yann37
nours
vador82
Anakin
aderizan
fj.r1223
jullien
tour de corse
ESBC
TERRAMORSI
JEROME
le singe
maxime73
camboui76
Vyterra
le quinquin63
captainkuru
ruealpine
fred02
lOlo
Megabytes
tdc
r5 turbo 2
ormoy28
nico8221
822
Daniel
jojo74
turbaux1
williamv6
Jéjé
jp.isurf
mig33
tunaps
Stef
mainneville
yanpol
phill13
capitainecaverne
sylvain2206
nico
jérémy
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:09

Tu t'arrête jamais Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_scratch Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_scratch , bon courage pour la suite ...Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:26

Bon courage à toi mon romantique, j'espère que tu ne vas pas rencontrer de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:30

y en a une paire qui meriteraient que l'on s'y attarde comme cela,dont la mienne!!!mais garage trop petit..
je parle de l'auto,hein!!!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
williams
Turbistes
Turbistes
williams



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:41

bon courage pour la suite des travaux, au moin après elle sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55

tunaps a écrit:
C'est boooooooooooooooooooooo avec du rose fushia Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol

Certaines choses s'expliquent un peu mieux. Sinon c'est vrai qu'elle en a un peu besoin de cette refection de bloc avant.


j ai vue la photo j y pensai Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_flower mais TUTU est tres rapide Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

Apres le bloc avant, t'as fini, elle sera neuve apres Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol

bonne continuation pour tes travaux

il te manque pas la hote derrière le radiateur Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53

Hate de voir l'avancée des travaux bon courage ma poule Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:02

je passerai te voir dans 15 jours si t'es la a plus
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:58

franki a écrit:
tunaps a écrit:
C'est boooooooooooooooooooooo avec du rose fushia Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol

Certaines choses s'expliquent un peu mieux. Sinon c'est vrai qu'elle en a un peu besoin de cette refection de bloc avant.


j ai vue la photo j y pensai Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_flower mais TUTU est tres rapide Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Lol

bah que voulez vous je m'étais acheté une jupe chez jennifer juste avant !!

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 706750 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 706750
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:59

JACK 35 a écrit:
Apres le bloc avant, t'as fini, elle sera neuve apres Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol

bonne continuation pour tes travaux

il te manque pas la hote derrière le radiateur Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_question

je l'avais deja enlevé
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

jérémy a écrit:
franki a écrit:
tunaps a écrit:
C'est boooooooooooooooooooooo avec du rose fushia Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol

Certaines choses s'expliquent un peu mieux. Sinon c'est vrai qu'elle en a un peu besoin de cette refection de bloc avant.


j ai vue la photo j y pensai Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_flower mais TUTU est tres rapide Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Lol

bah que voulez vous je m'étais acheté une jupe chez jennifer juste avant !!

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 706750 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 706750







je croyais que c'etais les restes restes du sweat de la chatraise Laughing Laughing Laughing
https://servimg.com/view/12927525/40
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:09

Lien interessant n dirait que les langues commencent à se délier, enfin Jeremy pas la tienne c'est déjà fait a priori Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol

Ne me dis pas que ta copilote elle a jeté son sweet dans la foule de plaisir Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:36

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 572351 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 15711
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:39

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509

mince!! le chiffon a été identifié!!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:45

Tu ne viens pas d'éditer un message to, du genre vue de la droite de ta voiture avec une copilote en rose à la place passager?

Je vais fouiller je dois avoir stocké, si jamais tu ne l'as plus fais moi signe peut être que ...... Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:11

si mais j'avai pas vu le lien de vador ou on voit beaucoup mieu, alors je l'ai viré
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:37

C'était pour te rendre service mon ami Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

merci mon tutu!! je vois que tu es aux petits soins avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:57

mais personne va nous la ressortir du placard cette superbe photo !!!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 954509
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:50

oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu le bel avatar que lolo a mis que pour toi jeremy


:fuk:





:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: na na na
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48

C'est marrant mais j'ai penser a lui en l'ajoutant.....Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 763958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

Nickel Lolo mais il lui manque quand même la parole...... Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 21815 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:09

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 566425
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:53

jérémy a écrit:
Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 566425

l avantage c est que nous on le sait !!!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:55

pas de panique Roseline a des vaccins en rab Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 804602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration jérémy "Turbo 2"
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration jérémy "Turbo 2"
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2
» "Naissance de la R5 Turbo"
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: