Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu de tuning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



un peu de tuning Empty
MessageSujet: un peu de tuning   un peu de tuning Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

je sais que tout le monde adorre le tuning!! alors s'est cadeau!!:icon_aime:
https://servimg.com/view/11147766/115
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un peu de tuning Empty
MessageSujet: Re: un peu de tuning   un peu de tuning Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

Ooo, encore, j'éstime que sa passe Arrow . Pour moi, c'est juste une personne amoureux de la 5 propulsion et qui ne peu pas se permettre dans acheter 1, alors il a monté le kit sur une alpine turbo idea .
Tous le monde n'a pas les moyens de se prendre la voiture de c'est reve (entre le prix d'achat et le coup des pièces) mais bon déja il a une AT, c'est déja pas mal.
Maintenant, entre la laisser d'origine et lui avoir posé le kit TURBO.........................d'un coté c'est pastop et de l'autre top si c'est un amoureux de la TURBO sans les moyens scratch .

Combien de fois j'ai vu des kits carrosserie countach ou f40 sur des autos affraid .
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



un peu de tuning Empty
MessageSujet: Re: un peu de tuning   un peu de tuning Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

un peu de tuning 3721730094 nico c est comme moi je ne peut pas acheter de 5 turbo meme avec une alpine j aurai du mal a la finir.
Pour cet alpine je ne la trouve pas formidalble car c est melanger tuning et origine ;du style la calandre on se demande pourquoi il ne la pas changer.Pour se qui est de la bouche d aeration il aurai pu eviter.
se n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tuning Empty
MessageSujet: Re: un peu de tuning   un peu de tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le tuning
» Définition du tuning
» R5 TURBO MAXI TUNING
» délire tuning virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: