Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vive le tuning

Aller en bas 
+9
ANTHONY
lOlo
jérémy
JACK 35
mainneville
Chrisrs225
franki
capitainecaverne
seb36
13 participants
AuteurMessage
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



vive le tuning Empty
MessageSujet: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:47

salut tous le monde ce dimanche j ai ete un peut occupé a cause d un bon copain qui sait que de temps en temps je fais quelques soirée donc bien gentillement il ma demandé si je pouvais animé un meeting tuning qu il organisé!!!
bon soyons clair c pas ma tasse de the mes pour moi c etait une premiere d animé un truc comme sa et de plus il voulais que ma r5 groscul soit de la fete !!! donc ce matin 8h00 arrivé et installation de la sono et de ma titine que les gentils organisateur
avais prevu de mettre pas loin de moi et derriere des barrieres pour evité tout mauvais contact avec le genre humain !!! [img]vive le tuning Img_1922[/img]et donc le photographe embauché pour l occasion en a profité tant qu il n y avais personne pour me faire un ptit cadeau !!![img]vive le tuning Img_1923[/img]
et ensuite arrivé des premiers participants [img]vive le tuning Img_1924[/img]
quelle beau chassi n est ce pas !!! :gentil: bon je grignote un bout et je met la suite apres !! flower donc je reprend !!!! avec du courage car sa fais quand meme mal au yeux tous sa !! donc on va commence soft !!nissan skyline avec moteur viper !![img]vive le tuning Img_1925[/img][img]vive le tuning Img_1926[/img]puis 2 ou 3 autre japonnaise !![img]vive le tuning Img_1927[/img][img]vive le tuning Img_1928[/img][img]vive le tuning Img_1929[/img][img]vive le tuning Img_2010[/img][img]vive le tuning Img_2011[/img]et la plus belle je trouve !![img]vive le tuning Img_2012[/img][img]vive le tuning Img_2013[/img]
et voila c tout !!!!!nan j deconne ce serais trop beau !!!! Laughing bon la les ww !!!encore de belle chose !!!pour l instant !![img]vive le tuning Img_1930[/img]une belle brochette la !![img]vive le tuning Img_2015[/img][img]vive le tuning Img_1931[/img][img]vive le tuning Img_1932[/img]et la sa commence a degeneré !!!et encore en photo sa arrange vachement car pour la polo je me demande encore avec quoi il l ont repeind !![img]vive le tuning Img_1933[/img]et pis la oui c bien golf a la base !!![img]vive le tuning Img_1934[/img]a tuning quand tu nous tiens !!!!!et le pire c que c pas le pire justement !!!bon je propose histoire de ce decontracté les yeux de voir sa !![img]vive le tuning Img_1935[/img]et non malheureusement la belle daisy diouc n etais pas la !!!mais sa aurais pus !![img]vive le tuning Img_1936[/img][img]vive le tuning Img_1937[/img]et oui j ai pourtant bien chercher la laveuse de carreau sur le parking mes j ai pas trouvé !!!!! Laughing
bon reprenons avec une pauvre calibra qui fais salon !!!![img]vive le tuning Img_1938[/img][img]vive le tuning Img_2016[/img]

une petite seat[img]vive le tuning Img_1939[/img][img]vive le tuning Img_1940[/img]
petit tour chez bmw[img]vive le tuning Img_1942[/img]le reve americain je vous dis !![img]vive le tuning Img_1943[/img][img]vive le tuning Img_2017[/img]
et la celle qui suit rigolé pas le proprio la trouve super belle et il ma meme donné le truc pour faire des masques de phare comme les siens !!!!allé je vous donne le truc a vous aussi car je vous aime bien !!rouleau adhesif d electricien !!!l avantage qu il ma dis c qu il peut le changé de couleur regulierement !!!! Laughing [img]vive le tuning Img_2018[/img]
la suite tout de suite ........bon le groupe psa etais tres bien representé !!![img]vive le tuning Img_1944[/img]belle voiture mes je crois qu elle a eu un ptit coup de chaud !![img]vive le tuning Img_1945[/img][img]vive le tuning Img_1946[/img]heureusement flipper etais pas loin !![img]vive le tuning Img_1947[/img]y avais de cab aussi !![img]vive le tuning Img_2019[/img][img]vive le tuning Img_1948[/img]toute la partie blanche d une sorte de toile de verre et peint tenez vous au rouleau !!![img]vive le tuning Img_1949[/img]et y avais encore d autre pigeot !!![img]vive le tuning Img_1950[/img][img]vive le tuning Img_1951[/img]celle la c simple avant elle etais rouge la peinture se craque de partout et c pas du a un effet marbré !!![img]vive le tuning Img_1952[/img][img]vive le tuning Img_1953[/img]bon allé j en ai d autre en stock mes la j arrete le massacre !!!
la plus jolie des pigeot etais bien celle la aussi de l interieur que de" l exterieur [img]vive le tuning Img_1954[/img]une jolie fiot[img]vive le tuning Img_2020[/img][img]vive le tuning Img_1955[/img]et incontestablement ma preferé un melange tres original mes le style est cool je trouve !![img]vive le tuning Img_2021[/img]
apres tous sa passons au coffre !!!a tout de suite .......

c bon les amis j ai retrouvé daisy !!! :gentil: mince c pas la bonne !! Laughing [img]vive le tuning Img_1956[/img]et il est ou mon gros minet[img]vive le tuning Img_1957[/img] Laughing [img]vive le tuning Img_1958[/img]bon pareil y en avais plein d autre mes en fin de compte il se ressemble tous !!!alors passons a ce fameux concour SPL !!!sa conciste a faire le plus de decibel !!et la vous epargne la video que je n ai pas faite d ailleur en vous montrant juste le champion de france !!![img]vive le tuning Img_2022[/img][img]vive le tuning Img_2023[/img][img]vive le tuning Img_2024[/img]vous voulez combien il a fais ??[img]vive le tuning Img_2025[/img]et la j avais rarement vu un parbrise se deformé comme sa !!!pour la petite histoire a la fin du fameux concours en voulant faire le jackysoundmasterbobo il a eclaté sont parbrise et est repartie par la route les idée au frais et les cheveux dans le vent !!!!


bon j arrete car la c sur je suis traumatisé pour un bout de temps !!!!alors si quelqu un fais psy je veux bien le consulté car la j ai peur de faire des cauchemars pour un bout de temps !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:20

J'ai mal au ventre pale
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:42

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:



150 DB affraid drunken


se que j aime dans ce genre de RDV se sont les queen qui sont en général aussi maquillées que les autos :alvas: :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:36

Comme tu dis Franki... Belles de loin et surtout loin d'êtres belles.... :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:41

rigolo la logan, c'est aussi la crise pour les freres duke ! un demi V8.
moi ce qui me rend triste c'est les sommes englouites dans les voitures et voir ce résultat et je vous parle pas de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:27

T'es pas gaté dans ton coin Seb pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:42

affraid affraid affraid affraid

c'est quand meme un truc assez bizarre le tuning je crois que je m'y ferais jamais!!

la general lee est de loin ma grande préférée!! :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

ha les bofs
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:10

a ben au moin sa fais plaisir de voir que vous etes de mon avis !!!!!
mais bon cette nuit j ai pris une bonne resolution !!!plus jamais j animerais de truc comme sa non plus jamais !!!c trop traumatisant comme experience !!!!
et ce qui m inquiete le plus ces que certaines personne du forum ne sont pas trop loin de chez moi !william par exemple et j ai bien peur qu il nous fasse le meme genre !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:16

C'est du lourd!!!!!!

la seul que j'aime bien c'est la skyline! Twisted Evil

et l'autre avec ses masque de phares sur sa BM! au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:32

J ai passé un bon moment,tres jolie reportage!!!
Ta pensé au journalisme dans GTI mag Question Question
Et je kiff la logan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

seb36 a écrit:
a ben au moin sa fais plaisir de voir que vous etes de mon avis !!!!!
mais bon cette nuit j ai pris une bonne resolution !!!plus jamais j animerais de truc comme sa non plus jamais !!!c trop traumatisant comme experience !!!!
et ce qui m inquiete le plus ces que certaines personne du forum ne sont pas trop loin de chez moi !william par exemple et j ai bien peur qu il nous fasse le meme genre !!!!!!! lol!

reste calme !! ne t inquietes pas ! je ne toucherai pas a ce genre de choses !! et puis j ai bien vu des plaques en 36.................c est pas ton dept ? je ne parle pas du 23 aussi qui est proche de toi !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:10

franki a écrit:
:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:



150 DB affraid drunken


se que j aime dans ce genre de RDV se sont les queen qui sont en général aussi maquillées que les autos :alvas: :cool1:

c est clair que tu voies de sacrées demoiselles dans ce genre de choses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:54

j'avoue elle sont souvent bien barioler!!

regarde celle de derrière!!!!

vive le tuning P2697_090511


pig vive le tuning 1518424870 biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:28

autant le custom d'antan c'etait excelent sur des vieilles autos style 203 403 etc..... avec des 4CV rouge candy et autres caisse americaines que là...........

dans les années 90 le tuning etait a la mode mais jamais avec des horreurs pareils, franchement le gars avec sa 106 rouge, son kit horrible et ses enjoliveurs, je veux bien qu'on essaye de monter son auto comme ceci mais quand on a pas les moyens de se payer des jantes alu en 13 pouces on reste a la maison.....
bref je deteste ses autos tunées comme ceci.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:54

Salut a tous! Ne m'en voulez pas, mais j'ai été "tuningueur" pendant quelques années! (années 90) Et je regrette encore maintenant les tunes que j'y ai laissé! C'est fou! J'était a fond dedans, tous les dimanche, c'était "concentre" avec le club! Mais, j'étais très sobre dans mon auto, Belles jantes, léger kit carrosserie, intérieur full cuir-alcantara, et surtout, LA SONO QUI DECHIRE! Mais jamais de courses ou de runs, de burns, j'ai hyper maniaque avec mon auto! Encore maintenant avec la 5 et le spider, si pas plus! Voila, J'espère que le modérateur du forum ne va pas me jeter pour mon "égarement automobilistique" ! :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:13

Faute avouée, faute pardonnée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:42

ANTHONY a écrit:
J ai passé un bon moment,tres jolie reportage!!!
Ta pensé au journalisme dans GTI mag Question Question
Et je kiff la logan I love you I love you

mes t es fou toi tu veux que je termine enfermé ??!!vive le tuning 59952210 biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:54

willyam a écrit:
seb36 a écrit:
a ben au moin sa fais plaisir de voir que vous etes de mon avis !!!!!
mais bon cette nuit j ai pris une bonne resolution !!!plus jamais j animerais de truc comme sa non plus jamais !!!c trop traumatisant comme experience !!!!
et ce qui m inquiete le plus ces que certaines personne du forum ne sont pas trop loin de chez moi !william par exemple et j ai bien peur qu il nous fasse le meme genre !!!!!!! lol!

reste calme !! ne t inquietes pas ! je ne toucherai pas a ce genre de choses !! et puis j ai bien vu des plaques en 36.................c est pas ton dept ? je ne parle pas du 23 aussi qui est proche de toi !! Laughing Laughing Laughing

heu oui c vrai que je suis bien entouré !!! pale
mes la pour ma propre santé mental qui est deja pas tres bonne je le reconnais je recomencerais pas !!! biggol biggol :mala:
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



vive le tuning Empty
MessageSujet: Re: vive le tuning   vive le tuning Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:58

voila une petite video qui reflete vraiment le dimanche que j ai vecu !!!et dire qu on crois defois que c exageré!! :mala: [url=