Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONTROLE TECHNIQUE

Aller en bas 
+3
Megabytes
Nico du 38
nico8221
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:24

ne te met pas a la fumer la moquette hein biggol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:57

Je tes anvoyé les photos MEGA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:31

je m'en occupe demain !
(4mo de photos ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:01

les moquettes de mon autos je les ais toutes refaites (St maclou priez pour nous Laughing)
cela fait trois ans et pas bougées...nickel

le bordurage je l'ai fait faire chez un cordonnier et la découpe c'est moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:48

Salut SYLVAIN01, moi je n'est pas refait les bordures. Mais au résultat final, si cela ne ma convient pas......J'Y REFLECHIRAI scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:21

ben le problème c'est que sans bordurage la moquette fini par s'effilocher Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:31

Ouep, ca serait dommage de devoir recommencer dans 1 an !
Il faut faire les choses bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:23

Voila les photos !

CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Travaux%20moquette

CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Travaux%20moquette1

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:24

HE..........HE...........HE......
Merci MEGA
Alors sur la photo du haut, vous pouvez voir la plaque moteur toute décappé de sa moquette ainsi que de sa colle; Rien que ca, sa ma pris + d'1 h 1/2 Shocked
La 2eme photos, c'est le scotch double face "haute résistance", que j'ai positionné.
Sur la 3eme, c'est la plaque moteurdu bas, juste avec la moquette de décollé. A sa droite, vous pouvez voir l'ancienne moquette et a coté la neuve Exclamation
La 4eme c'est quand je les entierrement décappé.
La 5eme c'est les caches réservoirs derrière et sous nos fesses, toute décappé aussi.
Dommage que sur la derniere photo, il n'y ai pas encore les cotés des passages de roues (car c'est fait). Car sa en jette!!!!!!!Mais les pellicules photos et mon temps est + consacré c'est 10 dernier jours a mon BEBE Wink
MAIS JE VAIS BIENTOT RECOMMENCER A RE-TRAVAILLER DESSUS Neutral
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:03

Citation :
MAIS JE VAIS BIENTOT RECOMMENCER A RE-TRAVAILLER DESSUS
.
..
....
.......
...........Ca c' est ce que tu crois !!!! Comptes sur ta femme pour te rappeler qu' un enfant ca se fait a 2 , et apres aussi !!!!
Tu vas voir ..... Alors démontes pas trop ta voiture....t'auras jamais le temps de la remonter entre 2 changements de couche, les biberons ,les courses au supermarket etc.... ! Wink
VIVE LES GOSSES Evil or Very Mad j'en ai 2, donc j' ai testé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:15

AH!!!!!
Aujourd'huit j'ai remonté ma pompe a eau (neuve)......E N F I N !!!!!!,cela faisait presque 2 mois que je n'avais pas entendu mon 4 cylindre ronronné.

Que du bonheur. J'ai + qu'a finir mon histoire de moquette.
ET JE ROULE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:58

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Comme vous avez pu lire juste au dessus. J'ai remonté une pompe neuve, suite a ma petite fuite sur l'ancienne. Donnc, je ne mettais pas servi de la 5 pendant presque 2 mois, alors aujourd'huit, j'ai voulu faire un petit tours.
ELLE A FAIT 900 METRES!!!!!!!! j'ai voulu passé une vitesse et PAF!!! Embarassed la pédale d'accélérateur qui reste colé au plancher Shocked . Je m'arrete, et je regarde en dessous et la....... affraid .....fuite de liquide d'embrayage.................JE SUIS MODIT Crying or Very sad :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:13

rohlalalaaaaaa !
il a cassé son tuyau d'embrayage !
allez, au boulot ! Razz
on met un joli tuyau en inox avec des embouts aeroequip et plus de soucis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:29

Et houai, demain je me penche en dessous, je trouve la chouchis et je vais directe chez renault commandé la pièce et si il fond +, je tph a Mr GARAT. Twisted Evil
Dans tous les cas, je me donne jusqu'a été 2007, pour changé:
- durites essence et injecteurs
- durite d'huile
- durites de freins

Après je serai tranquille de se coté là Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:40

A oui, au faite. Alors que je demandais une corde a un pote garé sur le coté de la route a 800 mètres de ma 5 pour la tracté a mon garage. Deviné se qui est passé a coté de nous!!!!!! et oui, une jolie T2 blanche. Ni une ni deux, je suis monté dans la SUB et 1ère 2ème puis 3 et je suis devant la 5. Je fait signe au gars de s'arreté et on a pu discuté 2 minutes de 5 TURBO. (pendant que ma petite femme attendais dans la TURBO2, mais "chute", sa, elle le sais pas No silent )
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:42

Nico tu as eu de la chance que le liquide ne s'echappe pas sur le collecteur sinon il n'y aurait plus de R5, elle aurait pris feu
Il faut faire super attention avec cette durite ainsi que les deux qui vont au radiateur d'huile car elles s'usent de l'interieur et le jour ou elles petent c'est sur le collecteur et la torche s'embrase
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:59

Tu m'étonne.
En +, je n'avais meme pas pris mon extincteur Exclamation Exclamation Exclamation
JE SUIS MAUDIT MAIS EN MEME TEMPS, J'AI EU DU BOLE idea Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:39

DURITES, DURITES,DURITES. Ca vieillit mal....Et en plus plus "l' usure "est invisible a l'oeil.
meme si elles ont l'air bien, il faut les changer, parceque tot ou tard, elles vont rendre l'ame. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROLE TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle technique
» arceau et controle technique
» Contrôle technique
» Controle technique..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: