Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+19
turbaux1
frederic
Megabytes
benjima
ducatorius
lOlo
JEROME
capitainecaverne
fab.17
Jéjé
pistenman
phil71
vincent33
mig33
Sylvain 01
yanpol
nonoturbo
le singe
Dell
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

a marcheprime pour etre precis Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:07

Bien vu le singe, d'ailleur, je vais le contacter demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:05

le singe est partout
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

:bienvv: :bienvv: :bienvv:

Tu as quoi comme tuture toi car tu dis dans un autre message que tu vas à pau arnos tourner Question Question Question

Oui on se fait des bouffes de temps en temps moi je vois souvent michel et le singe et jéjé qui est pas loin de bègles aussi !!!!!

Donc quand tu veux pour une rencontre !!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

Au risque de vous décevoir, je ne suis pas l'heureuse propriétaire d'une 5 (rêve ou fantasme, l'avenir me le dira !), juste d'une petite clio, et pour le circuit, je fais partie d'un club de rallyes et de circuits sur Bordeaux, j'y suis secrétaire, et je ne roule pas non plus, à mon grand regret, situation personnelle un peu difficile en ce moment, mais on dit que le plus mauvais est passé !! Je voudrais une petite sportive pour m'amuser comme les copains, mais ça va venir !!
Pour vous rencontrer, pas de souci, si ça vous tente, venez au circuit de Pau Arnos le 30 Septembre, et si le coeur vous en dit de monter à droite, y aura pas de souci.queen
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:04

Pour moi pau ça sera une autre fois car le week end avant je suis au wsr donc pour moi ça sera une petite base soumarine Razz Razz Razz

On peut pas tout faire !!!

Et bien mademoiselle la secraitaire bon circuit !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:55

Ok dommage, mais ce n'est que partie remise, je te remercie quand même. Vendredi soir, je pense aller au Mac d. de Mérignac, je ne sais pas si vous y aller de temps en temps, des fois, il y a des autos sympas. Crois-tu que je peux poster pour la journée circuit à Pau, si cela en intéresse certains de venir ? J'attends un accord de votre part pour faire ma petite pub, mais c'est surtout pour ceux que ça intéresserait de faire quelques tours dans une auto de rallye, et d'avoir le cerveau qui pique !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:34

le mac do de mérignac, le dernier vendredi du mois pour le tiouning ????

nan j'y vais pas trop là bas Exclamation Exclamation Exclamation c'est guez le tiouning Razz Razz Razz

Sinon oui vas y poste pour ta sortie circuit on sait jamais !!!!

Tu sais c'est un forum de libre expression il n'y a que les PA qui sont règlementées !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

On va faire une "antenne" bordelaise du forum....comme ca vous serez entre vous !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

t'es jalouse:D Razz Razz Question Question
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:11

Ouais quand meme ....on est environ 12 millions ,il y a surement pas mal de 5 turbo , et que 3 ou 4 sur le forum....Quand a faire une virée entre nous...Mission impossible !:grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Mais mais mais, quand tu veux pour une petite sortie Turbaux1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:03

Ce W.E. il doit faire beau, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:22

Dell a écrit:
Wink Je me présente, Delphine de Bordeaux, qu'au Cap d'agde, il y a quelques années de celà.

coolllllllll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:38

Salut Joel, y étais-tu au Cap D'Agde, pour cette petite concentration ? La soirée au Bora Bora avec des 5 turbo en vidéo sur écran géant !!
Revenir en haut Aller en bas
mika bx
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mika bx



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

bonjour dell ne serait tu pas la fille de notre grand bernard regional du pts bx et si oui envoie lui le bonjour et a bientot car je pense revenir au club l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:54

Je suis démasquée, et oui c'est bien moi, tu seras le bienvenu, tu nous connais alors pas de souci pour le club. Je ne sais pas si tu as lu mon poste,mais on a loué Pau Arnos, si tu es dispo, viens on va s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:51

et le tronbinoscope ma petite dell c est pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:25

Pour le trombinoscope, j'y pense sérieusement, mais j'attends de trouver mon meilleur profil, je le cherche vainement !! Et merci à toi Bousquet !! C'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» Bonjour à tous ...
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: