Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+19
turbaux1
frederic
Megabytes
benjima
ducatorius
lOlo
JEROME
capitainecaverne
fab.17
Jéjé
pistenman
phil71
vincent33
mig33
Sylvain 01
yanpol
nonoturbo
le singe
Dell
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:28

Wink Je me présente, Delphine de Bordeaux, accro d'R5, fidèle au poste lors de ses 10 ans Brive, ainsi qu'au Cap d'agde, il y a quelques années de celà. J'ai connu le Club R5 Turbo France dans les années 90, et quelques uns de ses membres. Alors au plaisir de pouvoir assister à un rassemblement et de voir vos autos qui me font craquer !!!.
Sportivement Dell !!flower
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:37

:bienvv: bordeaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

salut :bienvv: ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nana d'inscrites Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:48

Salut,:bienvv: ,tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici yaisse ..
en plus,il y a pas mal de Girondins,mais :mala: ..Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Merci pour votre accueil, je suis une passionnée, bonjour aux bordelais, si vous faites de petits rassemblements cela me ferait plaisir de venir voir vos autos !! A lors bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

beinvenue à toi mademoiselle (ou madame )...lol! :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
vincent33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:01

Comme c'est bizarre!!!!!

Tous les turbistes bordelais se retrouvent ici!!!

Humm humm
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

Salut Delphine :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
pistenman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
pistenman



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

:bienvv: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:29

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

:bienvv:

Salut dell!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

salut Delphine et bienvenue ,et hop une féminine de plus ,c'est génial !!yaisse Bonjour à tous !! 3721730094 :bienvv: :bienvv: au fait ton nom de famille ,ça serait pas Talaron !!! bo désolé ,j'ai pas pu résistélol! lol! Bonjour à tous !! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18

Salut Delphine bienvenue sur le forum, tu est de bordeaux tu as de la chance beaucoup de nos membres sont de la bas, et en plus il sont tous excellent :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

:bienvv: yaisse tres bon chois de venir ici :ddt: et ya pas que les trubo qui risque de te faire craquer Bonjour à tous !! Smly9910 Razz 🔨

mrd va faloir que je pense a me faire recoler les oreilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17

Vous avez l'air cool tous et ça fait super plaisir !! Pas de machos enfin.... ou alors , ils ne se sont pas encore manifestés lol ! Je plaisante !! je vais visiter le forum afin de voir si il n'y aurait pas une date pour un petit rassemblement, j'ai hâte !!! delphine en mode impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

Salut :bienvv:



Je ne suis de Bordeaux mais ma T2 y a passé ses 23 premières années (sur 24) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34

je crois que je connais son ancien propriétaire, s'appellerait-il Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Le second propriétaire se nomme effectivement Patrick T (je ne cite pas les nom de familles sur les forum sans leur autorisation).

Elle était montée en MAXI, avant qu'elle reprenne un carrosserie d'origine avec le 3eme proprio (je suis le 5eme proprio)

Par ailleurs, si tu as des photos de la voiture dans cette configuration MAXI, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

Tout à fait c'est donc ELLE, je la connais cette auto, c'est elle qui m'a fait découvrir cette passion pour la R5 Turbo, ainsi que son propriétaire. Et cela me ferait trés plaisir de la revoir, j'ai fait quelques kilométres ainsi que quelques tours de circuits à son bord !! Prends-en bien soin, j'ai eu l'occase de lui passer l'éponge sur le dos à cette titine !! Je vais voir pour les photos, et dés que j'ai quelquechose, je te le dis sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:15

Ah ça, il n'y a pas de doute, j'en prend soin !!!
.... Au point que ma chérie me nargue en me traitant de "bigame"geek Razz🐰....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:24

Toutes les mêmes lol, c'est amical !!! Une telle voiture ne mérite que soins et attention !
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

Salut a toi !
En effet, ca se fait rare les demoiselles qui aimes nos autos !
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

Je suis née dans le sport auto (rallyes), et je suis passionnée par vos autos depuis les années 88/90, je ne m'en lasse pas, le bruit, la coupe, son comportement routier, une propu rien de mieux pour s'amuser, et puis elles font si rares, que lorsque j'en vois une, je fonds !!! lol, alors faites moi réver avec le bruit, ses pneus surdimensionnés, sa plage arriere qui cache son trésor, bon stop !!!! Je crois que je me lâche un peu trop !!! Ce site va me permettre de replonger, et un jour peut etre, une deviendra mienne !!! Merci pour votre accueil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: