Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 copie maxi 5 diac

Aller en bas 
+14
tunaps
Megabytes
guimichel
fissure
bertrand
frederic
thy38
le singe
TERRAMORSI
popiette williams
nico8221
Daniel
guix
JEROME
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:37

copie maxi 5 diac - Page 3 Dscf0584copierpt0
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:43

La voiture d'un des freres Bourgin au rallye des Monts du Lyonnais copie maxi 5 diac - Page 3 Dscn2894pg0
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:45

et celle de JP Del fiacco au Mont du Lyonnais copie maxi 5 diac - Page 3 Img0094rx6
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

JEROME a écrit:
Quand tu dis chez nous, ça depend ou tu habites parce que le tour auto c'est la semaine prochaine et le parcours est quasiment le meme que l'année dernière et je ne crois pas qu'il y est une étape en gironde

je crois que c'etait 2003 ou 2004 j'ai vu passer des très belles auto est c'était chez moi en gironde Razz Razz Razz Razz

mais à cette époque les turbos n'étaient pas encore admises...Smile

Donc j'aimerai bien que le tour auto repasse par chez nous...

Le parc fermé était sur les quais à Bordeaux en face de la place des quiquonces pour ce qui connaissent...Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:25

Salut Fred ,je me renseigne pour le parcours et je te tiens au courant ,ça commence la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

Depart du tour auto :Paris arrivée:Evian en passant par Le Mans ,Poitiers ,Sarlat ,Albi et VIcky ,et pour les spéciales :pas moyen de le savoir a l'avance car les parcours seront dévoilés au dernier moment ,ça va etre dur a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:28

JEROME a écrit:
et celle de JP Del fiacco au Mont du Lyonnais copie maxi 5 diac - Page 3 Img0094rx6

c bibi qui l'a cartographiée celle ci(la seule d'ailleurs Sad )
a l'epoque ou j'etais chez BIOTTEAU MOTEUR CONCEPT
un monstre de 335cv et 45m/kg Razz yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:00

Oui un gros moteur avec de la cylindrée, l'injection electronique et la boite séquentielle un coktail détonnant pour le lyonnais Jean Pierre Del Fiacco cheers qui est engagé au Lyon Charbo historique ce week end sur une Alpine A110.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

yaisse yaisse ET J' y serai et dans la foulée :le tour auto:icon_boire: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

JEROME a écrit:
Depart du tour auto :Paris arrivée:Evian en passant par Le Mans ,Poitiers ,Sarlat ,Albi et VIcky ,et pour les spéciales :pas moyen de le savoir a l'avance car les parcours seront dévoilés au dernier moment ,ça va etre dur a suivre !!!

Le plus près de chez moi c'est sarlat en dordogne ça commence à faire une trotte pour voir passer une heure ou deux en pleine semaine des autos
















de rêve !!!!!

Dommage je ne verrais pas le tour auto cette année non plus !!!!Sad Sad Sad

si tu y vas jérome tu nous fais quelques photos...Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:59

Pas de probleme , j'essaierai de prendre qques photos et je mettrai ça ici ,en pus ça devrait etre sympa ,on y va avec 2 5Turbo ,j'ai hate d'y etre yaisse yaisse yaisse :volan: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

et voici une image que j'avais faite lors du tour auto en 1999, avec jeannot au volant Cool

copie maxi 5 diac - Page 3 Maxi5
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:55

Humm c'est beau ça aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thy38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

c'est beau mais c'est hors-sujet Exclamation copie maxi 5 diac - Page 3 3155635774

je croyais que le thème du post était la Diac Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

copie maxi 5 diac - Page 3 A29797506445a09f730cae40e710
copie maxi 5 diac - Page 3 Cd09cf504bf0f121689e9486580f
copie maxi 5 diac - Page 3 3eadea9536864506e0c292174bd9
copie maxi 5 diac - Page 3 71dc3137e83ede823dec4883a4ea
copie maxi 5 diac - Page 3 808b1e0180eaa167b45948192bfa
copie maxi 5 diac - Page 3 D834e3c3c5a8bb5842d1d92dff3e
copie maxi 5 diac - Page 3 5461dcdd358e10ef26b8fc08355e
copie maxi 5 diac - Page 3 C78259accffba4d4c0e314eff9de
copie maxi 5 diac - Page 3 Cb7a5b78f200c9bc74e02b768c3f
copie maxi 5 diac - Page 3 8b736a4ac9a4de83527322ea662f




et la il y en a assez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

Salut le singe ,elle est a toi cette belle maquette de Maxi Diac :elle est superbe . Et sinon ,pour consoler ceux qui ne pourront pas voir passer le tour auto vers chez eux ,il n'y aura pas de maxi parmi les ouvreurs cette année No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

et non elle n est pas a moi , mais elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:52

thy38 a écrit:
c'est beau mais c'est hors-sujet Exclamation copie maxi 5 diac - Page 3 3155635774

je croyais que le thème du post était la Diac Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu sors Arrow icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

[quote="godunsky"]et non elle n est pas a moi , mais elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ben c'est bien dommage parce que ça me brancherait bien d'avoir la meme !!!!
yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:11

moi aussi , je pense que je vais gagner au loto la semaine prochaine donc je lancerais une serie au 1/18 pour tout mes amis du forum sauf mega lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

La maquette DIAC est un kit au 1:24 de marque modeler's (made in japan)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

ELLE EST SUPERBE CETTE MAXI DIAC, c'est sans aucun doute ma préférée Smile Smile Smile Smile Smile

quand à la maquette affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

le loto fred le loto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

bah la maquette on doit pouvoir se la payer, par contre la maxi c'est déjà beaucoup plus difficile Razz Razz Razz Razz

et puis on a pas le niveau pour conduire ce genre d'engins:)
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

godunsky a écrit:
moi aussi , je pense que je vais gagner au loto la semaine prochaine donc je lancerais une serie au 1/18 pour tout mes amis du forum sauf mega lol:lol!:

HAN !!
je te parle plus !! :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie maxi 5 diac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copie maxi 5 diac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxi 5 DIAC à montlhèry
» R5 Maxi Diac 1/18 from China
» rallyes des années 80
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» ECHANGE MAXI 5 PHILIPS OTTOMODELS CONTRE CELLE DE LA DIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: