Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur l'interieur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



question sur l'interieur! Empty
MessageSujet: question sur l'interieur!   question sur l'interieur! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

une petite question!!
a l'arriere au dessus des vitres il y a des emplacement pour mettre des poigné pour que mami s'accroche dans les virage:volan: !! mais il y a quoi sur les t2 ?moi j'ai plus que les trou!!??:ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question sur l'interieur! Empty
MessageSujet: Re: question sur l'interieur!   question sur l'interieur! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:51

D'après le MR si pas de trous tu vires Mamie......:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :padr: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



question sur l'interieur! Empty
MessageSujet: Re: question sur l'interieur!   question sur l'interieur! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:24

Bah c'est sur les T2 aussi, y'a meme un option : un bandeau avec 2HPs pour avoir de la musique a fixer a ces endroits Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



question sur l'interieur! Empty
MessageSujet: Re: question sur l'interieur!   question sur l'interieur! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

Megabytes a écrit:
Bah c'est sur les T2 aussi, y'a meme un option : un bandeau avec 2HPs pour avoir de la musique a fixer a ces endroits Smile


Je suis sure de rien mais je pense que l'option HP ce fixe coté coffre, les trous dont parle Sylvain2206 sont biens des trous de poignées, vue que les caisses sont d'origine Alpine-turbo ou autre, tu trouve même les fixations pour ceintures arrières scratch et si tu regarde bien tu trouveras sur la joie d'aile avant gauche le passage pour l'échappement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



question sur l'interieur! Empty
MessageSujet: Re: question sur l'interieur!   question sur l'interieur! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

nononon le bandeau de plafond se fixe sur les trous des poignées arrière.
J'en suis sur ! :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'interieur! Empty
MessageSujet: Re: question sur l'interieur!   question sur l'interieur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'interieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ......
» question RV
» question a la con
» question meca !!!
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: