Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse

Aller en bas 
+4
bens
Joel
lOlo
Nick02
8 participants
AuteurMessage
Nick02
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nick02



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:18

Bonjour à tous,

Je voudrais connaître vôtre avis sur cette 5 Turbo que j'ai trouvé à vendre ici en suisse. Notez bien que le prix affiché est en Francs suisses et non en Euros, bon apparamment c'est cher quand-même mais bon est-ce que si les km du véhicule sont bien réels, ça pourrait se vendre vraiment à ce prix là?

Pour info le taux de conversion est d'environ 1 Euro pour 1.6 Francs suisses. Divisez donc par 1.6 pour des Euros.

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=3635649&qs=from%3dDefault%26make%3d60%26modellike%3d5%2bturbo%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d2&page=1&row=2
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:21

Oui mais aprés pour la faire venir en france c'est le soucis TVA etc... aprés 8700km je suis sceptiques... mais pas expert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Nick02
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nick02



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:56

Ça serais pas pour la faire venir / aller en France car de toutes façons j'habite en suisse. Ma question était plus au niveau du prix de vente demandé. Je voulais savoir si selon vous, en partant du principe que le km indiqué est vrai, c'est dans les normes ou bien excessif. C'est juste à titre indicatif car de toutes façons je n'aurais pas ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:47

Ah oui tu est en suisse autant pour moi, atant les avis des autres membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:57

1: elle est chere !!
2: elle esta vendre depuis un bout de temps ( normal vu le prix...)
3: 8750 kms Razz Razz ( 28 kms par mois...) et meme si c'est exact il va falloir verifier des trucs du style injection complete qui n'aime pas mais pas du tout rester sans fonctionner etc....

Maintenant a voir comme cela elle est bien belle donc...........
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

salut,
on dirait qu 'elle est pas mal cette T1,
mais c'est vrai qu 'il ne la donne pas Embarassed Embarassed Embarassed
car pour avoir déja acheter 2 autos et une moto en suisse,
je peux te dire qu'au finale avec le dédouannement
elle sera même assez chere .
perso je dis No No No
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

il te dis qu'il est suisse le gars Razz Razz Razz Razz il s'en fou du la dédouaner Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

Mais laissez le donc s'exprimer après tout il peut la dédouanner pour la mettre en france puis à nouveau l'exporter cela lui fera des KMS au moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:03

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

de toute facon , s'il n' a pas le budget...c'est pas la peine de polémiqué 15 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse   Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une 5 T1 à vendre en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» A VOTRE AVIS
» consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo
» votre avis SVP
» Je voulais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: