Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je voulais votre avis

Aller en bas 
+17
ducatorius
franki
jérémy
r4 autocross
ANTHONY
JM5ATC
laurent42
marc83
Chrisrs225
mig33
le quinquin63
Joel
willyam
nico
captainkuru
JEROME
jp5
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp5
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jp5



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:08

Je suis allé faire un tour sur le forum Alpine RENAULT.
Pour faire un cadeau de Noel à mon Pote je vois un volant de R8G d'origine à vendre.
En privé je demande le prix : 600 Euros !!!!!
C'est la loi de l'offre et la demande certe mais quand même !
S'inscrire sur un forum dans le but de se remplir les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:54

Sur ce coup la ,mon avis est, qu'il n'a qu'a le garder son volant ! Je voulais votre avis 672456
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:54

En plus y a pas l'air d'avoir de modo la dessus, ça fait des semaines que les annonces pièces sont gangrénées par de la merde!

Ca fait cher... c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:10

600 roros un volant Je voulais votre avis Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:12

bonjour tu dis que tu le prend mal le fait que le mec s inscrit sur un forum pour s en mettre plein les poches........mais ils me semble qu ils y en a aussi sur ce forum !!!!!!!! Je voulais votre avis Icon_lol Je voulais votre avis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:34

Mettez-vos casques ça va pas tarder à bombarder!!!

Je voulais votre avis Casque-spectra-cam
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:42

captainkuru a écrit:
En plus y a pas l'air d'avoir de modo la dessus, ça fait des semaines que les annonces pièces sont gangrénées par de la merde!

Ca fait cher... c'est dingue.

Si il y a un modo mais il n'arrive apparemment pas a mettre un terme au connard qui s'amuse..........

Quand a mettre 600 roros dans un cerceau Je voulais votre avis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:52

C'est ding !!!!!!!!!!!Je voulais votre avis 1.shoot2
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:01

c est malheureusement le prix si tu en veux un en bon etat ..............

.................voir plus cher Je voulais votre avis 847713
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:36

ça fait cher certes, mais quand tu vois les prix d'un bon volant aujourd'hui tu peux aussi poser 300 euros sur la table

celui de la R8 à au moins 30 ans....mais de la à demander 600 euros... Je voulais votre avis 804602

A ce prix la il n'a qu'a s'en faire un collier avec... Je voulais votre avis 21815

je suis sur qu'il t'aurais encore demander des frais de port....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
marc83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marc83



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:58

malheureusement c'est le prix d'un volant de gord, et en plus dans la fourchette basse,,,combien se vend un volant de turbo 1,,,j'en ai vu a 1000€ et a choisir je prefere un volant de gord,mais ça rest eun avis personnel ,
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:03

je suis d'accord avec Marc, combien se vend un volant de 5 turbo,

il y a des requins partout, juste la pour se faire du pognon sur la gueule des pasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
jp5
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jp5



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Volant   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

Je vois que ma requète ne laisse pas indifférent et que le forum est composé de membres actifs.
Quand je pense aux nombres de volants de gord comme le mien ( en 73 et oui je ne suis pas si jeune) se sont retrouvés à la poubelle car tout le monde montait des plus petits .
Je m'aperçois aussi que pas mal d'entre vous partagent mon opinion.
Il serait souhaitable de parler qu'entre passionnés mais il faut de tout pour faire un monde.
Merci à tous pour vos réponses et j'attends encore l'avis de ceux qui n'ont pas encore mis en route leur P.C.
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:10

Bonjour,je ne sais pas à combien ce négocie un volant de R8G mais vu le prix que l'auto est négociée on peut comprendre,il y a quelques années au moment ou la côte des 5 turbo grimpait son volant pouvait ce négocier aux alentours de 1500€ pour pouvoir remettre l'auto en configuration origine,j'ai un volant "de moura" de A110 1600cm3 au dire d'un amateur de berlinette il peut ce vendre plus de 800€A+JM
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:10

[quote="willyam"]bonjour tu dis que tu le prend mal le fait que le mec s inscrit sur un forum pour s en mettre plein les poches........mais ils me semble qu ils y en a aussi sur ce forum !!!!!!!! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img][/quote]

Des noms,des noms...je rigoooleeee.
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:20

pfffff Decidement les pieces estampiller gordini et alpine sont pas a la porté de toutes les bourses. Et ce qui m' agasse c' est qu' il y a des cons qui achetent Je voulais votre avis 331773
Revenir en haut Aller en bas
marc83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marc83



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:29

reste poli quand meme, le mec qui fini sa resto et a qui il manque le volant d'origine y mettra peut etre le prix ,c'est l'offre et la demande ,
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:29

Vous avez raisons tout les 2, il y a l'offre et la demande....mais comme dit tant qu'il y aura des gens prêts à payer le prix fort les dit prix resterons élevés...

Sinon tu peux rentrer en contact avec Jukka, c'est le président du club Gordini en Finlande jukka.suvisalmi@kolumbus.fi.

Jukka à acheté une T2 chez John Price la ou mois j'ai cherché la mienne.

Leur site et superbe et ils sont très actifs, Jukka vient souvent en France.

Je sais que des Gordinistes Français sont membres.

Voici le lien:

Le site en anglais:
http://www.g-forum.net/index.html

Le site traduit en français:
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&url=http%3A%2F%2Fwww.g-forum.net%2Findex.html&lp=en_fr

Bonne chance

@+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:44

jp5 a écrit:
Je suis allé faire un tour sur le forum Alpine RENAULT.
Pour faire un cadeau de Noel à mon Pote je vois un volant de R8G d'origine à vendre.
En privé je demande le prix : 600 Euros !!!!!
C'est la loi de l'offre et la demande certe mais quand même !
S'inscrire sur un forum dans le but de se remplir les poches ?

moi aussi j'en ai un pote qu'a une 8G!!!

peut etre a t-on le meme!!! Je voulais votre avis 76134


c'est vrai que les prix de certaines pièces sont vraiment très elevés, mais comme certains sont pret a y mettre ce prix, forcement les vendeurs ne se privent pas!!!!
c'est vrai que pour les modestes passionnés que nous sommes cela est completement démesuré!!
a ce prix là c'est sur, moi je prefere y mettre autre chose de plus utile et faire avec un volant un peu moin authentique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:58

jérémy a écrit:
jp5 a écrit:
Je suis allé faire un tour sur le forum Alpine RENAULT.
Pour faire un cadeau de Noel à mon Pote je vois un volant de R8G d'origine à vendre.
En privé je demande le prix : 600 Euros !!!!!
C'est la loi de l'offre et la demande certe mais quand même !
S'inscrire sur un forum dans le but de se remplir les poches ?

moi aussi j'en ai un pote qu'a une 8G!!!

peut etre a t-on le meme!!! Je voulais votre avis 76134


c'est vrai que les prix de certaines pièces sont vraiment très elevés, mais comme certains sont pret a y mettre ce prix, forcement les vendeurs ne se privent pas!!!!
c'est vrai que pour les modestes passionnés que nous sommes cela est completement démesuré!!
a ce prix là c'est sur, moi je prefere y mettre autre chose de plus utile et faire avec un volant un peu moin authentique!!!!


Je voulais votre avis 827943
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:09

r4 autocross a écrit:
pfffff Decidement les pieces estampiller gordini et alpine sont pas a la porté de toutes les bourses. Et ce qui m' agasse c' est qu' il y a des cons qui achetent Je voulais votre avis 331773


Je voulais votre avis 763948 m en parle pas !!!!!!!!!!!! Je voulais votre avis 763948 Je voulais votre avis 21815 Je voulais votre avis 21815 Je voulais votre avis 21815 Je voulais votre avis 21815 Je voulais votre avis 21815 Je voulais votre avis 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:48

alors le gars n a meme pas la decence de donner le prix sur le forum , il faut le joindre en privée , ont dirait bien qu il a un peu honte tout de meme Je voulais votre avis 46327 !!!!!!!


effectivement il ya aussi chez nous , mais cela se soigne Je voulais votre avis 783252

honnetement un volant de 5 turbo a 1500 EUROS SA FAIT CHER LE VOLANT DE GS Je voulais votre avis 566425


il y a un site pour se genre de monde " ebay " et qu il nous fassent plus chier Je voulais votre avis 155952 sur nos forums .
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:58

franki a écrit:
alors le gars n a meme pas la decence de donner le prix sur le forum , il faut le joindre en privée , ont dirait bien qu il a un peu honte tout de meme Je voulais votre avis 46327 !!!!!!!


effectivement il ya aussi chez nous , mais cela se soigne Je voulais votre avis 783252

honnetement un volant de 5 turbo a 1500 EUROS SA FAIT CHER LE VOLANT DE GS Je voulais votre avis 566425


il y a un site pour se genre de monde " ebay " et qu il nous fassent plus chier Je voulais votre avis 155952 sur nos forums .



eh ca y est il est faché !!!! Je voulais votre avis Lol Je voulais votre avis Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:48

doucement Yoda tu vas devenir tout Je voulais votre avis Alien Je voulais votre avis Alien Je voulais votre avis Alien Je voulais votre avis Alien

ha non c'est deja le cas!!

Je voulais votre avis 751508
Revenir en haut Aller en bas
jp5
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jp5



Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Volant R8G   Je voulais votre avis Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:46

Pour aider Eric à vendre son volant de R8G et suite à la demande générale voici l'adresse du vendeur communiquée sur le forum Alpine Renault :
eric.gengembre@orange.fr
Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je voulais votre avis   Je voulais votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis les amis
» votre avis SVP
» A VOTRE AVIS
» a votre avis
» Votre auto ou votre femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: