Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jean-Christian de Valensole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeancri
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jeancri



Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:59

Bonjour.
J'ai fait la connaissance et suis tombé amoureux de la R5 Turbo au début des années 80 en la croisant sur mon chemin.
J'étais ado, et j'ai fait ce rêve de pouvoir me l'offrir un peu plus tard. Ce fut le cas en  février 1992.
J'ai roulé avec elle quotidiennement pendant plusieurs années. Puis pour diverses raisons, j'ai du la laisser au garage jusqu'à ces jours ci.
Il faut maintenant que je la remette en marche pour à nouveau en profiter pleinement.
Cela va probablement me prendre quelques années, et je pourrais enfin repartir sur les routes, et rejoindre d'autres amoureux comme moi.
Ci dessous 2 photos de 1992. 1 de 2017 lorsque je l'ai récupéré.
Cordialement. Jean-Christian.Jean-Christian de Valensole 19920614
Jean-Christian de Valensole 19920616
Jean-Christian de Valensole 20171010
Revenir en haut Aller en bas
jyd
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jyd



Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:37

WOW ! Vraiment super belle auto ! Bonne remise en route à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeancri
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jeancri



Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

Merci. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Salut, c'est super de l'avoir gardée, et de ne pas l'avoir revendue... tu l'aurais regretté... Bonne remise en route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
jeancri
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jeancri



Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:33

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Christian de Valensole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christian de Valensole   Jean-Christian de Valensole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christian de Valensole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: