Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNE R5 TURBO 2 DE PLUS

Aller en bas 
+17
calin33
gilloucarlita
Laurent 13
turbaux1
fissure
5turbo 88
Jéjé
garet t2
capitainecaverne
nico8221
lOlo
sebcbien
mig33
le singe
JACK 35
gsg
JEROME
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

JEROME a écrit:
Pour Fissure ,désolé Sad ,pour les photos mal postées,ça n'etait pas intentionnel puisque je suis complétement novice avec internet et de surcroit avec un forum, en revanche il serait sympa que tu puisses rapatrier mes photos sur le "machin adapté"(si c'est possible ) et je t'en remercie d'avance et encore désolé.Rolling Eyes

pas de pés :up1:
si tu veux ,je te les remets ici meme mais si tu veux t'entrainer ,c encore mieux.
comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

:bienvv: elles sont belles tes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: ma voiture   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:50

UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Img1169156731405ss0
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: ma voiture   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:51

UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Img1169157697875ya4
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: ma voiture   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:52

UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Img116915817585ay5
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: mes voitures   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

Voici mon R5 GT Turbo avec laquelle J'ai roulé pendant 6 années ,c'était une voiture géniale et je la regrette mais bon ,pour me consoler maintenant ,j'ai maUNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Domes03p613faure2my7 5 Turbo 2 alors ça va mieux


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:01

UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Domes03p612faure1gp0
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:02

UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Fauredom03854lz5
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:40

Lol, le sponsor sex shop !Razz il te fournississait en sex toy ? levier de vitesse vibrant ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: sponsor   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:02

Non ,c'était nous les sex toys yaisse
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:05

voila des photos de ma will de 93 et de mon GT Turbo de 89UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Img003pn8
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

JEROME a écrit:
UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Img116915817585ay5

t'avais été la cherhcer ou dans le 74:?:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:34

UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Img004ir1
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:38

Salut Bertrand ,je l'ai achete a Sallanches
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

salut elle on l air tres propre ces autos et toute d origine conserve les biens on en voit plus beaucoup des propres comme ca surtout la gt felicitation:+11: :+11: :+11: :+11: :+11:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

5alut Teramorsi , merci a toi ! la GT Turbo c'est ma première voiture ,je l'ai eu ,j' avais 19 ans et elle est vraiment nickel ,bon y a une peinture a refaire et les décalques a remettre mais bon rien de bien grave ,le turbo a grippé a 175000 kms ,et l'intérieur est rutilant (pas de trous dans les sieges ni dans les moquettes ) bref ,j'en ai pris soin et en plus je suis un peu maniaque ,ça va me faire une belle petite collection ,tant que je pourrais les garder je les garderai yaisse yaisse yaisse icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

Désolé, Teramorsi j'ai oublié de te dire que j'avais eu l'occasion de voir les photos de ton auto qui est vraiment belle ,j'ai cru comprendre que tu courais et comme tu es de st Etienne ,on a certainement du se croiser lors des rallyes ,donc voila la j'ai rien oublié
Laughing top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE R5 TURBO 2 DE PLUS   UNE R5 TURBO 2 DE PLUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» transformer un moteur de R5Alpine Turbo en R5 turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: