Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Week end rencontre forumistes...

Aller en bas 
+9
jojo74
tunaps
capitainecaverne
Sylvain 01
Megabytes
le singe
frederic
lOlo
gsg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:49

C'est pas pour l'Est ,c'est pour le bof.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

Ah oui je compatis, c'est comme avec le dernier Modo, on ne les choisis pas on les subi. tongue tongue tongue Hélas
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:04

et tunaps derriere toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:17

turbaux1 a écrit:
Et en Alsace , c'est beau aussi...hein mon Méga .
Mieux la Loire et ses petits vign.....euh! chateaux je voulais dire Neutral ca pourrait etre sympa.

mais toutafait hein ! Razz
Moi je dis ca, hein, je dis rien 🔨
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:54

Pour ma part j'ai deja orgainsé des sorties club dans les environs de Grenoble , sur les routes du monte carlo... c'etait top...

mais attention aujourd'hui il y a une reglementation draconnienne a respecter pour pouvoir les organiser et c'est un énorme boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:24

les sorties ne sont pas si galère que ça à organiser j'en fait plusieurs dans l'année avec mon club et à part une info à la préfecture pour le côté réglementaire autrement ça se fait bien Neutral
je vous propose que l'on fasse un truc dans la région de Lyon Smile

Au mois d'Avril d'avril pour se laisser le temps de l'organisation c'est facile d'accès pas de soucis pour l'ébergement il y plein d'hotels pas cher dans les environs et c'est relativement central pour tout le monde.
mon club pourrait sûrement nous donner un coup de main pour l'organisation tongue

Il y a les monts du Lyonnais à l'ouest, et le Bugey à l'est de Lyon pour la montagne , le musée de Rochetaillé sur Saône (automobile bien sûr) et on trouverait bien un bout de singe quelque part pour la bouffe ...

affraid

j'attends vos commentaire si vous avez mieux à proposer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:58

ok avec sylvain Cool
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:18

oui j ai mieux bouffeur de singe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:24

:hilol: , TURBAUX st claude c po vraiment dans les vosges mais plus au sud dans le jura:twisted:

Apres c qu'une question de géographie.Smile

Week end rencontre forumistes... - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:25

bah propose alors Razz Razz Razz Razz Razz

Visiblement le massif central vous kiffez pas alors proposez...

et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:34

Perso le nord du massif central est très sympas et po trop loin de chez nous pour une fois!!!!

Parce que il faut voir aussi avec les emplois du temps et les professions de chacun de facon à ce que ce soit faisable.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:53

Mais si on veut aller se promener pendant le WE, faut l'autorisation de la préfecture et tout le toin-toin ?


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:01

effectivement aujourd'hui on doit pour toutrassemblement de plusde 3 voiture faire une éclaration préalable en préfecture...au dela de 20 voitures (je crois) il faut desautorisations.
toujours est il qu'il faut aussi une assurance pour l'organisation etc... pour mapart j'organisait avec l'aide de thy des sorties ou nous etions pas loin de 60 voitures et je te promets que quand tu veux faire les chosesdans les regles avec reperage road book reservation et timing qui tient la route c'est du boulot:shock:

sur les routes du monte carlo c' est faisable, on a les routes et les restos qui faut le probleme c'est plus l'organisation en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:09

Alors voila ce que je peux proposer je suis aller manger ce midi dans un petit restaurant en repérage dans le bugey (40 KM à l'est de Lyon). Smile

là bas, possibilité d'ébergement (c'est super propre!) pour 20 à 30 personnes, grand parking pour mettre les voitures face à la salle de restaurant.
l'ébergement n'est pas cher et convivial
je vous propose un week-end à définir soit le dernier d'avril, ou mieux, le 1° ou 8 mai ça permet de prévoir un pont!

l'acceuil se ferait chez moi le samedi entre 14 et 16h00
ensuite à 17h00 petite sortie touristique au raod-book, environ 80 km Twisted Evil pour que ceux qui ont déja pas mal de kilomètre dans les pates puissent souffler.
nuit au gite Sleep Sleep (je vous fais un scan du dépliant) petit dèj' puis, virée matinale dans le haut bugey au road book pour les hommes Twisted Evil et pour les mamans qui ne veulent pas boufffer de la voiture tous le week-end Mad une randonnée orchestrée par madame Sylvain à la découverte de la campagne montagnarde . tongue
retour au restaurant vers 13h00 après 100 ou 120km

et après un repas sobre et animé retour pour ceux qui le souhaitent ou possibilté de prolonger l'ébergement pour un retour tranquillou
drunken
je peux m'occuper de la réalisation des road-books et des réservations Razz

si ça vous dit, on devra reserver dès que possible. pour être sûr d'avoir l'ébergement Wink


Week end rencontre forumistes... - Page 2 D9cd3b65a7bc1a151aa1f0078d2ee563.th

Week end rencontre forumistes... - Page 2 1a1de33b61944b4cec4adebad7613934.th

Week end rencontre forumistes... - Page 2 82ee2f584ee31402bebc8f22a10b50f2.th

Free Photo Gallery with PicTiger
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:24

Ben ça a l'air bien sympa tout ça ! cheers cheers cheers


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:19

Bonne initiative Sylvain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

oui ça n'a pas l'air mal, a part que tu organises ça chez toi... Razz Razz

Si tu peux définir un coup pour les réservations, et puis fixer une date pour que chacun s'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

Ah oué tres sympa !
Ca fait moins de 500km (en passant par les routes sympa Razz) pour ma part donc fesable en turbo sans probleme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

pour le côut des nuités il semblerait que cela tourne entre 50 et 55 € avec le petit dèj' Rolling Eyes
à confirmer! mais le prix sera le même pour tout le monde d'après le patron
de plus il nous trouverait aussi des hébergements ailleur dans le village (Chez son frère) si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

réduction des nuitées pour le singe, il ne déjeune pas au gîte. No No

prévoir un arbre et un regime de bananes Wink Wink Wink

Sinon beau programme sylvain, pas d'adresse pour du Médoc par contre....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

tunaps a écrit:
Sinon beau programme sylvain, pas d'adresse pour du Médoc par contre....

merci, pour le médoc on tapera dans la production locale si vous venez...
on fait aussi de la vinasse chez nous les Lyonnais Cool Cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

bof pastop
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

le medoc c est mieux top
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:16

pour le médoc tu n'auras qu'a l'amener!
vous me dites combien serait pour une sortie chez nous.
que je puisse commencer à voir si il faut que je bosse un Road book Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Week end rencontre forumistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end rencontre forumistes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous les forumistes!!!!!
» Combien de forumistes pour changer une ampoule ?
» R5 croisé ce week end
» week end 31/08 et 01/09
» dieppe ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: