Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Week end rencontre forumistes...

Aller en bas 
+9
jojo74
tunaps
capitainecaverne
Sylvain 01
Megabytes
le singe
frederic
lOlo
gsg
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:59

Bon, pour ne pas laisser partir en sucettes l'idée de se faire un petit WE sympa, je créé ce topic.

Que se soit à Béziers, sur la cote d'azur ou où vous voulez, moi je m'en balek, mais bordel, faut s'organiser !

Proposez le lieu, l'endroit, la date, etc... A vos claviers.



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:24

Oh que oui ca pourrait etre bon :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:14

moi je dis que le massif central vu les route et le cadre lorsque qu'il fait beau ça peut être hyper bon...

j'avais fait un rassemblement renault sport du côté du mont dore c'etait énorme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à Bordeaux c'est naze, y a rien à voir les route sont plates et droites Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:15

le centre je suis oki moi
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:36

Bah en gros il faudrais que ca soit a egale distance pour chaqun donc logiquement, ca serait au centre de la france Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:38

cheers cheers cheers cheers bravo mega trop fort
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

bah le massif central c'est le milieu de la france Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:14

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:11

moi je suis aussi ok pour le "massif sans trale" Rolling Eyes mais un week-end complet ou juste une grosse journée... tongue

clermont ferrand pourrait être le point de rencontre à cause des usines et du circuit michelin? Basketball Basketball top
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

Si jamais cela se passe dans un avenir pas trop lointoin,je serais des votres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:14

Bon, va pour le massif central, vu que c'est central ! rabbit rendeer geek
Et puis c'est le Cévennes, non ? Wink

Maintenant, la date ???


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:02

Salut les géographes, juste pour votre info le centre géographique de la France sans la Corse se trouve dans le Cher

Plus haut que le Massif Central pas si central que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:02

[quote="tunaps"]Salut les géographes, juste pour votre info le centre géographique de la France sans la Corse se trouve dans le Cher

Dans le CHER , Alors on devrait faire notre petite rencontre sur le parking de chez EFJIE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:03

a l est c est la muraille de chine
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:43

Dans les champs de betteraves...la Beauce ! et le 30 fevrier ca serait pas mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:47

on peut utilisé le week end au mas du clos pour organisé une rencontre j ai hate d en voir certain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:15

Pourquoi pas, mais on va pas pouvoir vraiment profiter au milieu de cette joyeuse cohue, non ?


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:27

faut faire ça minimum au mois de mai juin qu'il fasse beau et pas 50 degrès quoi...

Car après les gens sont en vacances et septembre octobre c'est lohéac et les wsr on va pas tout pouvoir faire...

le massif central ça va pas ???

Allez on à le lieu la date qui propose quoi ????Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

On dit pas massif central quand on roule en 5 Turbo, on dit "les Cévennes" !!! Mad Evil or Very Mad



Amicalement. gsg (vi, juin c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

llllllllles cevennes c'est plus au sud, je ne pensais pas aux cevennes d'ailleur quelqu'un à proposé clermont et ce ne sont pas les cevennes:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

tres juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:24

Et en Alsace , c'est beau aussi...hein mon Méga .
Mieux la Loire et ses petits vign.....euh! chateaux je voulais dire Neutral ca pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:15

vous avez vu la belle photo de turbo88 eh bien elle est faite dans les vosges .....alors turbaux1 tu en veux une une belle photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:41

Mon bof(le frangin de ma douce et tendre...)habite St Claude donc je connais un peu le coin vu que je suis obligé d'y aller !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Ton enthousiasme est vraiment profondement touchant, merci garnd ami de l'est de la France Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end rencontre forumistes... Empty
MessageSujet: Re: Week end rencontre forumistes...   Week end rencontre forumistes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end rencontre forumistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous les forumistes!!!!!
» dieppe ce week end
» week end 31/08 et 01/09
» bon week
» R5 croisé ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: