| Bien le bonjour les gens | |
|
+9nartai21 lOlo yoyo75 le quinquin63 laurent devillers mainneville jeanjeangt jérémy poto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
poto Apprenti Turbistes
| Sujet: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 5:13 | |
| Bonjour a tous, inscrit depuis maintenant un bon bout de temps sur le forum mais inactif également je viens a vous aujourd’hui afin de partager notre passion commune, le diesel^^ NON mais ça ne va pas la tête Je viens pour cela: L auto en premier plan n est bien sur pas a moi malheureusement "on ne peux pas tout avoir", la seconde par contre OUI Je me prénomme Sébastien, j habite Dijon et je possède cette auto depuis maintenant presque 10 ans. Elle est d origine ou presque, juste cette peinture qui changera je l espère dans les années à venir ainsi que les trains roulants pour le moments et ce en fonction de vos conseils^^ Le moteur est aussi quasi d origine juste un arbre à came selon les dires de Thierry Bateau lors d un essai il y à quelques années. Je ne la sort pas beaucoup par manque de temps mais espère rencontrer quelque un d entres vous sur une de vos sorties. Très cordialement, à tous. SEB | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 5:49 | |
| Salut et Elle est très belle cette teinte | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 7:45 | |
| belle bleu , ça lui va bien en + . | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 8:27 | |
| Bienvenue, tu peux nous rencontrer à la sortie circuit non loin de chez toi. Mets nous d autres photos de ta belle | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 10:19 | |
| Salut Sébastien et Belle auto! | |
|
| |
poto Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 12:14 | |
| Je vais essayer de vous remettre quelques photos, mais pour l instant elle est en phase de restauration une petite pour la route même si on ne voie pas grand chose. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
poto Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 14:01 | |
| Salut il faut que tu mette une Tite photo que l on compare^^ | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 18:05 | |
| jolie | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 18:40 | |
| Bienvenue! oui tu peut venir nous voir a l'auxois sud fin juin | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 19:52 | |
| SALUT SEB un dijonnais de plus ,on ne se connait pas au plaisir de se rencontrer | |
|
| |
poto Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 20:26 | |
| Ce serait avec plaisir, je savais que je n etais pas seul en côte d or mais à part une ou deux personnes je ne connaissais pas grand monde possédant une 5 turbo. A bientôt alors et n hésitez pas a me contacter les beaux jours reviennent et ce serait cool d échanger sur nos belle devant un bon verre😃 | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 20:51 | |
| salut seb, ça fait plaisir de te voir poster sur le forum, je suis pat 21, je suis le pote de seb crance, c'est moi qui a tant insister pour te racheter ta t2 mais bon rien a faire pour te convaincre de me la vendre a mon grand désepoir !!!!! du coup je m'en suis trouvé une comme je voulais, tu pourra la voir dans les présentation!!!!!! en tout qua je me rappelerai toujours le jour ou tu m'a emmené faire un tour dans ta t2, c'était magique et c'était surtout la première foi que je montait a bord d'une telle auto !!!!!! ta 5 est toujours aussi belle !!!!! au plaisis de discuter avec toi !!!!!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mar 10 Mar - 21:27 | |
| Jolie titine!
Ps, la meg rs c'est bien, la 5t c'est le top! | |
|
| |
poto Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mer 11 Mar - 5:27 | |
| Je me souviens Pat, je suis content que tu ai trouver chaussure à ton pied je suis allé voir les photos de ton auto elle est vraiment belle, passe me voir à l occasion. Je suis a plombières les Dijon exactement, vers le garage Renault de Patrick Chauvin si tu connais. Passe moi juste un petit coup de fil avant, que je sois la.
| |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mer 11 Mar - 11:43 | |
| seb. Très belle ta 5 | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour les gens Mer 11 Mar - 20:41 | |
| salut et plus on est! | |
|