Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )

Aller en bas 
+13
sebcbien
le singe
Sylvain 01
de sousa
tunaps
Jéjé
turbaux1
frederic
lOlo
garet t2
capitainecaverne
Megabytes
patriceauto
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:43

Bonjour à tous , donc moi je suis ici pour les mêmes raisons que vous , la passion ! , j’ai une subaru GT de 95 , une clio williams petite GR A pour faire 4 ou 5 petits rallyes régionaux par an , j’ai eu 3 super 5 GT que j’ai revendu , une clio 16S que j’ai revendu , et là , je suis sur le point d’acheter une R5 Alpine R122B avec un KIT turbo 2 ( problème de turbo et joint de guide de butée dans l’embrayage ) d’ou le prix intéressant. Mais j’ai l’impression que je vais avoir du mal à trouver un turbo pour se modèle ? bref, je posterais les photos si je fait l’affaire (normalement jeudi ). Voilà, je suis tres heureux d’avoir trouvé se site ! A tres bientôt ! patrice
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

Boah un turbo d'AT ca se trouve assez facilement Smile
Ca se fait refaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:06

:bienvv:

Salut,j'ai un turbo d'alpine turbo si sa t'intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:06

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

capitainecaverne a écrit:
:bienvv:

Salut,j'ai un turbo d'alpine turbo si sa t'intéresse... Wink

bè sa pourrai tres bien m'interessé ! si c'est sur que c'est le bon modèle , car d'apres les revendeurs , y'aurai plusieurs modèles ? meme sur les 1.4L , moi j'y connai pas assez pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:18

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:19

Je peus te faire des photos si tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:25

capitainecaverne a écrit:
Je peus te faire des photos si tu veus.

bèn vue que j'ai pas la voiture sous les yeux ? je pense que la ref' du turbo se trouve dessus ? mais j'ai tel à un préparateur, il doit me donner le prix du neuf demain , je doit partir manger , on voi sa demain si tu peut ? j'ai pas d'ordi chez moi , siNon dit moi se que tu à besoin de savoir pour me dire si c'est le bon que tu à ? et je tel au proprio demain pour savoir si il peut me dire se que tu à besoin de savoir ? Merci d'avance...et merci à tous pour votre acceuil chaleureu :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:11

quelle chance de rouler en williams Sad

sinon tu préfère pas acheter une turbo tout court ou juste une 5 alpine turbo mais pas un amalgamme des deux Question Question Question :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:42

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

:bienvv:

Si déjà tu achètes une alpine turbo croisée avec une turbo deux, essaie de la trouver en jaune avec des jantes de BMW, au moins tu auras un mélange qui fera plaisir à notre ami Fred yaisse Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

salut à toi le lotois!!!!
:bienvv:
tu as la chance d avoir une region magnifique ,
j ai de la famille à puy l evêque et c est tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

:bienvv: yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:37

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:54

frederic a écrit:
quelle chance de rouler en williams Sad

sinon tu préfère pas acheter une turbo tout court ou juste une 5 alpine turbo mais pas un amalgamme des deux Question Question Question :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv:
Bèn c'est plutot que celle là et à un tres bas prix , donc c'est pour sa que je vais surement me décider à l'acheter. car je n'avai pas du tout prévu sa financièrement. surtout que les rallye commence mi-Mars et qu'il va faloir que je sèrre la ceinture à force de craqué .la voici en image ! donné moi vos impressions !!! c'est important pour savoir se que je doit faire
Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) 36mf6

Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) 2d2cfea5219372579974416hw6
Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Photo015yv0
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:08

moi je ne t'aiderai pas car je suis pour les vraies auto Wink Wink Wink

je laisse les autres te donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:19

frederic a écrit:
moi je ne t'aiderai pas car je suis pour les vraies auto Wink Wink Wink

je laisse les autres te donner leur avis.

J'ai besoin de tous les avis , n'importe les qu'els qu'ils soit...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:50

:bienvv: :bienvv:

salut à toi!
pour moi je préfère avoir une vraie alpine turbo ou une vraie r5 turbo comme le dit fred mais bon!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Grobill



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:51

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:51

:bienvv: comme fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13
Turbistes
Turbistes
Laurent 13



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:35

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:32

Sa y'est ! je l'ai ramené , j'ai pas peu résisté ! tempis pour sa valeur , mais je ne suis pas deçu, il y'a une grosse étape de finition sur le kit et une peinture à refaire . surement une sègmentation , le turbo à l'air en tres bon état. donc .... je suis heureu Laughing je suis parti en camion hier matin à 4H30 et je suis rentré à minuit , 1 760 kms sa fait les pieds lol

Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Img1300ea7
</A>
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:41

excuse moi mais je ne comprend pas l'utilité d'autos comme celle là en plus elle a des soucis mécaniques... tu as payé ça combien ????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:50

oui le prix stp Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» bien le bonjour du sud et des cigales!
» BIEN LE BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: